Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide svp pour la couture caftan fiancialle inch allah prix eleve ou non ?
m
24 novembre 2012 17:46
Bonjour a toutes les yabies,

Je suis une fidele lectrices de toutes les discutions dans ce forum depuis des annees , et je reste vraiment etonnee contente et fiere de la complicite de toutes les yabies, de cet entraide entre les mariees les futures mariees ou toute jeune fille desirant en savoir plus sur le sujet du marriage. tbarkellah 3likoum a derriyat allah i3aouen ou iou9af m3a koul ouahda fina et kan ntmenna allah ikammel bel lkhir 3la koulchi.

je vous ecris aujourd'hui ca mes fiancailles inch allah sont prevues pour Janvier/Fevrier 2012 on a pas encore fixer une date precise le temps que chacun se prepare chouiya smiling smiley j espere qu il y aura pas de changement inch allah en tout cas je ne peux pas m empecher de commencer a penser aux preparatids je pense que c est innee chez nous les filles lol
Je fais appel a vous car aujourd'hui, pour avoir de vos conseils , j avais un sari que ma soeur m avait donne comme cadeau vraiment tres beau elle l avait pas achete il y a longtemps j ai decide de le faire coudre je suis aller le deposer chez une couturiere il faut avouer que je m y connais pas trop dans tous ce qui est beldi sous conseils de ma cousine je ss aller voir une couturiere au twin center alors elle me coudra 2 pieces avec sfifa z9lli et mauve coupe comme une robe avec lahzam et sfifa moyenne a 4000 dhrs trouver vous que c cher je lui ai deja donne une avance de 500 dhrs pour qu elle commence j ai prevu de lui verser petit a petit j ai vraiment envie qu elle me le reussisse sachant que bien avant j ai cousu deux jellabat chez une autre mais complement ratee et cheres egalement.
est ce que les 4000 rdhrs c cher ou un bon prix

j attends vos avis svp je suis de Casablanca

merci d avance les filles
24 novembre 2012 18:04
meryem je te dis mebrouk 3lik o llah ykemel bi khir inchaa llah smiling smiley
alors sincèrement et à mon avis rien que sfifa s9eli 7or à 4000 dhs je trouve ça beaucoup saraha j'ai préparé une tenue avec sfifa s9eli 7or avec khedmat lm3elem en haut de la ceinture le tout à 4000 dhs
à mon avis sfifa bo7dha ne doit pas dépassé 3000 dhs si sfifa est doublée au niveau du col sinon 2500- 2700dhs je pense que c correct
M
24 novembre 2012 18:08
je suis le manager de caramel donc li bra istishara f tout ce ki é khyata 200 dh grinning smiley hia hadik caramel bash nkemlo flousse traiteur hahahaha grinning smiley li galtha likom raha kayna bssah
24 novembre 2012 18:12
Melow: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh de7ektini llah ye3tik chi khir goli amiiine kan7ma9 3la damik lkhafif yawning smiley
safi kan khasni ghi dik 200 dhs o nkemel 100000000000 dhs li ghadi ndiro biha l3erss grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 18:13 par caramilla-.
m
24 novembre 2012 18:13
Merci Caramilla tout d abord tbarkellah 3lik j ai remarque que tu aides tout le monde allah i3tik lkhir pour ce que tu fais et merci de m avoir repondu et a toutes les yabies qui vont m aider inch allah dans les preparatifs

donc concernant le caftan tseyyedt sad smiley daba c est trop tard hta ma mere meskina mchat m3aya elle s y connait pas trop elle s habille super normal pas de beldi et tout donc ca mapprendra a prendre des avis bien avant d aller voir qui que ce soit j espere au moiins il sera bien car je compte le porter f la journee de fiancaille car on compte inch allah faire un petit truc intime de deux tables maximum et je compte le porter

merci encore

Caramilla, les yabies donc vraiment je dois chercher une coutiere avec un bon prix tkoun doua9a et qui a le sens de l ecoute li kan nemchi l3andha kan oualli nkhaf neb9a ngoulliha achnou bghit et tgoullia chihaja makaynach daba ana j ai fait dakchi simple et pourtant hssbat 3liya 4000 dhrs kouna kammlat lhadra kouna je ne sais pas ndour si vous connaissez svp des adresses n hesitez pas a me les donner avec une tranche de prix si c est possible
M
24 novembre 2012 18:20
ayeeeeeeeeeeeeeh o 3tini ri douk tlata dial asfar lakhraniyine nkemel bihom traiteur
m
24 novembre 2012 18:20
Caramilla tout d abord tbarkellah 3lik pour tout l aide que tu offre aux yabies allah i3tik lkhir inch allah et merci de m avoir et repondu et bien sur je remercie ayi ouahda sur ce forum

donc tssayedt sad smiley hadchi ghal goult sfifa ma tlbat la broderie la oualou je te jure que melli kan ndkoul 3and chi khiyata makan n9darch nadoui hit kan nkhafhoum qu elle me disent chi prix makaynch et finalement c est la cas mais en demandant rien


ca mapprendra a ne pas demander conseil avant de partir bon maktab ou safi smiling smiley j espere en tout cas qu il sera reussi et beau comme je l imagine car comme j ai explique je compte le porter lors des fiancailles/ta3arof ca va etre inch allah que deux tables et je pense a faire qq de light inch allah intime

sinon Caramilla les yabies je cherche une couture pour mes tenus tkoun avec le sens de l ecoute qui du gout et maderbnich hta ndour et tkoun gentille hit je ne suuporte pas hadouk lm3afrate allah ismah liya mais c est la cas

merci d avance les yabies
24 novembre 2012 19:14
Coucou meryem,
tout d'abord je tiens à te féliciter o da3awati m3ak bach koulchi ydouz 3la khir inchallah
je vois que nous deux on est pratiquement à la meme étape smiling smiley et on vient de rejoindre les YABIES smiling smiley donc je ne profites pour te souhaiter la bienvenue ma chérie
sur ton sujet je ne peux pas trop t aider malheureusement, moi aussi je ne my connais pas mais je suis sur qu on aura toute l aide possible de la part de nos chères YABIES
J attendrai tout comme toi les réponses apportées et je te remercie d avoir abordé le sujet
Lah yebarek l ga3 l 3rayssat fin ma kanou smiling smiley
n
24 novembre 2012 20:12
4000 DH cest je trouve que c'est trop pour caftan que avec Sfifa s9elli l7or moi j'ai fais une takchita saré en rose mandarine et le haut doré transparent les deux piéces avec s9elli l7or doublé, a 2000 dh avec un beau mejdoul mais par contre c'est a Marrakech grinning smiley pas loin de 9sser l bdi3 cest une couturiére professionnel en plus elle est jeune w messkina 3endha lkhater
m
24 novembre 2012 20:44
oui Youssinda ma cherie merci bcp allah i3ounek hta nti et a toutes les yabies inch allah je viens d integrer le forum est vraiment je suis tres contente !!!

nisrine nadine oui je sais apparement donc certaines ville la couture est moins chere daba ana tseyedt c est trop tard daba je prix ghal pour qu il soit beau mon caftan smiling smiley

sinon inch allah pour mes tenues de marriage pour mes tenus de beldi comme j ai dis je suis a la recherche de la couturiere bon rapport qualite prix et sens de l ecoute et du gout j espere que je ne demande pas l impossible


merci encore
f
24 novembre 2012 21:35
je trouve aussi que c'est cher, mais il ne faut pas se précipiter, parfois certains couturier ont tellement de finesse dans leur travail que tat9ol ana nziidhoum men 3endi lol
J'ai fais faire une takchita pour mon mariage chez une couturière (à Fes) au double du prix que j'ai l'habitude de payer chez ma couturière habituelle, mais je ne l'ai pas regretté, parce que la dame khdemtha khatééééra, rah sfifa sfifa, mais pas la même finition et pas la même finesse, et moi j'adooore la finesse grinning smiley
f
6 juin 2013 22:49
Rajae voici une adresse sur Casablanca ci cela peut t'aider, ci dessous le lien de sa page Facebook:
[www.facebook.com]
Elle fait aussi de la location si tu es intéressée!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook