Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour choisir une des salles de mariage prés marchés de gros
s
11 avril 2014 15:37
beautyimane verifi tes MP
b
11 avril 2014 16:01
lamiaa khditi la plus grand eli fiha escalier? ana l meme chose mem si 3andi ghi 18 table hit 3ejbatni ,voila au mois kayn eli khdaha bhali smiling smiley tu ma soulager ana 3andi mariage f mai inchlah .
f debut j'étais contre negafa sa femme mais mli mchit j'ai changer d'avis, tbarkellah dak chi ghzal bzaf, dayra men chaque tenus 4 styles bach maykoun chi mochkil
à visiter je te la conseille winking smiley
l
11 avril 2014 16:25
Oui beautyimane, ana la salle je l'ai adoré j'assisté a un mariage de ma copine c'était extra, j'étais surprise quand elle m'avais annoncé le prix dakchi 3lach je l'ai choisi.
Ana 3endi 24 tables.
Neggafa je l'ai pas encore visité pck le premier jour gualia khelli 7tal mai 3ad tu la vois.
Dites mois par rapport aux robes de mariées kayna chi 7aja zouina??
b
11 avril 2014 16:44
ana j te conseille temchi l3andha o tchoufi.ana imken la semaine prochaine nemchi kantsena ghi tkachet yitkhaytto o yiwejdoli bach ndihom m3aya 3la 9bal accesoir,j vais prendre wahed tekchita 3ejbatni 3andha b brocard et l rouge, et une tekchita vert pour le jour du henna dans ma maison.
meli nmchi nchouf lik les robes l'autre fois machftch
l
11 avril 2014 17:04
Merci beaucoup beautyimane, 7ta ana ntssena nakhod tkachti w ndi dakchi m3aya bach nemchi ghi merra wa7da mafya mayb9A ghada jaya :p
J'attendrai ton feedback la prochaine fois fach temchi 3endha.
s
11 avril 2014 17:23
Lamiaa ana je parle de l'autre salle lilfo9 sinn rah kamlin zwinat ghu kolla wahda o capacité dialha ostyle beldi ola romi lbnat htana ba9a macheft les robes surtt que je ss voilée bghit ngoliha tjib des modèles zwinin hit homa galoli la3ajbatek chi haja golihalina
Beautyimane mazyane meli ghatakhdi dik dial brocad nchofha kighatji ghadiriha fl3amariya? Ma3raftoch wach jab lfnayr hit galia dayer la demande
l
11 avril 2014 17:30
Oui Schwarovski 7ta l'autre elle est bien.
Ila chefty les robes fait moi part stp.
Lbnat quelles sont vos dates.?
b
11 avril 2014 17:34
oui 3andkhol biha inchallah si non ana 9bal menkom nsiftlkom les photos moi le 24 mai inchlah.
pr les robes je vais voir ,pr les fnayer nsewel lik samedi nkoun 3ando
s
11 avril 2014 17:36
Ana hiya la dernière c 14 septembre dakchi bach mamchitch 3andha galolia ghatkon une collection f mai et une autre f aout mais darori nemcji f mai pour que je m'assure un peu wilz ma3ajbni walo n3tiha mes propositions
l
11 avril 2014 17:46
Ok Schwarovzki. Llay kemel 3Lik belkhir w 3Lina kamline.
Ana c'est pour le 20 Juin. J'éssaierai de la voir dans deux semaines le temps li nakhod tkachty men 3end lkhyat
s
12 avril 2014 13:04
beautyimane dis moi hta nti dayra lhenna fdar yak? htana dayraha fdar wach fach galtihaliha magatlik tzidi walo flflous hit ana nsit magaltliha had lremarque une autre question pour vous les deux achman salon khdito
l
14 avril 2014 09:10
J'ai toujours pas décidé pour le coiffeur, mais je crois que je vais voir BIGUINE Bd zerktouni, on m'a proposé un bon prix par rapport a ce que j'ai vu au marché, et ils te font une séance d'essayage avant même que tu les paies, donc je crois que je vais faire l'essayage pour voir ce que ca donne, si ca me plait je le prends!
Wntouma quel coiffeur vous avez choisi?!
b
14 avril 2014 12:06
bjr schwarovski tu vas bien? Bye pr le jour du henné j l'avais dis que j choisirai un caftan vert et l'accesoir aussi et negaffa, pr 7enaya nn 3andi wahda khatira man9darch nbadelha et sans 3emaria juste berza.sa femme ma rien dis apropos zyada si non ila kanet chi haja ngholha lik.hta enti matghoulich liha wach khasni nzid Angelana kat3jbni l henna d dar m3a la famille 7lawtha rien à dire winking smiley
s
14 avril 2014 22:15
Lamiaa envoie moi ton facebook en mp beautyimane wi biensur maghangoliha walo rah nhar lhenna c inclus normalement ghir laskhan 3liha rassha et envoie moi aussi ton face je t'ai pas trouvé
l
15 avril 2014 08:52
Schwarovski, c'est fait je t'ai envoyé un MP
b
15 avril 2014 10:52
bjr ! c'est fait
l
15 avril 2014 12:04
ila andek nass klal khoudi sghira li a gauche yallah cheftha la semaine dernière
b
15 avril 2014 14:32
sghira zwina mais saraha ma3emratch li 3ini hhhhh, 3ejbatni lkbira gha3 eye popping smiley
surt mafihach bodrat o l'emplacement diyal la3roussa zwin face au monde o kolchi kaychoufek ! apart que fiha jalilj alors que eli mesboughin ghayjiw waaaw
chno ban lik
s
15 avril 2014 19:42
Beautyimane ma3lik ghitemchi un samedi ochofihom bjouj 3amrin et décide dik sa3a
b
16 avril 2014 08:56
j'ai décidè ma cherie pour la plus grand smiling smiley merci bien
une question soeurette tu te maquie ou ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook