Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour un bébé
I
Ima
23 novembre 2003 15:31
Salam aleikoum,

Je fais suivre le message ci-dessous et vous demande de bien vouloir en faire autant.
D'avance merci.

*********************************************************
Bonjour à tous,
Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A, rhésus négatif (très rare)
de préférence de sexe masculin et âgée de moins de 40 ans, alors elle peut peut-être aider





Noëlie, âgée d'1 an au 19.11.2003 et atteinte d'une leucémie rare,
à bénéficier d'une greffe.

Le délai est très court : 2 mois.






Contacter l'Établissement Français du Sang de Bois Guillaume
au : 02 35 60 50 50 ou MME PATRICIA TANCE AU 02 32 34 65 01

Pour le moment, Noëlie est hospitalisée à Rennes (35), hôpital Sud, sous "bulle".

Merci à tous.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
24 novembre 2003 10:56
je viens de recevoir un mail en reponse à ce message apparemment ils ont trouver.
I
Ima
24 novembre 2003 11:04
c'est vrai??????? ce serait formidable pour cette petite.... peux tu nous poster le mail ou pas? merci

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
24 novembre 2003 11:37
Objet : TROUV É, le Groupe sanguin A, rhésus négatif pour la petite fille


Vous pouvez cesser vos recherches, ils ont trouvé.
Merci beaucoup pour votre aide !
Delphine
L
Lin
24 novembre 2003 13:40
Salam Oualikoum

Oui El Hamdoulilah ils ont pu trouver et cela grace à la solidarité des personnes et en particulier le transfert de mail à tout le monde winking smiley

Merci encore

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook