Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour apprendre l'arabe et le coran
r
11 janvier 2011 19:22
salam ,j'aimerais avoir une soeur d'un grand coeur qui pourra m'enseigner l'aphabet arabe et le coran,car je suis vraiment intéressercrying( ,je n'ai rien pour vous payez mais ALLAHvous le rendra.sad smiley
Qu'ALLAH nous guide sur le droit chemin amine.merci
p
11 janvier 2011 19:42
Citation
raina7 a écrit:
salam ,j'aimerais avoir une soeur d'un grand coeur qui pourra m'enseigner l'aphabet arabe et le coran,car je suis vraiment intéressercrying( ,je n'ai rien pour vous payez mais ALLAHvous le rendra.sad smiley
Qu'ALLAH nous guide sur le droit chemin amine.merci

Salam ma soeur,

J'ai le larousse pour apprendre l'arabe en format pdf.

Je peux te l'envoyer si tu me laisses ton mail par MP.
r
11 janvier 2011 20:02
merci beaucoup ,meme un enseignement en direct est aussi possible pour celle qui aimerais bien .smiling smiley
S
11 janvier 2011 20:08
Bah moi je sais lire l'arabe mais je ne comprends pas tout les mots... (j'en fait depuis deux ans) crying( Jsp m'amélioré d'ici qq années...
Mais c'est vrai que c'est très pratique pour apprendre le Coran... comme ça on ne commet pas de faute de prononciation lorsqu'on récite.

Mais pourquoi tu n'essayerais pas de te renseigner à la mosquée la plus proche de chez toi s'il propose des cours de langue arabe. En général, il y a beaucoup de mosquées qui donnent des cours car pour apprendre seule une langue c'est pas facile surtout l'arabe.

Si tu veux je veux bien t'apprendre les bases et te filer par mp les fascicules de mon professeur de fac qui m'a enseigner : il les met en ligne donc je pourrais te donner le lien et le code d'accès et t'aider vu que j'ai déjà travaillé sur ces fascicules.
ça va de la première à la troisième année d'initiation à la langue arabe.

Mais je te le répète c'est pas facile d'apprendre tte seule donc si tu as besoin de conseil n'hésite pas... grinning smiley
r
11 janvier 2011 20:48
ta raison,mais je suis a DUBAI et je ne comprend pas bien l arabe et ici eux aussi ne comprennent pas le francais donc ce sera difficile pour se comprendre.vois tu?donc je veux le faire petit a petit INchallah Allah m'aidera.merci a toi aussi
V
VII
12 janvier 2011 07:51
Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh ,

et bien ma soeur tu nous viens de loin smiling smiley .

il existe des coffret intedral pour apprendre l'arabe ( tu peut apprendre au rythme que tu souhaite et tout et tout smiling smiley ) , tiens , je te met un

lien : Coffret intégral : L'arabe pour les francophones Niveaux 1+2+3

salam ,si IL le veut que notre Seigneur (exalté soit-Il ) te facilite ma soeur ,
r
12 janvier 2011 11:57
smiling smileyvraiment merci pour le coffret!!!!!!!thumbs up
V
VII
12 janvier 2011 18:22
ok ma soeur thumbs up
barak allah ou fik .

et envoie nous une photo de toi , du haut de burg al arab ptdr

salam
r
13 janvier 2011 11:58
OK Inchallah smiling smiley
V
VII
13 janvier 2011 15:53
salam

non jdeconne ma soeur smiling smiley

attention ,surtout monte pas dans cet hôtel , tu va plus vouloir en sortir ptdr

salam
3
30 janvier 2011 12:55
salam .
pour qui veut apprendre l'arabe et le coran je suis de votre service et voilà mon e-mail.
[email protected]
3
30 janvier 2011 13:19
salam ,
pour qui veut apprendre l'arabe et comprendre le coran je suis de votre service et voilà mon e-mail [email protected].
et c'est gratuit smiling smiley
A
30 janvier 2011 15:30
Salam,

Je sais que certaines mosquées proposent des cours d'arabe et d'apprentissage du Coran. En général ça se fait les week end, renseignes toi smiling smiley
s
30 janvier 2011 17:05
tu peut apprendre un peu sur youtube comme il ya des mosquéé qui donne des cours en arabe
ça peut t'aider un peu


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]




___________________________________________________________________________________

*الّلهم أرزقني أحبّ وأقرب الفتيات إليك *
j
30 janvier 2011 18:33
Citation
raina7 a écrit:
ta raison,mais je suis a DUBAI et je ne comprend pas bien l arabe et ici eux aussi ne comprennent pas le francais donc ce sera difficile pour se comprendre.vois tu?donc je veux le faire petit a petit INchallah Allah m'aidera.merci a toi aussi

alaykoum salam ma soeur!
tu es à Dubaï pour tout le temps??ou juste en vacances??
s
30 janvier 2011 20:54
salam,

je serais également intéressée.... thumbs up
r
1 février 2011 07:46
merci les filles,yawning smileyyawning smiley oui je reside a dubai,3600 merci je vais t enregistrerthumbs up
r
1 février 2011 13:40
assalam alaikoum,

voici un site ou tu pourra apprendre à écrire et lire inchaAllah ainsi que le Quran

Il y a 12 leçon pour l'arabe , c'est efficase!!

[www.e-apprendrearabe.com]

qu'Allah te facilite
s
1 février 2011 19:56
Citation
rifia-oranaise a écrit:
assalam alaikoum,

voici un site ou tu pourra apprendre à écrire et lire inchaAllah ainsi que le Quran

Il y a 12 leçon pour l'arabe , c'est efficase!!

[www.e-apprendrearabe.com]

qu'Allah te facilite

salam rifia-oranaise,

barak'Allah oufiki pour ce lien;

merci de l'avoir partager
r
2 février 2011 20:28
Citation
simplemuslima a écrit:
Citation
rifia-oranaise a écrit:
assalam alaikoum,

voici un site ou tu pourra apprendre à écrire et lire inchaAllah ainsi que le Quran

Il y a 12 leçon pour l'arabe , c'est efficase!!

[www.e-apprendrearabe.com]

qu'Allah te facilite

salam rifia-oranaise,

barak'Allah oufiki pour ce lien;

merci de l'avoir partager

wa alaikoum salam ma soeur,

wa fiki baraka si ca peut t'aider al hamdoulilah

Moi j'ai commencé avec et si t'es vraiment motivé tu peut apprendre vite à lire et écrire apres le vocabulaire c'est aavec le temps je pense tu pour l'enrichir

qu'Allah vous récompense pour vos efforts

boussaaa
salam alaikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook