Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide peinture svp
'
24 mai 2021 14:32
Re hehe grinning smiley

Les peintureurs et peintureuses vs faites comment pour ne pas deborder sur les formes et sur les traits ?

En fait je sais pas comment faire là je suis bloquée.. mon pinceau est trop gros et je veux pas que les couleurs se mélangent perplexe

Ps : jvous demande pas de juger le dessin jss pas peintre.

Merci pr les conseils

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
l
24 mai 2021 14:32
Ok je sais pas
D
24 mai 2021 14:35
Tu prend 2 pinceaux un gros et un fin

Le fin tu le pince tu trempe dans la peinture et tu fais le contour fin, ensuite tu recommence mais un peu plus épais (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?)
24 mai 2021 14:35
Tu n'as pas de petits pinceaux ? (c'est beau quand même, le dessin héhé)
24 mai 2021 14:37
Si t'en a pas, au pire des pires tu prends un cure-dent et tu fais plusieurs fois le contour du dessin avec smiling smiley

C'est pas une idée de génie en revanche..
'
24 mai 2021 14:37
Mais là je suis en train de peindre le ciel et je vais depasser sur les ailes de la colombe sad smiley

Je sais pas comment faire jss bloquee
Citation
Dzmen a écrit:
Tu prend 2 pinceaux un gros et un fin

Le fin tu le pince tu trempe dans la peinture et tu fais le contour fin, ensuite tu recommence mais un peu plus épais (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 mai 2021 14:38
En fait je veux pas que le bleu depasse sur le blanc. Mais je dois quand même peindre tous les espaces autour de l'oiseau tu comprends ?

Je fais comment pr pas peindre sur les ailes de ma colombe sad smiley
Citation
PerleD'Or a écrit:
Tu n'as pas de petits pinceaux ? (c'est beau quand même, le dessin héhé)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
24 mai 2021 14:40
Justement avec un pinceau fin tu fais le contour de chaque plume et petit à petit tu grossis le trait ??

Le pinceau fin sun that’s the key !


Citation
☀️ a écrit:
Mais là je suis en train de peindre le ciel et je vais depasser sur les ailes de la colombe sad smiley

Je sais pas comment faire jss bloquee
'
24 mai 2021 14:42
T'as pas compris mon chat mais merci

Je vais me debrouiller héhé

Thx for the key ^^
Citation
Dzmen a écrit:
Justement avec un pinceau fin tu fais le contour de chaque plume et petit à petit tu grossis le trait ??

Le pinceau fin sun that’s the key !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2021 14:45
Ne peint pas d'être animé. Allahou allem fais un paysage. Sinon le jour de la résurrection Allah va te demander de lui donner vie et tu resteras la impuissante. Allahou allem.
.
24 mai 2021 14:48
T'aurais du peindre le ciel avant la colombe je pense.
Si on peinture à l'éponge ça rends joli aussi.
Citation
☀️ a écrit:
Re hehe grinning smiley

Les peintureurs et peintureuses vs faites comment pour ne pas deborder sur les formes et sur les traits ?

En fait je sais pas comment faire là je suis bloquée.. mon pinceau est trop gros et je veux pas que les couleurs se mélangent perplexe

Ps : jvous demande pas de juger le dessin jss pas peintre.

Merci pr les conseils

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
24 mai 2021 14:48
J'y crois bof à ça. Mon but n'est pas de pretendre donner la vie. Je dessine juste des choses qui me parlent.

Allahou a3lem allah sait ce qu'il y a dans les cœurs

Bon les peintureurs j'ai un autre problème... Ma feuille se courbe ?
Citation
Saliha. a écrit:
Ne peint pas d'être animé. Allahou allem fais un paysage. Sinon le jour de la résurrection Allah va te demander de lui donner vie et tu resteras la impuissante. Allahou allem.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2021 14:49
Mets pas trop d'eau.

Et dessine calmement les contours.
Citation
☀️ a écrit:
J'y crois bof à ça. Mon but n'est pas de pretendre donner la vie. Je dessine juste des choses qui me parlent.

Allahou a3lem allah sait ce qu'il y a dans les cœurs

Bon les peintureurs j'ai un autre problème... Ma feuille se courbe ?
'
24 mai 2021 14:50
Ah oui pas bête. Et j'aurais du attendre que ça sèche c'est ça ?

À l'éponge ? Genre une éponge eponge ? De cuisine ?
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
T'aurais du peindre le ciel avant la colombe je pense.
Si on peinture à l'éponge ça rends joli aussi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
24 mai 2021 14:52
Oui éponge de cuisine, que tu coupe à ta convenance.

Pour la peinture, jsuis pas pro du tout, je fais de la peinture avec mes enfants ptdr mais oui peut être si t'avais fait le ciel d'abord, et si tu déborde un peu sur les ailes en fine couche ben des que c'est sec tu peint la colombe. Heu
Citation
☀️ a écrit:
Ah oui pas bête. Et j'aurais du attendre que ça sèche c'est ça ?

À l'éponge ? Genre une éponge eponge ? De cuisine ?
a
24 mai 2021 14:55
salam

je pense que tu devrais faire le contraire et commencer par le contour de l oiseau avec un pinceau fin puis une fois les bords faits, tu peux peindre le reste de la feuille
24 mai 2021 14:55
Recommence peint le ciel à l éponge attend une heure que ça seche
'
24 mai 2021 14:57
Ah ouais j'ai été bête.. tant pis.. la j'essaye d'etre patiente et précise.. si ca ressemble à qqch inshallah jvs montre. Galère mais ca me vide l'esprit.
Merci pr vos conseils

L'eponge ca me chauffe pas mal. J'imagine deja le resultat. Ca doit etre joli


Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Oui éponge de cuisine, que tu coupe à ta convenance.

Pour la peinture, jsuis pas pro du tout, je fais de la peinture avec mes enfants ptdr mais oui peut être si t'avais fait le ciel d'abord, et si tu déborde un peu sur les ailes en fine couche ben des que c'est sec tu peint la colombe. Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2021 15:01
Tu peux peindre en bleu avec le pinceau


A la fin tu prend l éponge et du blanc et tu fais ds nuages.

La colombes tu la dessines en premier.

Ou autre chose d inanimé C est mieux dans le doute.

Ta qu'à écrire yabiladi.

En trait de crayon

Tu fais le ciel

Tu colori le yabiladi

Ensuite tu fais les nuages à l éponge
^
^$#
24 mai 2021 15:04
Salam

Tu aurais du peintre d'abord l oiseau.
Si tu n'as pas de petit pinceau j'aurais pris un coton-tige pour faire les bords.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook