Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE LOGEMENT SVP
d
10 décembre 2018 18:48
salam le khey et kheyette,

Voila j'ai eu un logement hamdoullah , un logement dans une residence a aulany sous bois -_-
donc voila ma préocupation , lors de la visite out c'est bien passer et meme lors de la signature et l'etat des lieux tout etait tres bien , je me suis apercus avec le temps qu'il y'a des bande de racaille qui rentre dans la residence et deviner quoi il y'a 4 batiements dans la residence et il vienne dans le couloir pour decendre au garage et fume de la drogue .... la porte de garage il faut normalement un bip pour rentrer mais sa a l'air casser le couloir et degeulasse mais c'etait propre quand j'ai visité heureusement qu'il ne peuvent pas rentrer dans le hall double porte pour rentrer et petit hall .
je suis tres inquiet je viens d'avoir le logement et j'ai deja envie de partir d'ici c'est mon premier logement en plus je doit ramener ma femme du bled sa me fait un peu peur pour elle je suis perdu
quel sont mais option selon vous ? svp
j'ai vraiment besoin d'aide .

merci les khey
L
10 décembre 2018 20:23
Salam

Rien ne t empêche de changer.
Tu as regardé sur inli ???
Citation
desadv a écrit:
salam le khey et kheyette,

Voila j'ai eu un logement hamdoullah , un logement dans une residence a aulany sous bois -_-
donc voila ma préocupation , lors de la visite out c'est bien passer et meme lors de la signature et l'etat des lieux tout etait tres bien , je me suis apercus avec le temps qu'il y'a des bande de racaille qui rentre dans la residence et deviner quoi il y'a 4 batiements dans la residence et il vienne dans le couloir pour decendre au garage et fume de la drogue .... la porte de garage il faut normalement un bip pour rentrer mais sa a l'air casser le couloir et degeulasse mais c'etait propre quand j'ai visité heureusement qu'il ne peuvent pas rentrer dans le hall double porte pour rentrer et petit hall .
je suis tres inquiet je viens d'avoir le logement et j'ai deja envie de partir d'ici c'est mon premier logement en plus je doit ramener ma femme du bled sa me fait un peu peur pour elle je suis perdu
quel sont mais option selon vous ? svp
j'ai vraiment besoin d'aide .

merci les khey
d
10 décembre 2018 20:36
Je connais pas ? c'est quoi inli
L
10 décembre 2018 20:43
C est un site qui propose de logement avec le pourcent patronal.
Vas y...
Tape inli logement et postule !
Citation
desadv a écrit:
Je connais pas ? c'est quoi inli
F
10 décembre 2018 20:51
- En faire part au syndic qui gère en lettre recommandé avec accusé de réception
- Porter plainte
ou sinon en dernier recours, tu te trouves un autre appart, tu donnes ton préavis et tu pars.
d
10 décembre 2018 21:05
j'ai eu cette appart grace a action logement .... aussi
d
10 décembre 2018 21:06
quel syndic car je suis avec le bailleur 1001 vies habitats
merci
Citation
Frèrdogan a écrit:
- En faire part au syndic qui gère en lettre recommandé avec accusé de réception
- Porter plainte
ou sinon en dernier recours, tu te trouves un autre appart, tu donnes ton préavis et tu pars.
F
10 décembre 2018 21:10
Et ben c'est ça 1001 vies habitats, suis-je bête j'aurais pu le deviner quand même. Oups


Citation
desadv a écrit:
quel syndic car je suis avec le bailleur 1001 vies habitats
merci
d
10 décembre 2018 21:24
merci je vais demander a ma tante elle est avocate ! esperons avoir une solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook