Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE PB LOGEMENT !
b
15 juillet 2021 23:18
Salam aleycom j’habite dans mon logement depuis bientôt 6 ans sans aucun gros problème sauf que je viens de constater de l’humidité dans ma salle de bain! Comment faire pour traiter ça rapidement je suis locataire merci beaucoup pour vos retours.
15 juillet 2021 23:23
Alekhem Shalom

Vous devez contacter votre propriétaire.

[www.guide-traitement-humidite.be]
S
15 juillet 2021 23:24
Salam

J’ai trouvé ca sur : [www.lejournaldelamaison.fr]


Aérer quotidiennement la pièce
Pour prévenir l’excès d’humidité dans la salle de bain, commencez par aérer la pièce. 10 à 15 minutes par jour suffisent pour laisser circuler l’air. Ce geste est surtout recommandé après la douche ou la réalisation d’une autre activité engendrant de la vapeur d’eau. Pour ce faire, ouvrez les fenêtres et toute autre ouverture dans la salle. Néanmoins, si votre salle de bain ne dispose pas d’ouverture, la ventilation mécanique est la solution. Dans le commerce, vous avez le choix entre la VMR (ventilation mécanique régulée) ou la VMC (ventilation mécanique contrôlée).
Citation
bistourie a écrit:
Salam aleycom j’habite dans mon logement depuis bientôt 6 ans sans aucun gros problème sauf que je viens de constater de l’humidité dans ma salle de bain! Comment faire pour traiter ça rapidement je suis locataire merci beaucoup pour vos retours.
16 juillet 2021 00:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En général, c'est un problème de ventilation et/ou de mauvaise isolation thermique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
16 juillet 2021 19:34
il existe un appareil anti-humidité sur amazon ou ailleurs. Le chauffage aussi peut sécher, surtout si tu mets du linge à sécher dedans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook