Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide Interprétation rêve
N
17 novembre 2016 19:12
As Salam Aleykoum mes soeurs et mes frères , j'ai besoin d'aide vraiment et sincèrement , deux rêves me hantent depuis 1 semaine , je ne pense qu'à ça , j'ai besoin qu'une personne accepte de m'aider en m'aidant à donner une interprétation à mes rêves et je me tourne vers vous .

Le 1er rêve , j'étais avec ma famille nous étions dans notre résidence qui paraissait plus grande dans mon rêve et on nous prévenait d'un effondrement imminent , donc je suis sortie avec mon grand frère puis ma mère et mon petit frère nous ont rejoint , je ne sais pas si l'immeuble s'est effondré , juste après que nous soyons réunis , une association d'aide aux sinistrés allait commencer à faire l'appel pour distribuer des rations , et l'appel commence , le monsieur m'appel moi en première sur les milliers de personne qui attendent aussi d'être appelés , il me remet 9 bouteilles d'eau pleines et du sucre en morceaux , je le remercie avec le sourire et il me rend le sourire , je suis retournée voir mes frères pour les narguer que je suis la première ( pour info j'ai 24 ans ) , et puis je me suis réveillée .

Quelques jours plus tard , je rêve que je suis chez moi avec ma mère et mes frères et 2 personnes que je ne connais pas du tout , j'étais seule dans la salle de bain et dans la baignoire il y'avait un énorme insecte rampant de couleur verte brillante , inoffensif , j'ai essayé de le mouiller avec de l'eau il a fuit , j'ai crié , ma famille est venue voir et l'insecte est partit par une cachette en haut dans le plafond ( cette cacher n'existe pas dans ma salle de bain) , puis nous allons dans le salon , et la je vois un crocodile de taille normal dans le balcon , pareil inoffensif il va de balcon en balcon entre chez nous et les voisins et reviens chez nous , mon lapin est avec lui dans le balcon il ne le tue pas mais lui arrache une patte mais mon lapin survit bizarrement, puis je décide de lui ouvrir et je lui ouvre la porte d'entrée pour qu'il sorte , c'est ce qu'il fait calmement même si je suis terrorisée j'étais angoissée dans ce rêve , je me suis réveillée d'un coup . Je n'ai plus eu de nouvelles de ce crocodile ni de cet insecte rampant .

Vous voyez à quel point c'est rêves sont étranges , je ne les comprend pas , est ce une mise en garde ? une chose qui va se réaliser ? de bonne ou mauvaise augure ?
Aidez moi je vous en prie mes soeurs et mes frères .

Pour infos donc , j'ai 24 ans je suis une femme , je travail dans un tribunal ça me plait même si certaines personnes sont selon moi des parasites nuisibles qui aiment être méchants mais je passe outre , non mariée , je vis chez ma mère avec mon petit frère mon papa est décédé et mon grand frère se marie bientôt .

Merci encore de l'éclaircissement que vous m'apporterez Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook