Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide informatique PLEASE!!
s
8 mai 2007 20:46
bonjour,

j'ai un souci lorsque j'ouvre un dossier avec des photos.
en effet, les photos ont des petits traits multicolor et lorsque je veux regardé net la photo je vais dans 'actualiser" et la photo et net mais si je fait autre choz la photo redevient un peu flou,pas net!!Comment faire pour voir des photos nettes aussi bien dans mes fichiers que sur les sites avec photos car j'ai des pb la aussi...

merci
0
8 mai 2007 21:16
Salam smiling smiley !!

Explique nous :

Les photos sont sur ton ordinateur dans un dossier ou bien alors sur un site internet ?!
s
8 mai 2007 21:36
les 2 par ex j'ouvre un site et il y a des photos et bien ils ont des traits dessus et pr les voir net je dois aller dans actualiser mais ca dure pas longtps...
0
8 mai 2007 21:41
Salam smiling smiley !!

Ok ok tu utilise Internet Explorer ou Mozilla Firefox ?!

Les traits sont de quel couleurs ?! Depuis quand cela dure ?!
s
8 mai 2007 22:32
un peu dans le jaune-vert trait verticaux. Oui c internet explorer et j'utilise mes photos dans mes documents et c la même choz
s
8 mai 2007 22:33
depuis un moment
0
9 mai 2007 15:24
Salam smiling smiley !!

Ok ok !! Tu peut nous faire une impression écran pour voir a quoi ca ressemble !!

Sinon peut tu me dire quel est le modele de ta carte graphique et si tu l'a récement mise a jour smiling smiley !!

Merci
s
9 mai 2007 17:33
je n'arrive pas à le copier ici mais tu sais ce que je dois faire qd meme?
0
9 mai 2007 17:39
Salam smiling smiley !!

Ok ok !! Essaye le navigateur Internet Mozilla Firefox disponible ici [www.firefox2.com]

Et regarde si tu peut mieux voir les photos smiling smiley !!

Si ce n'est pas le cas il faudra regarder du coté de la carte graphique pour une mise a jour smiling smiley !!
s
9 mai 2007 19:43
c koi la carte graphique comment il faut faire pr la mise à jour
10 mai 2007 22:25
je pense aussi ke c la carte graphique eye rolling smiley

javai a peu pres la meme chose il faut reinstaller le pilote ou le mettre à jour....yak momo c ca? smiling smiley
0
11 mai 2007 19:40
Salam smiling smiley !!

Oui c'est exactement ca Melila smiling smiley !! Bien joué Clap

Saminou donne moi le modele de ta carte !! Pour me donner le modele voila comment faire

Clique droit sur Poste de Travail
Proprietes
Onglet Materiel
Gestionnaires de Péripheriques
Partie Cartes Graphiques
Et tu me donne le modele smiling smiley
s
11 mai 2007 22:59
salut,

ma carte graphique c'est: NVIDIA GEFORCE FX 5600

merci momo695spinning smiley sticking its tongue out
0
12 mai 2007 18:18
Salam smiling smiley !!

Ok !! Voila le site pour télécharger le driver --> [www.nvidia.fr]

Clik a ta droite sur site principale et tu suis les instructions smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as d'autres questions smiling smiley !!
s
13 mai 2007 00:38
merci pour ton aidespinning smiley sticking its tongue out
mais je constate que j'ai les photos un peu plus nette qu'avant mais il reste quelques points verts-jaunes dessus!lorsque par ex j'ouvre un site où il y a des photos je descend mon coeur pr lire par ex un commentaire, les points apparaissent sur la photo mais quand je me met sur la photo sans cliquer elle devient nette (par rapport à avant je devais actualiser mais si je bouge mon curseur c flou!!)
s
13 mai 2007 08:24
salam .je vois q'il y a des pro de l'informatiq ici alors j'en profite oci pour demander des conseils.g mon pc depuis janvier et je n'ai rien fais comme analyz(c conseillé?).et kan j'ouvre 1 fenètre g toujours 3 ou 4 fenètres qui s'ouvrent et pas tjr très corrects.mon antivirus c avast et kan j'allume le pc g tjr un message me disant q'aucun pare feu n'est activé.dois je en tenir compte?.voila g tellement de questions mais on verra plus tard.merci pour vos réponses
0
13 mai 2007 11:21
Salam Saminou smiling smiley !!

Ok ok !!

Tu as essayé le navigateur Mozila Firefox ?! Car ca peut être aussi du au navigateur que tu as actuellement smiling smiley !!

Siatoune --> Inch'Allah on va t'aider a réparer tout tes soucis mais pour cela cree un nouveau sujet ca sera mieux smiling smiley !!

Et n'hésite pas a poser toute tes questions smiling smiley !!
s
13 mai 2007 13:59
J'ai essayé mozilla mais j'ai l'impression qu'il y a rien de changer. mais est ce que les photos dans mes documents et non sur le site vont aussi changer qqchoz avec mozilla?
0
13 mai 2007 14:13
Salam smiling smiley !!

Essaye de déplacer les photos de mes documents a mes images et regarde si ca change smiling smiley !!
s
13 mai 2007 16:42
dslé quand je voulais dire mes documents je voulais dire mes images il se trouve dans bureau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook