Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide humanitaire (Marrakech)
v
13 août 2009 16:45
Nous envisageons de faire un séjour à Marrakech en octobre 2009. Nous souhaitons rentrer en contact avec un instituteur ou un directeur d'orphelinat près de Marrakech afin d'emporter avec nous un peu de matériel scolaire ou vêtements pour en faire profiter des personnes qui en ont besoin.
13 août 2009 17:14
salam
vous pourrez consulter le site
www.tanmia.ma

pour chercher d'éventuel orphelinat.

vous pourrez aussi contacter Village SOS enfant d'ait ourir dans la région de Marrakech.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
21 août 2009 02:10
Slt je vous propose aussi de contacter le centre de protection de l'enfance (garçons)de Marrakech car aprés un stage effectué au sein de cet etablissement j'ai réalisé qu'ils ont besoin de dons surtout que le plupart des detenus sont des enfants de la rue et qui ont besoin de notre aide.
Le minimum apportera du bonheur à ces enfants.
Donc que se soit des vetements ou des matériels scolaires tout cela leur fera du bien.
Pour plus d'information contactez moi
W
22 août 2009 12:31
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site.
Je souhaite decouvrir mais surtout, si je me suis inscrit c'est pour savoir comment faire... pour apporter de l'aide en direction d'enfants au Maroc.

Je ne parle pas spècialement d'aide financière, mais de presence, d'actions, ...

Je suis en France sur l'Eure et Loire, et je êut envishager soit de faire partis d'une association "Sérieuse" ou organiser des manifestations culturel, ...

Quoi voila je reste ouvert à vos idées, a vos besoins...

Non nous allons pas refaire le monde mais l'on peut l'aider à avancer dans une direction meilleur !!!

Atamanna laki Ramadanoune Moubarak

Williams
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook