Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide humanitaire et commerce : Le Polisairo tire sur l’Algérie et la...
31 octobre 2018 16:50
Ce n'est que de l'aide détournée, donc de la marchandise volée.
La communauté internationale doit poursuivre l'algérie et le polisario pour vol,et la Mauritanie pour recèle de vol.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
31 octobre 2018 17:12
Au voleuuuuuuuur!!!!ptdr
Citation
sarafanxxl a écrit:
Ce n'est que de l'aide détournée, donc de la marchandise volée.
La communauté internationale doit poursuivre l'algérie et le polisario pour vol,et la Mauritanie pour recèle de vol.
p
31 octobre 2018 17:49
Construire un mur était vraiment une idée de génie.
F
31 octobre 2018 18:28
On ne comprend plus rien à leur cuisine. Le Polisario qui se retourne contre l'Algérie et la Mauritanie. Je pensais que l'Algérie était la mère du Polisario et que dernièrement c'était un ménage à 3. C'est un feuilleton auquel on ne comprend plus rien. Y aura-t-il un amant et des portes qui claquent comme dans les vaudevilles ? Le Maroc serait-il caché dans le placard ? Y aurait-il un lourd secret ? La suite au prochain épisode.
a
31 octobre 2018 18:51
l'aide humanitaire bloquée et le transit commerciale surtaxée ????
les soutiens politiques ne seraient en réalité que des profiteurs ???
les commerçants vivant entre agadir et lagouira doivent etre content d avoir fait un choix simple claire et réaliste,vivre sous souveraineté marocaine simplifie non seulement la vie mais sa qualité et l avenir de ses descendants ,à méditer ,bien à vous .
31 octobre 2018 19:56
De ma vie, je n'ai lu qu'un métayer corriger un châtelain.
Comme je n'ai jamais vu un chien mordre son maître.
''La Mauritanie et l'algérie dans la ligne de mire du polisario. '' rien que ça ?
Les polisariens sont à la merci des généraux. Gaïd Salah n'en ferait qu'une bouchée en une demi-heure. Si jamais ils lui chatouillent l'orteil.
Sans l'algérie, le polisario ne pèserait pas le poids d'un moustique sur l'échiquier politique international.

Citation
FATEM95 a écrit:
On ne comprend plus rien à leur cuisine. Le Polisario qui se retourne contre l'Algérie et la Mauritanie. Je pensais que l'Algérie était la mère du Polisario et que dernièrement c'était un ménage à 3. C'est un feuilleton auquel on ne comprend plus rien. Y aura-t-il un amant et des portes qui claquent comme dans les vaudevilles ? Le Maroc serait-il caché dans le placard ? Y aurait-il un lourd secret ? La suite au prochain épisode.
F
1 novembre 2018 18:21
Tu rajoutes à ça un Polisario mécontent de la résolution de l'ONU d'hier alors que l'Algérie semble presque contente.
Tout ça est suspect. De l'eau dans le gaz ?
Citation
sarafanxxl a écrit:
De ma vie, je n'ai lu qu'un métayer corriger un châtelain.
Comme je n'ai jamais vu un chien mordre son maître.
''La Mauritanie et l'algérie dans la ligne de mire du polisario. '' rien que ça ?
Les polisariens sont à la merci des généraux. Gaïd Salah n'en ferait qu'une bouchée en une demi-heure. Si jamais ils lui chatouillent l'orteil.
Sans l'algérie, le polisario ne pèserait pas le poids d'un moustique sur l'échiquier politique international.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook