Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide humanitaire
14 avril 2021 16:37
Salam Alaykoum

Actuellement je travail, et j’aimerais faire une activité pour Allah et j’aimerais me lancer dans l’aide au personnes pauvres donner de ma personne ne serais ce que 1h voir plus par jour

Je m’y connais pas du tout dans tout ça j’aimerais savoir comment ça ce passe quand on fait partis d’un groupe d’aide

Peut-on aller quand on veut? Ou bien y a t’il des horaire à respecter des horaires comme le travail ?

J’aimerais savoir aussi si vous connaissez des associations sur Marseille qui sont bien avec qui je pourrais donner de ma personne

BarakAllahoufik
14 avril 2021 16:48
Salam,

Très belle initiative khey. Qu’Allah te facilite et te récompense pour ton intention. A Marseille je connais pas d’association mais j’en connais plusieurs près d’Avignon et Montpellier si t’es intéressé.
14 avril 2021 16:58
Wlkm slm,

Très bon projet.. Qu'Allah te facilite. Je ne pourrais pas trop t'aider pour les associations autour de Marseille.. Curieuse de lire les autres commentaires pour voir comment ça marche.
Pourvu que ton temps puisse apporter une aide aux plus nécessiteux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/21 17:00 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
14 avril 2021 17:09
alikoum salam

renseignes toi directement dans les mosquées prés de chez toi ils préparent sûrement des colis, distribution alimentaire, aide pour l'entretien de la mosquée..
ça marche parfois par groupes whatssapp et ils demandent tout simplement qui est disponible pour aider
14 avril 2021 21:30
Salam,

Franchement...bonne initiative...il y a de quoi faire....63 associations rien que sur Marseille pour distribuer des repas et aider les démunis...à Félix piat...gare st Charles...

Il y a des associations musulmanes qui préparent les repas...distribuent...voit avec les mosquées...
Ramadan Moubarak.
14 avril 2021 21:33
Amin j’en connais une à Avignon mais ça fait trop loins pour moi j’essayerais de trouver vers mon secteur in sha Allah
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Très belle initiative khey. Qu’Allah te facilite et te récompense pour ton intention. A Marseille je connais pas d’association mais j’en connais plusieurs près d’Avignon et Montpellier si t’es intéressé.
14 avril 2021 21:39
Oula je penser pas qu’il y en avais au temp ma sha Allah je vais essayer de prendre contacte avec des grandes mosquées si ils sont ouverte in sha Allah
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Franchement...bonne initiative...il y a de quoi faire....63 associations rien que sur Marseille pour distribuer des repas et aider les démunis...à Félix piat...gare st Charles...

Il y a des associations musulmanes qui préparent les repas...distribuent...voit avec les mosquées...
Ramadan Moubarak.
15 avril 2021 11:18
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Sa fait un bail Sabir, cmt tu vas ?Si ta une petite demi heure a donné à l om, fait le car là ya grand besoin grinning smiley
15 avril 2021 14:53
Hahaha Al hamdoullilah et toi frero ça fait long temp mais bon je passe de temp en temp tu raconte quoi
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Sa fait un bail Sabir, cmt tu vas ?Si ta une petite demi heure a donné à l om, fait le car là ya grand besoin grinning smiley
16 avril 2021 12:20
Que du vieux, tjr pareil, tjr là sur yabi ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook