Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aide les futurs marier pour des contacts
r
3 mars 2011 23:31
Salam les soeurs et les freres

j'ai galerer pour trouver le contact de groupe divers et varier pour mon mariage le 11 juin inchallah

si jpeux aider les futurs marier demander moi si jpeux jle ferais avec grand grand plaisir

pour info jai des groupe chaabi, reggada, dekka marakchia, et quelque chanteur connu et jai assisté a quasi tout leur mariage cke jvous donne c de la garanti d'un frere musulman.

j'ai aucun interet dans la promotion de c groupe

je suis tout pres de rouen mais la plupart des groupe sont de paris

et j'ai aussi un photographe caméraman irakien ancien scénariste et ki travail avec la télévision irakienne photo et vidéo pro
si vous voulez hésité pas


pour finir jsouhaite au futur marier lkheir inchallah que votre vie de couple perdure et dure jusqu'à qu'allah vous prenne sous "son aile"
4 mars 2011 10:18
Salem aleycoum mon frére dans un premier temps mabrouk halik sa fait plaisir de voir un frére aidé pour l'organisation du mariage.

Voila je me marie au printemps 2012 inshallah et j'aimerais beaucoup que tu me donne les coordonée de tes prestataire surtout celui de la neggafa que tu as pu negocié pour ta femme lool.

Barrak allah o fik. Qu'allah apporte le bohneur sur ton toit et qu'il fasse de ta femme et de toi des personnes pieuses et aimante inshallah.
y
7 mars 2011 22:01
Je suis très intéressée...
l
9 mars 2011 18:59
salam tous le monde,

je vous fait part de mon experience, je pris une ziana qui m a couté 1000 euros avec le siege et les robes etait superbe j ai negocié l amaria qu elle m a quasi donné !!, un dj 400 euros super ambiance, une dakka qui a assuré, sauf le traiteur je ne vous le conseil pas c est un voleur !!!!

interréssé je vous envoye les numero par mp

boussa tout le monde
L
11 mars 2011 09:16
salam à tous

Et vous auriez des adresses de petites salles (100 voir 150 personnes) à petit budget??
Ou il serait possible de faire homme et femmes séparés??
r
16 mars 2011 22:49
tu es de ou???
L
17 mars 2011 07:16
Je suis de trappes, et je recherche une salle dans le 78 ou 92
b
17 mars 2011 22:50
moi je suis du 70 et j aimerai bien qu on me guide un peu
l
20 mars 2011 15:38
salam, je suis a la recherche d'une dakka svp je me maris le 11 juin inchallah
a
20 mars 2011 20:37
bonsoir,


je suis interessee peux tu me donner le numero de la negaffa , photographe et dj stp merci
d avance

aliza
r
21 mars 2011 15:17
jai des numéro de dekka il sont de paris

0624667301

0613183791
s
21 mars 2011 23:30
Salam alaykoum,

je suis très intéressée par les contacts, je suis de la région parisienne et j'aimerais avoir des contacts pour la salle, dj, caméraman/photographe, traiteur, dakka marakchia, barakAllah ou fikoum.

jazakoum Allah khayran.
f
25 mars 2011 13:40
salam ou alikoum je me mari en octobre inchallah j'habite sur Rouen et je suis très intéressé par tes contacts dakka et orchestre stp je galère un peu pour l'orchestre sachant que mon mari et tunisien et moi marocaine donc difficile de trouver un orchestre qui fait tout à la fois.

Bon courage à tous pour vos preparatifs
25 mars 2011 15:25
Citation
fati-76 a écrit:
salam ou alikoum je me mari en octobre inchallah j'habite sur Rouen et je suis très intéressé par tes contacts dakka et orchestre stp je galère un peu pour l'orchestre sachant que mon mari et tunisien et moi marocaine donc difficile de trouver un orchestre qui fait tout à la fois.

Bon courage à tous pour vos preparatifs


Pour la dakka tu a el koutoubia ils sont super top

comme orchestre tu a les marocains de paris ils assure énormément
pour la musique tunisienne c'est des pro



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 15:26 par minadu37.
f
25 mars 2011 21:05
minadu37 : les marocains de paris sont un peu cher e 1700e je trouve que c'est un peu trop , je vais contacter la dakka que tu viens de donner je te remercie smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook