Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide formation agent de sureté
i
20 octobre 2009 19:10
je voudrais faire une formation d agent de sureté ,quelqu un la deja fait?comment sa se pase?il faut obligatoirement l anglais?
R
21 octobre 2009 00:28
salam

agent de sureté aeroportuaire????
i
21 octobre 2009 01:00
p
21 octobre 2009 12:23
si c'est ds un aéroport, c'est clair que langlais sera nécessaire.
l
21 octobre 2009 18:13
agent de sureté necessite pas du tout l'anglais..g des copines qui le font et elles ne parlent pas du tout l'anglais

la formation tu peux la decrocher aupres ta mission locale,ou au sein de geremy..tape et tu verras

courage
R
22 octobre 2009 18:58
salam


oui effectivement tu n as pas du tt besoin de l anglais pour obtenir ta formation, ya aucun test d anglais.

ca concerne surtt les mesures de sureté, ce qu il faut laisser passer ou pas,...c est du par coeur..

bonne chance
i
22 octobre 2009 19:10
vous me conseillez quel centre de formation en region parisienne?j ai etait dans une reunion d information et effectivement l anglais n est pas obligatoire,j aurais bien aimer aussi agent de comptoir dans une compagnie du maghreb etant donner que je parle bien l arabe.si quelqun peux me renseigner merci
R
22 octobre 2009 19:29
tu as pas essayé de faire la formation chez une societé de sureté genre la brinks, icts ou autre??
si tu passe par un centre de formation tu dois payer non?alors dans le cas contraire tu paye pas mais tu es remunerée..

Quand tu dis agent de comptoir, c agent d enregistrement ou la personne qui est a l acceuil chez les compagnies maghrebines??
pr agent d enregistrement, l anglais est indispensable et faut faire une formation
pour l autre cas, j ai aucune idée, ca marche trop par piston chez les arabes...
i
22 octobre 2009 19:39
oui en general tu dois payer ,tu connais un endroit ou on es renumere?oui c est vrai en general c est avec le piston pour agent d acceuil sa aussi sa me plairai mais bon je connais personne qui pourrais pistonnais
R
22 octobre 2009 21:37
si tu passe par les sociétes qui assurent la sureté, oui , ils te forment et tu es payee

en cette periode c cho pr en trouver, car ils recrutent pas ou peu

alors qu a partir du mois d avril mai, tu as + de possibilité
J
7 août 2013 02:31
salam oualikoum a tous ,je voudrai faire la formation d 'agent de sureté aéroportuaire inchalah et j ai rendez vous pour la journée d'information et testes le 13septembre avec l association Jeremy , et ce qui m inquiète c est l'anglais, je sais pas si c est éliminatoire parce que honnêtement l'anglais ça n 'a jamais été mon point fort lol si quelqu'un a connu les même démarches pourrait me renseigné sur ces testes et sur le déroulement de la formation barak allah ofikoum. salam
M
16 août 2015 14:46
Salut je me permet de tenvoyer ce msg car moi aussi je dois passer des teste d'entré pour la formation agent de surete aeroportuaire et je voudrais savoir si tu les a passer et c quoi comme genre de teste. Mercii
m
8 octobre 2015 02:04
bonsoir je souhaiterais faire une formation d'agent de surete et j'aimerais s'ill vous plait savoir qu'elle sont les test an anglais car c'est pour faire agent de securite aeroportuaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook