Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide a une femme enceinte seule
W
30 juin 2015 00:48
Je vis dans le val de marne 94
h
30 juin 2015 00:49
Citation
Wallen::::::: a écrit:
Je suis dans le 94 val de marne

salam alaykoum que peut-on faire pour t'aider?
W
30 juin 2015 00:55
Juste connaitre des gens quand je serai a l hopital voir les gens quand j aurai des contractions je peux l ambulance quand j aurai des contractions mais je me sens seule c tr j ai peur j ai pas l habitude a ça je me suis fais avoir et mon mari me dit on verra comment tu fera ce jr prend le bus et accouche la bas vous ne pouvez pas imaginer la haine que j ai envers lui rien que pour faire ca a une femme enceinte
W
30 juin 2015 00:56
Waalikom salam okhti
W
30 juin 2015 01:00
Chez moi encore dans le 94
W
30 juin 2015 01:01
Moi aussi je suis dans le 94 pres d antonny
h
30 juin 2015 01:02
Citation
Wallen::::::: a écrit:
Moi aussi je suis dans le 94 pres d antonny

tu peux venir en message privé???
W
30 juin 2015 01:05
Oui biensur
h
30 juin 2015 02:29
je te l'ai envoyé smiling smiley
L
30 juin 2015 20:51
Il y a vraiment des types qui méritent d'être piétinés par un troupeau de buffles et que des porcs déversent leurs excréments dans leurs gosiers.
Qu'Allah te vienne en aide.
Wa salam.
a
30 juin 2015 21:08
Citation
Wallen::::::: a écrit:
Bonjour
Je viens vers vous mes chers soeurs et frère afin de vous raconter mon histoire en fait je suis actuellement enceinte de 8mois en divorce deja l audience vient de passer mon mari me
Laisse souffrir toute seule depuis ma deuxième grossesse j ai déjà un bebe de bas d age de 17mois je souffre toute seule je n ai jamais fais d amie car il m interdit a faire des amies sachant bien qu au maroc j ai été bancaire et j ai accepté a etre soumise jusque au que je ne pourrai pas supporter et j ai demandé le divorce actuellement je suis seule j ai eu une diabète de grossesse je souffre je n ai plus ni la force ni l énergie j ai fais des dépressions je vie dans le regret j ai pas voulu avorter car j avais peur de la punition de dieu de tuer un être humain et la je sais que dieu ne va pas me laisser mais e souffre car je ne sais pas comment faire le jour de l accouchement qui va venir me voir ou min bebe si vous avez des solution ou des propositions car vrm je ne sais pas quoi faire merci
destresse, tu es enceinte, prend soin de ta santé et oublié ton mari.
W
30 juin 2015 23:47
Je l ai oublié c juste que je me suis fais avoir je n arrive pas a oublier la blessure qu il m'a
Fait je le pardonnerai jamais jamais a vie
h
1 juillet 2015 01:45
Citation
Wallen::::::: a écrit:
Je l ai oublié c juste que je me suis fais avoir je n arrive pas a oublier la blessure qu il m'a
Fait je le pardonnerai jamais jamais a vie

c'est parce que c'est frais que tu penses comme ça in sha Allah avec le temps tu iras mieux....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook