Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide faire une oeuvre d'art pour une exposition
M
6 mai 2018 13:44
Salam,

Pour jeudi après-midi, je dois faire une oeuvre d'art (photo,peinture,sculture .....) afin de l'exposer au lycée pour les visiteurs (parents,professeurs, et quelques personnalité).

On effet, nous somme 3 classe de terminale, mais le soucis, c'est que je suis nul à tout sauf l'écriture sinon pour les autres oubliez-les.

Si quelqu'un à des site avec des belles photo afin de les refaire avec du papier calque et de faire des collage.

Merci à vous, j'ai jusqu'a mardi soir (oui je sais c'est férié mais avant ou sinon mercredi matin avant 12h.

Shoukran
6 mai 2018 13:47
Composez un poème .
M
6 mai 2018 13:50
heuuuuuuu eye popping smileyeye popping smiley,

Quoi comme poème ??

Pour ce qui est de l'imagination, c'est rude, déjà avec les examen quand il s'agit de faire un developpement d'une trentains de ligne, j'en fait qu'une dizaines.

Sinon, si t'a déja fait un poème, tu peut le mettre ici pour voir et de s'inspirer
6 mai 2018 14:05
C'est à vous qu'on a demandé le travail. Essayez de faire un travail commun avec d'autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/18 14:06 par bouloulou4.
6 mai 2018 14:25
Salam

Faut oser simplement :



[www.cours-de-peinture.net]
Citation
Moisalma a écrit:
Salam,

Pour jeudi après-midi, je dois faire une oeuvre d'art (photo,peinture,sculture .....) afin de l'exposer au lycée pour les visiteurs (parents,professeurs, et quelques personnalité).

On effet, nous somme 3 classe de terminale, mais le soucis, c'est que je suis nul à tout sauf l'écriture sinon pour les autres oubliez-les.

Si quelqu'un à des site avec des belles photo afin de les refaire avec du papier calque et de faire des collage.

Merci à vous, j'ai jusqu'a mardi soir (oui je sais c'est férié mais avant ou sinon mercredi matin avant 12h.

Shoukran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook