Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l'aide que faire ??....
l
23 janvier 2006 17:23
Refuse tu va perdre ton tps à attendre le vent , franchement tu peux pas être sur ke aprés c'est 5ans il va te demander au mariage si vraiment klk de sérieux ki se présente chez tes parents prends le tps de le connaitre et vie ta vie !
l
23 janvier 2006 19:33
salam


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

5 ans mais c trop long 5 ans waaaaaaaaaaaaaaaaa


a ce moment la si tu peu pal oublier tu peu toujours lui demander de venir te demander en mariage faire les fiancailles la tu sera sur de ce qu il pense

5 ANS WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU
s
23 janvier 2006 19:43
c un crédit pour une maison au bled. enfète c la maison de son père et ils sont 3trois a la payer (son père et son frère ).
s
23 janvier 2006 19:44
Je vois! ben disons qu'il aurait fallu qu'il te rencontre dans 3 ans voir 4 ans....eye rolling smiley


Citation
salma212 a écrit:
c un crédit pour une maison au bled. enfète c la maison de son père et ils sont 3trois a la payer (son père et son frère ).
23 janvier 2006 19:45
Citation
salma212 a écrit:
salam


j'aime un garçon depuis 1ans et demi.moi je suis du Nord et lui il est de dijon mais travail sur reims. sur l'année on c vues environ 5fois seulement on se tel bcp on correspond bcp par msg et courrier.


on voudrait faire quelque chose mais c impossible car il a un boulot pas possible et il ne peu pas se permetre de ce poser de suite alors il ma demender de l'attendre encore 5ans !!!!!!


aidez moi que faire....

ke faire eye rolling smiley

le quitter pour moi smiling smiley

moi mon délai, sé 0 an tongue sticking out smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
23 janvier 2006 19:47
Il te demande d'attendre 5 longues zannées... aw, dis toi kil se fout de ta gueule !
j
23 janvier 2006 19:49
Citation
salma212 a écrit:
c un crédit pour une maison au bled. enfète c la maison de son père et ils sont 3trois a la payer (son père et son frère ).


ah wè il a meme pas commencer sa vie que son pere lui colle deja un credit sur le dos eye rolling smiley
enfin chacun fait ce qu'il veux...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/06 19:51 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 janvier 2006 19:50
Citation
salma212 a écrit:
c un crédit pour une maison au bled. enfète c la maison de son père et ils sont 3trois a la payer (son père et son frère ).

il s'endette pour une maison au bled eye rolling smiley
mdrr

il aurait mieux fait de s'endetter pour une maison en france smiling smiley
sé en france k'il vit la plupart du temps , pas au bled tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
23 janvier 2006 19:52
c l'idée probablement de son papa....
ben c sa vie et donc pas ton blème

on ne fait connaissance que lorsque l'on est prêt à se marier dans les mois voire un ou deux ans qui viennent, mais 5 ans faut pas abuser non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/06 20:03 par salma26.
s
23 janvier 2006 19:54
quand je lui di kon ma demander ma main il me di de dire non et de leurs dire ke g suis déja priz.mais je peu pas dire sa. au mois de novembre j'ai subi une pression énorme jen pouvais plus et je redoute daller cet année au bled car on va pas me lacher. et j'ai peur qu'a la fin je diz oui a une personne ke g veux pas et pas de sentiments...
s
23 janvier 2006 19:56
c ce ke je lui ai fai remarker kil naler pas lhabiter la maison et encore moins lui tout seule.surement yora tte sa famille du bled.

vu le pris de la maison je crois ke c une grosse villa
j
23 janvier 2006 19:57
Citation
salma212 a écrit:
quand je lui di kon ma demander ma main il me di de dire non et de leurs dire ke g suis déja priz.mais je peu pas dire sa. au mois de novembre j'ai subi une pression énorme jen pouvais plus et je redoute daller cet année au bled car on va pas me lacher. et j'ai peur qu'a la fin je diz oui a une personne ke g veux pas et pas de sentiments...


en gros tu a seulement peur de la pression familiale.... eye rolling smiley
si tu veux te marier fais le pour toi pas pour ton entourage...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 janvier 2006 20:01
c lui que je veux.
c
23 janvier 2006 20:03
Citation
salma212 a écrit:
quand je lui di kon ma demander ma main il me di de dire non et de leurs dire ke g suis déja priz.mais je peu pas dire sa. au mois de novembre j'ai subi une pression énorme jen pouvais plus et je redoute daller cet année au bled car on va pas me lacher. et j'ai peur qu'a la fin je diz oui a une personne ke g veux pas et pas de sentiments...

Ecoutes salma, t'es de 84 (comme moi) alors t'affoles pas, et rentres pas dans ces délirs là sinon tu risquerai de le regretter... t'es encore super jeune et crois moi t'as encore toute la vie devant toi. Alors oublies le mariage, la maison au bled et jsé pas quoi d'autre là, ça c'est une vie d'adulte de 30 piges voir plus, pas d'une jeune fille de 21 ans ! En tout cas moi je vois les choses comme ça.

Ne prend pas mal ce que je t'ai dis, mais franchement, ne perds pas ton temps avec de telles histoires, c'est louche tout ça...winking smiley

Amicalement
23 janvier 2006 20:04
21 ans eye rolling smiley

mais ta grave le temps ma belle grinning smiley

laisse les femmes de 30 ans, d'avord se marié spinning smiley sticking its tongue out

elles sont plus dans l'urgence ke toi tongue sticking out smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
23 janvier 2006 20:08
Citation
karim_92 a écrit:
21 ans eye rolling smiley

mais ta grave le temps ma belle grinning smiley

laisse les femmes de 30 ans, d'avord se marié spinning smiley sticking its tongue out

elles sont plus dans l'urgence ke toi tongue sticking out smiley
mdrrrrr


mdrrrr... dis donc toi ! t'arrêtes de me faire rire comme ça.. à chaque fois que je lis tes messages, je suis là à sourire comme une tarée devant mon écran !eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/06 20:08 par chamaliya.
s
23 janvier 2006 20:22
v lui dire de pas re-signer et de venir voir mes parents sil le fait pas. ben je lache laffaire.

confused smiley
k
23 janvier 2006 20:41
Citation
salma26 a écrit:
c l'idée probablement de son papa....
ben c sa vie et donc pas ton blème

on ne fait connaissance que lorsque l'on est prêt à se marier dans les mois voire un ou deux ans qui viennent, mais 5 ans faut pas abuser non plus


je comprend pas ta réaction, on choisi pas de quand on va tomber amoureux!!!



sinon salma soit sur de toi essaye de le connaître plus car tu l'a vue que 5 fois, c'est rien du tout et si tu pense qu'il est sérieux alors pourquoi pas mais fait attention car 5 ans, c'est beaucoup ka meme!
s
23 janvier 2006 20:43
Ben écoute, on ne peut pas tout avoir dans la vie non plus....
Je suis désolée, mais je ne comprends pas que l'on puisse demander à une personne de nous attendre 5 années.....


Citation
kulero a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c l'idée probablement de son papa....
ben c sa vie et donc pas ton blème

on ne fait connaissance que lorsque l'on est prêt à se marier dans les mois voire un ou deux ans qui viennent, mais 5 ans faut pas abuser non plus


je comprend pas ta réaction, on choisi pas de quand on va tomber amoureux!!!



sinon salma soit sur de toi essaye de le connaître plus car tu l'a vue que 5 fois, c'est rien du tout et si tu pense qu'il est sérieux alors pourquoi pas mais fait attention car 5 ans, c'est beaucoup ka meme!
k
23 janvier 2006 20:47
je sais 5 ans c'est long c'est sur mais bon ca me fais bizare quand tu dis "on ne fait connaissance que lorsque l'on est prêt à se marier dans les mois voire un ou deux ans qui viennent" enfin on peut pas toujours prévoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook