Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide entretien au subway
L
8 juillet 2016 20:40
Salem aleykoum, svp j'ai besoin d'aide, j'ai un entretien demain pour un contrat d'alternance chez Subway. On est 3 en tout comment me démarquer? Merci
8 juillet 2016 20:46
Salam,

Déjà la première chose, qui est simple et évidente : se montrer motivé ! Lors de l'entretien, tu dois montrer que t'es énergique, sourire, être naturel.

Les recruteurs observent votre gestuelle : pense à les regarder droit dans les yeux quand tu dois leur répondre, ne croise pas les jambes haha ça fait je m'en foutiste, fais attention à ta voix : parle distinctement, assez fort et ça t'aidera.

Vraiment, si t'es sincère et qu'ils voient que t'es motivé pour le job, ils te feront pas tourner en rond.

Tu n'as pas à chercher à te démarquer, fais ces petits efforts de bon sens que je viens de te dire et ça ira.

Tu te lances, tu te fais confiance et tu te veux naturel sans prétention.

Courage !
8 juillet 2016 20:47
Sois original et simple
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
8 juillet 2016 21:29
Salam aleykoum

Renseigne toi sur l'entreprise sur internet. Subway, c'est les sandwichs, c'est ça? Connais-tu bien leur offre? Tu feras les sandwichs? Bah donc tu peux t'entraîner à couper les tomates, émincer les oignons, etc.. différencier les sauces. ..

Mais ce qui marche le plus, pour tout entretien ou examen d'ailleurs, c'est de rester soi même, pas trop stresser etc... Tu ne risques pas ta vie. Aie confiance en toi, c'est tout.

Je te dis le mot de cambronne en m....

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
L
8 juillet 2016 21:40
Soit souriant, sur de toi mais pas trop nn plus, bonne hygiène,présentable...
k
8 juillet 2016 23:55
grand sourire, simplicité, motivation, professionnalisme, discours structuré et prières smiling smiley
Bon courage, je souhaite que Dieu t'aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook