Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE aux ENFANTS du MAROC ,cherche transporteur .
T
27 novembre 2010 15:17
RECHERCHE TRANSPORTEUR

Départ :

_ NIMES
ou
_ MONTPELLIER
ou
_ ARLES


DESTINATION

_ BENI-MELLAL
et
_ MEKNES


Je voudrais envoyer des pupitres pour une école TRES défavorisée proche de MEKNES (Ait Baboud )
Sinon ,je cherche un transporteur régulier pour des envois de vêtements ,chaussures etc ... sur BENI-MELLAL

JE PRECISE QUE JE NE CHERCHE PAS UN TRANSPORT GRATUIT !!!
JE CHERCHE JUSTE UN TRANSPORTEUR SERIEUX ET REGULIER ( Si vous faites une proposition de contribution allant dans le sens de la Fisabillah , même exceptionnelle , c'est bienvenu aussi !)

MERCI DE ME CONTACTER EN MP . ALLAH I 3TEKOUM EL KHEIR . AMINE .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/10 21:33 par okouilivefr.
T
2 décembre 2010 21:37
Salam ,
Si vous avez une destination proche , faites au moins une proposition de ville !
Personne ne part en Hiver ?
c
9 décembre 2010 20:07
salam je suis ouvert a votre ecoute car je pars sur meknés le 15 decembre inchala donc je prends le bateaux a sete je fait regulierement les trajets france maroc avec vehicule fourgon donc si l' offre et toujours dispo je vous donne mes coordonée 0625177354 je m' appel chakib au plaisir
T
9 décembre 2010 21:24
Citation
chacha26 a écrit:
salam je suis ouvert a votre ecoute car je pars sur meknés le 15 decembre inchala donc je prends le bateaux a sete je fait regulierement les trajets france maroc avec vehicule fourgon donc si l' offre et toujours dispo je vous donne mes coordonée 0625177354 je m' appel chakib au plaisir


Salam ,
Merci beaucoup !!! Je t'appelle demain inchallah .
Bonne soirée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook