Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide en electronique
Z
13 novembre 2005 19:07
salam

qqun sais comment manipuler une pompe a soudure ?

il y a juste un bouton kon appuie, mais comment faire ? pour exptraire un transistor par exemple

merci
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
k
13 novembre 2005 19:10
tu poses ton fer à souder sur les points que tu veux déssouder , et ensuite , tu appuies sur la pompe et tu la place sur ce meme point qui est " fondu" et tu laches le bouton : ça aspire et c fini ..
enfin , si j'ai bien compris le post .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Z
13 novembre 2005 19:15
mais le bout est en plastic ca ne va pas endomager la pompe ? il ya juste un petite pointe en fer ki sort kan tu pousse le bouton a fond, kan tu le release ca disparait mais tu sens pas vraiment une aspiration, normal ?


oui cest bien mon point il me faut juste des precisions
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
k
13 novembre 2005 19:16
bah tu le chauffe assez , et tu poses ta pompe sur le point , et tu aspires , ça fera pas de mal a ta pompe , c fait pour ça normalement ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Z
13 novembre 2005 19:46
merci ca a marche !
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
13 novembre 2005 22:59
juste pour dire que khnouna a oublié de te dire qu'une fois que tu aspire la soudure, il faut aussitôt la rejeter sinon les dépôts de soudure vont s'accumuler et ta pompe à dessouder risque d'être vite HS winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
13 novembre 2005 23:00
wow, aicha ! tbarkelah tu mepate !
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook