Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide au devoire
t
26 novembre 2013 23:37
bonsoiir enfaite je suis en classe premiere bac pro et j'ai jamains des bonne notes en mat et en sciences depuis le second j'aimeré stp que vous me donné des conseil et des dou'a pour réussire mercii
m
27 novembre 2013 01:11
donne moi tes exercices je peux t'aidé
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
A
27 novembre 2013 01:20
si c des lacunes que tu as depuis un bon moment ...

il n'y a pas de secrets tu dois bosser mieux, ce qui ne veux pas dire plus!!

avant tout ton cours doit être en ordre et propre

tu dois être positive et poser le maximum de questions en classe (pour comprendre)

ensuite tu dois IMPERATIVEMENT faire un résumé pour chaque chapitre et faire des exercices tt les jours

sois assidue durant un trimestre et tu verras que ca va rouler comme sur des roulettes!!!!

c en chimie et physique que tu as des soucis??? ( pour les sciences)

car la biologie à ce niveau c que de l'étude si je me souvient bien...

hésite pas à venir en mp

jsuis une fana des études In love

fais tes dou3a durant soujoud ca marche!!!
t
28 novembre 2013 18:24
sé sa le problem et que je suis jamain absente en math et en science j'ai tout es cours et quand je comprend pas je demande a la prof mais quand elle m'explique elle va trop vite et je comprend pas et comme je suis timide j'ose pas parlé en classe bin je débloque
A
28 novembre 2013 19:59
Citation
toila974 a écrit:
sé sa le problem et que je suis jamain absente en math et en science j'ai tout es cours et quand je comprend pas je demande a la prof mais quand elle m'explique elle va trop vite et je comprend pas et comme je suis timide j'ose pas parlé en classe bin je débloque

tu as 2 solutions dans c cas là soit tu prends un prof particulier ( ca vais te prendre du temps et de l'argent)

soit tu vas trouver ta prof après les cours seule!!! sans le dire à personne

et tu lui dit que tu aimerais qu'elle t’explique un peux plus lentement et tu lui dit aussi qu'elle te conseil ou qu'elle te donne des exercices supplémentaire pour t'exercer et aussi pour lui montrer que tu veux réussir

j'étais dans le même cas que toi quand je ne comprenais pas je ne disais rien puis un jour jais décidé que j'avais droit à profiter du cours comme tt lmonde

d'autant plus que la majorité de la classe fais genre jais compris alors que non!!!!

c fou

comporte toi bien en cours ne parle pas avec tes camarades etc sinon la prof voudra pas trop t'aider


crois en toi!!! et réussis okhti au moins pour avoir ton bac! après ma foi si t'aime pas les maths tu choisiras autre chose!!!

ALLAH oma yesser laki yawning smiley
m
28 novembre 2013 23:45
Slm

Si ta besoin d'aide je pourrais t'aider sans soucis.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
t
30 novembre 2013 19:21
merci pour tes conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook