Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aidé moi a corriger ce texte
M
23 janvier 2013 13:28
SVP AIDER MOI A CORRIGER CE TEXTE , a votre avie il y a des fautes??? MERCIII

Madame,
Je vous écris suite à ma conversation téléphonique avec la secrétaire hier,
je vous explique ma situation, j’ai été admise à la formation de secrétaire assistante en liste d'attente mon problème aujourd'hui est que je n'ai toujours pas de place en crèche pour mon fils de 4 mois jusqu'à septembre 2013 ma question serait s'il et possible de me faire entré en formation a partir du mois de septembre 2013 car cette formation est très importante pour ma vie professionnelle,
Dans l'attente d'une réponse favorable, merci de comprendre ma situation,
Cordialement
23 janvier 2013 15:02
Nom prénom
Adresse
Téléphone

.................................................................................................Nom de l'organisme
..................................................................................................Ad resse
..................................................................................................À l'attention de madame X

Objet : session de formation

Madame,

Suite à mon entretien téléphonique avec la secrétaire hier, il apparait que j’ai été admise à la formation de secrétaire assistante, alors que j'étais dans la liste d'attente.

Néanmoins, je suis aujourd'hui confrontée à un problème concernant la garde de mon enfant. Aucune place n'est disponible en crèche avant la rentrée 2013. Ma question est de savoir s'il serait possible d'intégrer la session de formation au mois de septembre prochaine.

J'attire votre attention sur le fait que cette formation revêt un intérêt important pour moi sur le plan professionnel, en vue d'acquérir des compétences. (là il faudrait dire pourquoi elle est importante cette formation, dans quel but)

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie, Madame, d'agréer mes salutations les plus distinguées.

.................................................................................................À nom de ta ville, le 23/01/2013
.................................................................................................Nom et prénom

.................................................................................................Sig nature (si courrier papier)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/13 15:04 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
k
23 janvier 2013 23:12
Citation
Manel22 a écrit:
SVP AIDER MOI A CORRIGER CE TEXTE , a votre avie il y a des fautes??? MERCIII

Madame,
Je vous écris suite à ma conversation téléphonique avec la secrétaire hier.
je vous explique ma situation, j’ai été admise à la formation de secrétaire assistante en liste d'attente. mon problème aujourd'hui est que je n'ai toujours pas de place en crèche pour mon fils de 4 mois jusqu'à septembre 2013. serait s'il possible de me faire entré en formation qu'a partir du mois de septembre 2013, car cette formation est très importante pour ma carrière professionnelle.
Dans l'attente, je vous prie de bien vouloir accepter mes meilleures salutations.
Cordialement

ton texte manque de ponctuation et il y a des fautes mais je trouve qsue le texte ci-desus est tres bien
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
M
24 janvier 2013 14:47
Bonjour , merci a vous Moh Tsu ton texte et beaucoup mieux ! merci encore
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook