Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide et conseils.
z
17 novembre 2008 00:23
retraité ,60 ans ,mutuelle CNOPS? AYANT UN CACER DE PEAU ? kaposi depuis 4 ans que je traine dans les hopitaux ,rein a faire. ici a casa je me suis adressé au service encologie ok, fait nous ces controles;,coloscopie et fibroscopie j ai pris le rendez vous 3 mois d attente le jour du rendez vous ,la machine en panne je telephone tjrs en panne a nos jours,je n'ai pas les moyens d'aller aux hopitaux privés. en plus de ca , jai une fitule compliquée qui coule a flot. j ai visité tous les hopitaux pour une prise en charge , personne n a eu pitié,il faut payer et puis parler, y a pas dans ce monde que je vois plein de gents qui ont les moyens que dieu leur ajoute de faire un geste et de me liberer de cauchemer que je vis jour et nuit. je dis bien que une couverture sociale CNOPS.
ou une association a qui m adresser.
17 novembre 2008 11:31
salam
je vais te demander d'etre un peu clair pour aider les gens à mieux comprendre ta situation si jamais quelqu'un pourra inch allah t'aider
donc
* tu as une mutuelle CNOPS? tu dois mentionner le % de couverture mais aussi dans combien du temps tu seras remboursé! Car la CNOPS comme les autres mutuelles ou assurances sauf cas particulier pour prise en charge tu paies et tu traines pour enfin un de ces jours on te remboursse.
* ce que tu demandes c'est de quoi payer les radios? à combien s'élévent leur couts chacun en privé et aussi en public avec et sans certificat d'indigence?
* Tu as déjà entamé un traitement chimio ou autres? si c'est oui lequel ou lesquels? et c'est à combien?
* tu as tous les justificatifs de ce que tu avances (diagnostics, radios, ordonnances....)? tu es pret à les montrer aux gens sur demande pas Mp bien sur?
je crois que si tu arrives à répondre à ces questions les gens pourront voir clair et inch allah ikoun khir!
et n'oublies pas Rabbi Kbir et tu n'auras que ce que Allah t'a predestiné!
li jatek dialek o li majatek ma3ammer'ha makanet dialek.
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook