Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide !!! ou commencer les soins visage à Rabat
17 juillet 2012 12:35
Salut les yabiiiieeeses , j'aimerais savoir si y'a des salons bien pour les soins de visages à rabat ( avec des marques connues ) j aimerais commencer à prendre soin de ma peau sans éplucher ma poche .....Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 13:19 par likyaz.
n
17 juillet 2012 13:46
likyaz qu'est ce que tu veux dire par 'sans t’éplucher ta poche' as tu un budget en tête
j'ai une adresse que perso j'aime bien mais ma poche en souffre pas mal, la séance de soins varie entre 300 et 400 dh sad smiley si tu veux je peux te mp son adresse, moi je l'avais trouvé par hasard
17 juillet 2012 15:31
oui nfatzou, je parle de budget c'est bcp pour 300 ou 400 :s j'en faisais avant sur casa a 200 chez une para elles utilisent des produits pharmaceutiques (genre Eisenberg à base de poudre d'or et de diamant, ou Phytocéane ou Academy ou Dr Renaud...) et c'était top du top mais...... ça me reviens chers car 200 + déplacement ça reviens a 300 voir plus, et j'en fesais ici mm à rabat ds un cabinet suite à la demande de mon dermato mais j vous dis pas ma facture pesait lourd a chaque fin de moi ........donc j'aimerais bien savoir si une des yabies-rabat qui connais un endroit bien et à la porter ... j ai récemment bénéficier d'un deal à rabat mais c’était loin d’être un soin complet c pour ne pas dire une arnaque crying(
17 juillet 2012 17:16
j'ai limpression k'il ya pas bcp de yabies rabatiates ...... 46 passage et rien à lire kd mm c est la capitale aléééééé Clap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook