Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide sur le choix du futur mari ?
m
7 septembre 2010 12:57
SALAM

Je sais que le critère de choix est la religion. Mais avez-vous accordez de l'importance au physique lorsque vous avez choisi votre futur mari ou pas.
Je me dis vaut mieux qu'il ait un bon caractère et qu'il soit serieux mais quelque part si il ne me plait pas serai-je vraiment heureuse ?
Je me dis que si on se marie avec un homme qui ne nous plait pas physiquement, on va l'apprécier certes mais un mari on doit surtout le désirer et avoir envie de lui, comment est-ce possible si nous n'avons pas d'attirance ?
J'ai besoin de vos témoignages et avis SVP.
O
7 septembre 2010 12:59
Salam

il faut qu'il y ai un minimum d'attirance.

sans qu'il soit super beau, mais juste qu'il te plaise c'est le principal
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
M_S
7 septembre 2010 13:49
Salam,

Je pense que , au delà des critères de dine et du sérieux, ton mari doit plaire à ton œil aussi !
"y3ammar 3inik" comme on dit chez nous...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
m
7 septembre 2010 14:03
tu veux te marier sans sentiments? en general quand on est amoureux(se) on desire tj sa (son) partenaire...
c'est sûr que si c'est pas le cas ce sera diffcile pr les 2
l
7 septembre 2010 15:44
l'amour est aveugle, ya plein de thon quii se marient avec des beaux ou belles gosses, c pas le physique le plus important mais cette attirance physique (peut être trop complexe pur certains qui ne savent pas comprendre ce que j'écris ...)
K
7 septembre 2010 15:49
Dans l'ordre des choses , tu dois le trouver beau physiquement avant de chercher à le connaitre intérieurement .
Étant donnée que de nos jours , les modes d'approches ne sont pas que physique , tu peux le trouver beau intérieurement et après beau physiquement .
Mais tu n'échappera jamais au physique , si tu ne désire pas ton mari physiquement ,ca va être très difficile pour toi .Tu n'aura qu'une moitié de relation , l'amour c'est pas que les paroles c'est aussi physique .

Bye
k
7 septembre 2010 18:33
Tu épousera la personne dont t'aura envie, sexuellement parlant.
7 septembre 2010 18:43
bon jvais pas te mentir faut quand même un minimum de beauté confused smiley et puis la beauté est subjective donc tt dépend de toi mais il ne faut pas s'arrêter là! une anecdote j'ai connu un jeune homme magnifique il était d'origine iranienne et faisait des photos de mannequinas son physique y'avait vraiment rien à dire mais une fois la bouche ouverte c'est demi-tour direct ...il avait rien dans la cervelle smoking smiley voilà faut moitié-moitié et comme dit un proverbe arabe la beauté c'est pour la femme tu vas pas encadrer ton mari et le regarder grinning smiley
a
7 septembre 2010 19:37
Salam c
"est vrai que sa peut parraitre contradictoire mais pour ma part mon ex n'etait pas si beau que sa mais c'est fou comme il m'attirait et qu'aujourd'hui encore je ressents du desir pour lui ..c'est une chose que tu ne peux expliquer..ya que toi qui pourra juger parceque sa ne secontrol pas !!

ta des hommes super beaux, serieux mais pour qui tu ne ressentiras pas cette attraction..!![enfin c'est vraiment ce que j'ai pu

ressentir mais crois moi apres ce que j'ai pu vivre et que l'histoire de mon ex n'a pas abouti j'ai bien peur que mon desir

inassouvi pour lui me fasse souffrir plus tard quand je rencontrerai quelq'un

ah c'est complex tout sa! je te l'accorde!!!


en tout cas tient nous au courant de ton ressenti apres avoir lu toutes les suggestions
bizouuuuuuuuuu

quote=innocenceànéant]
l'amour est aveugle, ya plein de thon quii se marient avec des beaux ou belles gosses, c pas le physique le plus important mais cette attirance physique (peut être trop complexe pur certains qui ne savent pas comprendre ce que j'écris ...)[/quote]
n
7 septembre 2010 21:12
Citation
innocenceànéant a écrit:
l'amour est aveugle, ya plein de thon quii se marient avec des beaux ou belles gosses, c pas le physique le plus important mais cette attirance physique (peut être trop complexe pur certains qui ne savent pas comprendre ce que j'écris ...)

ravie de voir ton commentaire
n
7 septembre 2010 21:13
Citation
karimero a écrit:
Tu épousera la personne dont t'aura envie, sexuellement parlant.

Karimero tu as un prob ya pas que le s ... dans la vie
s
8 septembre 2010 03:59
Citation
malika27 a écrit:
SALAM

Je sais que le critère de choix est la religion. Mais avez-vous accordez de l'importance au physique lorsque vous avez choisi votre futur mari ou pas.
Je me dis vaut mieux qu'il ait un bon caractère et qu'il soit serieux mais quelque part si il ne me plait pas serai-je vraiment heureuse ?
Je me dis que si on se marie avec un homme qui ne nous plait pas physiquement, on va l'apprécier certes mais un mari on doit surtout le désirer et avoir envie de lui, comment est-ce possible si nous n'avons pas d'attirance ?
J'ai besoin de vos témoignages et avis SVP.

Salam.

Mon charme est dévastateur, mon élégance quotidienne rend les hommes jaloux et la gent féminine pantoise. Ma délicatesse fait de moi une personne atypique que n'importe quelle femme se suiciderait pour que je la convie chez moi. Mon physique est un conte de fée, mon corps est aussi sculpté que galbé. Tous ces atouts sont conjugués à une sagesse inclassable et à une intelligence indicible.

Cordialement.
N
8 septembre 2010 04:51
l Amour es aveugle et l on se reveille assez tot en se cassant la gueule ( c est come si tu t endors au volant)
Ca prend quelqu'un d'attirant .Optes pour qulqu un style film 300.
Quelqu un qui sera un :

1. ami 

2. compagnon

3. amant 

4. frère 

5. père

6. cuisinier 

7. charpentier

8. plombier 

9. mécanicien 

10. décorateur 

11. styliste

12. sexologue 

13. gynécologue/obstétricien 

14. psychologue 

15. psychiatre 

16. thérapeute 

17. audacieux 

18. organisateur 

19. bon père 

20. très propre

21. sympathique 

22. athlétique 

23. doux 

24. attentionné

25. galant 

26. intelligent 

27. drôle 

28. créatif 

29. tendre 

30. fort 

31. compréhensif

32. tolérant 

33. prudent 

34. ambitieux 

35. capable 

36. courageux

37. fiable 

38. respectueux 

39. passionné 

et qui


40. fait souvent des compliments

41. aime le shopping

42. ne fait pas des histoires 

43. ne te stressera pas

44. ne regardera pas les autres filles 



ET EN MEME TEMPS, qui:


45. fera très attention à toi, sans pour autant être jaloux 

46. s'entendra bien avec ta famille, mais tout en t' accordant toujours 
autant de temps
47. te donnera de l'espace, tout en se montrant soucieux de là ou tu vas 


3
8 septembre 2010 05:14
Citation
sebti a écrit:
Citation
malika27 a écrit:
SALAM

Je sais que le critère de choix est la religion. Mais avez-vous accordez de l'importance au physique lorsque vous avez choisi votre futur mari ou pas.
Je me dis vaut mieux qu'il ait un bon caractère et qu'il soit serieux mais quelque part si il ne me plait pas serai-je vraiment heureuse ?
Je me dis que si on se marie avec un homme qui ne nous plait pas physiquement, on va l'apprécier certes mais un mari on doit surtout le désirer et avoir envie de lui, comment est-ce possible si nous n'avons pas d'attirance ?
J'ai besoin de vos témoignages et avis SVP.

Salam.

Mon charme est dévastateur, mon élégance quotidienne rend les hommes jaloux et la gent féminine pantoise. Ma délicatesse fait de moi une personne atypique que n'importe quelle femme se suiciderait pour que je la convie chez moi. Mon physique est un conte de fée, mon corps est aussi sculpté que galbé. Tous ces atouts sont conjugués à une sagesse inclassable et à une intelligence indicible.

Cordialement.

et il est où le rapport avec le post de malika27?
S
8 septembre 2010 12:21
Si l'homme ne t'attire pas physiquement c'est que tu n'es pas amoureuse de cette personne!!
Parce que l'amour et l'attirance physique vont de paire.

C'est sois tu connais la personne et ensuite tu la trouve charmante, attirante au final
ou que tu es d'abord attirée par lui physiquement et ensuite tu découvre son "cerveau"!!!perplexe (sa façon d'être, de penser...) et si c compatible Alors tu es amoureuseClap
8 septembre 2010 14:38
Salam alikoum,

Il faut qu'il es un minimum d'attirance physique, mais c'est pas l'essentiel, le principal ce sont les qualités que ton mari peut avoir,parce que au quotidien la beauté tu la vois plus, tu vois uniquement les qualités et défauts de la personne, donc vaux mieux miser sur ca que sur un beau gosse qui sera lunatique, irrespectueux, qui insulte.
Aprés si tu peux avoir les 2 ( beauté physique+intérieur) ta tout gagné lol.
Par rapport à l'envie et le faite de désirer ton homme, pour une fille ce n'es pas le physique qui va lui donner envie, mais la douceur, la gentillesse la manière que ce comporte le mec qui fait qu'elle aura envie de lui ou pas.Ton mari peut etre une bombe avec tablette de chocolats et à coté de ca s' il te traite comme une moins que rien, je t'assure que tu voudra meme pas qu'il te touche un cheveux tellement tu va le mépriser.
Les hommes c 'est différent, faut que la fille l'attire physiquement est c bon ca suffit pour qu'il es envie.

Donc regarde les qualités de la personne, si c qqun d mature, prêt assumer des responsabilités, qqun qui a peur d'allah.Ce sont les points importants.
Regarde combien d filles ce sont mariés avec d beaux gosses, c pas pr ca qu'elles n'ont pas de probléme ou qu'elles sont heureuses.
Aprés je pense que quand une personne à une grande beauté intérieur, physiquement tu la vois plus de la même manière, tu lui trouve de plus en plus de charme.

Kheir inchallah
w
11 septembre 2010 13:17
selem pour commencé sa depend de toi physiquement com on dit ski se ressemble sassemble demande pas mone et merveille alors ke de tn coté sa suit pas ! ben oui c logik
t
11 septembre 2010 22:24
Citation
sebti a écrit:
Citation
malika27 a écrit:
SALAM

Je sais que le critère de choix est la religion. Mais avez-vous accordez de l'importance au physique lorsque vous avez choisi votre futur mari ou pas.
Je me dis vaut mieux qu'il ait un bon caractère et qu'il soit serieux mais quelque part si il ne me plait pas serai-je vraiment heureuse ?
Je me dis que si on se marie avec un homme qui ne nous plait pas physiquement, on va l'apprécier certes mais un mari on doit surtout le désirer et avoir envie de lui, comment est-ce possible si nous n'avons pas d'attirance ?
J'ai besoin de vos témoignages et avis SVP.

Salam.

Mon charme est dévastateur, mon élégance quotidienne rend les hommes jaloux et la gent féminine pantoise. Ma délicatesse fait de moi une personne atypique que n'importe quelle femme se suiciderait pour que je la convie chez moi. Mon physique est un conte de fée, mon corps est aussi sculpté que galbé. Tous ces atouts sont conjugués à une sagesse inclassable et à une intelligence indicible.

Cordialement.


Jolie devinette! tu parles surement de Sayidna Youssef yak?
12 septembre 2010 00:31
khassou i3ajbak aussi ot3ajbihe
s
12 septembre 2010 00:43
Citation
malika27 a écrit:
SALAM

Je sais que le critère de choix est la religion. Mais avez-vous accordez de l'importance au physique lorsque vous avez choisi votre futur mari ou pas.
Je me dis vaut mieux qu'il ait un bon caractère et qu'il soit serieux mais quelque part si il ne me plait pas serai-je vraiment heureuse ?
Je me dis que si on se marie avec un homme qui ne nous plait pas physiquement, on va l'apprécier certes mais un mari on doit surtout le désirer et avoir envie de lui, comment est-ce possible si nous n'avons pas d'attirance ?
J'ai besoin de vos témoignages et avis SVP.

il ne faut pas qu'il soit trop beau non plus,parceque les copines vont te le piquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook