Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide cherche nom boutique en ligne
N
16 novembre 2014 16:16
Je ne sais pas vraiment où placer mon message!! Mais bref, jeune auto entrepreneuse je suis en train de créer une boutique de prêt-à-porter féminin en ligne, qui vise des clientes entre 20-35ans, un style "cool" et "chic" ... je cherche un nom, j'ai quelques idées mais rien qui me plaise vraiment. Si jamais vous avez des idées n'hésiter pas à répondre au messages!! smiling smiley
16 novembre 2014 17:41
Salam smiling smiley "chic & girl "
j'ai une autre idee ,mais cela peu porter a confusion confused smiley "cool girl"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 novembre 2014 17:57
Coucou je dirai cool&chic ou chic&cool
Voila biz
16 novembre 2014 18:56
Citation
Noura5969 a écrit:
Coucou je dirai cool&chic ou chic&cool
Voila biz

Salam Noura smiling smiley tu m'as donner une autre idée avec ton idée chic&cool là grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
18 novembre 2014 01:45
chic choc
18 novembre 2014 10:54
Citation
Nicole236 a écrit:
Je ne sais pas vraiment où placer mon message!! Mais bref, jeune auto entrepreneuse je suis en train de créer une boutique de prêt-à-porter féminin en ligne, qui vise des clientes entre 20-35ans, un style "cool" et "chic" ... je cherche un nom, j'ai quelques idées mais rien qui me plaise vraiment. Si jamais vous avez des idées n'hésiter pas à répondre au messages!! smiling smiley


Les Dix Chics
Réinventons la mode


Les 10 Chics
Réinventons la mode


Les 10 Posh
Réinventons la mode


Les 10 Stylish
Réinventons la mode



*Les dix ou les 10 = jeu de mot avec "Ladies" en anglais.
*Posh et Stylish = chics en anglais.
21 novembre 2014 10:38
Ah ben tant mieux jespere que ça marchera pour toi inchallah bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook