Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide BarakAllah ufik
S
2 juin 2020 13:15
Selem Aleykoum j’espère que vous aller bien,

J’ai besoin d’aide pour une sœur InshaAllah alors voilà elle s’est voilée y’a pas longtemps, et au vu de sa situation elle est obligé de travaille et le seul travail qu’elle ai trouvé pour l’instant c’est dans une école maternelle où elle doit enlève son hijeb... elle est très très mal elle se s’en coupable elle est pas bien quand elle l’enlève et elle a se poids sur elle qui l’a pese, elle aimerais trouver un travail ou elle peu garder son Hijab InshaAllah mais elle ne trouve pas pouvez vous m’aider InshaAllah svp BarakAllah ufik
2 juin 2020 13:25
Salam

Je comprends le malaise de la soeur, mais la maternelle c'est vraiment un environnement de gosses, et de femmes (dans la majorité des cas), en tout cas mieux que plusieurs domaines où la proximité H&F est élevée,
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
^
2 juin 2020 13:27
Alaykoum Salam

Il y a un post sur se sujet très intéressant winking smiley

[Yabiladi]
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
i
2 juin 2020 13:29
Salam,

Ce post pourrait t'intéresser : [www.yabiladi.com]

Bon courage à elle, j'espère qu'elle trouvera rapidement !

Edit : c'est le même lien que Dz.dz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/20 13:31 par ineslilas.
o
2 juin 2020 13:42
wa3alikom assalam ca va et toi
que veux dire par hijeb le jelbab ou le voile
ya que des enfants je pense elle peut enlever le voile le jelbab doit etre large
donc ya pas de probleme
Citation
Sarahhh44 a écrit:
Selem Aleykoum j’espère que vous aller bien,

J’ai besoin d’aide pour une sœur InshaAllah alors voilà elle s’est voilée y’a pas longtemps, et au vu de sa situation elle est obligé de travaille et le seul travail qu’elle ai trouvé pour l’instant c’est dans une école maternelle où elle doit enlève son hijeb... elle est très très mal elle se s’en coupable elle est pas bien quand elle l’enlève et elle a se poids sur elle qui l’a pese, elle aimerais trouver un travail ou elle peu garder son Hijab InshaAllah mais elle ne trouve pas pouvez vous m’aider InshaAllah svp BarakAllah ufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook