Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Aide svp il Vis avec une autre et veut retourner
S
25 mai 2017 17:33
Mon mari m a Tromper je v faire en bref j ai vraiment mal de la grossesse il est avec une autre et voila moi Depression galere avec le bebe tt seul il vis avec l autre de 2015 et Voila l annee derniere Elle est einceinte c la Katastrophe pour moi j ai couper tt Contact avec lui j ai entamer procedure de Divorce apres qq mois qu elle a acoucher il la quitter et voila il m a envoiyer qq de Sa famille il veut une Chance so'n Fils n a pas vu ca fail in ans edmi et Voila je crois tjr pas je suis perdu ma famille n accepte pas que je retourne apres tt le malheur et le mal qu il a fait zena fornication en plus un bebe f lehram besoin de Conseil svp
B
25 mai 2017 17:42
Si tu veux ado irresponsable pour époux, ma foi...
Dommage que tout ce qu'il t'a fait ne t'ai pas servi de leçon.

Il engrosse l'une, puis l'autre et il revient normal l'3jab comme dirait ma mère Ill

Tu devrais écouter ta famille, ils veulent ton bien.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
25 mai 2017 17:42
Tes une poubelle pour le reprendre ?

Je sais pas, ai de l'estime pour toi meme.
S
25 mai 2017 17:50
Oui il m a trahis Tromper laisser dans la Merde Financial aussi assumer tt pour Le bebe just pour une autre il est ou la Justice de tt ca daba il veut vivre avec moi et il veut faire tt Mais j me dit apres koi apres koi il m a Detruit un Enfant g lehram il a toucher une autre Femme voila il a le courage Encore d dire voila j veut na femme et weldi
25 mai 2017 17:51
Toi meme tu sais ce que tu dois faire
Citation
Samiama a écrit:
Oui il m a trahis Tromper laisser dans la Merde Financial aussi assumer tt pour Le bebe just pour une autre il est ou la Justice de tt ca daba il veut vivre avec moi et il veut faire tt Mais j me dit apres koi apres koi il m a Detruit un Enfant g lehram il a toucher une autre Femme voila il a le courage Encore d dire voila j veut na femme et weldi
25 mai 2017 17:55
Ta famille a raison car on ne peut pas lui faire confiance.
S
25 mai 2017 18:00
C pas facil pour moi tout ca c etait mon mari qu j ai aimer bcp et j ai fait bcp de chose pour lui voila Sa famille me suplie il a eu une Grands Dispute avec na famille apres voila il sais reculer
25 mai 2017 18:03
Oui reprend le attends qu'il te refile une mst ou le hiv si c'est pas déjà fait ça te réveillera peut être !
S
25 mai 2017 18:06
Oui j ai peur de ca il vivais avec elle de 2015 jusq 2017 fevrier hasbiys Allah wene3ma lwakil rebi ihfedni
l
25 mai 2017 18:09
Salam aleykoum,

Mois c'est HORS DE QUESTION. Jamais ne reprendrai ce chien...
Il peut me raconter ce qu'il veut, je le reprendrais pas

Courage
p
25 mai 2017 18:13
Menteuse !!! tu n'as pas peur, tu as juste une irrépressible envie de reprendre cet homme. Cela malgré tout ce qu'il t'a fait.

Mais comme tu n'as pas Laval de ta famille, tu cherches celle d' étrangers.

On va pas te dire que ta famille a tort bien, au contraire elle a tout à fait raison !!!!

Un molard quand tu l'as craché, il ne te viendrait pas à l'idée de le récupérer. Bien qu'on puisse te conseiller de ne pas lui céder, de toute façon tu as déjà ta petite idée dans tête.

Faut arrêter d'être hypocrite et de prendre les gens pour des c****s.
Citation
Samiama a écrit:
Oui j ai peur de ca il vivais avec elle de 2015 jusq 2017 fevrier hasbiys Allah wene3ma lwakil rebi ihfedni
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
A
25 mai 2017 18:20
Reprends le et debrouille toi. Tout ce que jai a te dire c que t completement conne. T prete a reprendre de la merde.
S
25 mai 2017 18:25
je te signal je suis pas menteuse ok d accord je pense a ce que ta dit avant de me le dire j ai ma fierte en plus c lui qui vient me chercher apres un an edmi et j ai dit no a sa famille mais j arrive pas a m en sortir de cette merdique situation
S
25 mai 2017 18:30
merci minnie ca me rond ding qu ils m ont fait tt ca c est une gawriya e plus j ai du mal a ccepter tt ca maintenant elle a enttendu il veut retourner elle a mis foto de ce bebe sur fcb just pour m enmerder et lui il est au bled ca fait qq mois il m ont dit il va pas bien il regrette bcp tt ca mais moi j ai bcp d la haine et bcp de douleur dans mon cœur
25 mai 2017 18:43
salamo3alaykoum

tu as ete courageuse jusqu a present en vivant seule avec ton enfant...Allahouma barek

lui ne te meeeeeeerite vraiment pas!!!
c est tjrs facile pr certains homme infidels...il revienne juste parcqu il ne trouve pas ailleurs,
c vraiment bas de sa part

il t a oublié pr une autre alors oublie le defenitivement

garde juste le contact pr l eft et ta famille a raison, ecoute la Oukhti

nb:il pourrait recommencer alors protege toi bien Oukhti
F
25 mai 2017 18:48
le mec c'est un serial engrosseur ? ma foi le préservatif ça existe, la pillule aussi...

comment vous pensez pondre dans de tels conditions ? franchement ça me sidère...

ce mec faut le castrer tout ce qu'il touche ça se transforme en merde et toi tu réfléchis à le reprendre. Tej moi ça de là le mec est même pas capable de mettre de l'ordre dans sa vie
S
25 mai 2017 18:52
merci bcp do3a c gentill et ta totalement raison j assume had lmalaika de la naissance wallah chahed 3liya j habite tt seule je travail alhamdoullilah pour cet enfant wallah j ai lui donner chance et je me suis dit pardonne allah pardonne aussi mais il m a preferer pour une autre en plus je suis pas moche ni rien alahmdoulialh je soufre j ai depasser le pire voila j ai du mal a divorcer pk ca m arrive en plus un bebe d une autre ca m a tuer vivante je dort pas je mange pas suicide wallah j ai soufert
25 mai 2017 20:20
Salam

Vous acceptez d'être humiliée et délaissée, abandonnée , maintenant tu te fais du soucis
parce qu'il n'a pas vu sont fils ??? Ou était-il quand tu avais besoin de sa présence ? en plus
d'assumer son devoir ? Là si tu transgresses ce que te préconises tes Propres parents
Tu as Tort. A-t-il pensé à son fils quand tu souffrais toute Seule, ou est-ce une simple
excuse pour te rassurer ????

Citation
Samiama a écrit:
Mon mari m a Tromper je v faire en bref j ai vraiment mal de la grossesse il est avec une autre et voila moi Depression galere avec le bebe tt seul il vis avec l autre de 2015 et Voila l annee derniere Elle est einceinte c la Katastrophe pour moi j ai couper tt Contact avec lui j ai entamer procedure de Divorce apres qq mois qu elle a acoucher il la quitter et voila il m a envoiyer qq de Sa famille il veut une Chance so'n Fils n a pas vu ca fail in ans edmi et Voila je crois tjr pas je suis perdu ma famille n accepte pas que je retourne apres tt le malheur et le mal qu il a fait zena fornication en plus un bebe f lehram besoin de Conseil svp
A
25 mai 2017 20:41
Bonsoir, je suis stupéfaite de voir certains commentaires à l'égard de cette jeune femme qui pose son problème pour du soutien et des conseils.
Ben dis donc bienheureusement que mes proches n'agissent pas comme certains d'entre vous..
Ca donne vraiment pas envie de se confier.
S
25 mai 2017 20:47
Alikoum Salam tout tes mots sont correct je sais c triste tt ca je demande a allah de me faire sortir de ca voila il a fait un Enfant avec l autre il la quitte et voila oppp il a penser a moi quel Niveau quel Surprise waw j me suis dit hhh ben il s est reveiller le mari apres 2 ans de trahison de douleur souffrance ce demerder avec l Enfant creche travail Comment faire pour ne pas perdre travail j ai tt fait je suis tt seul je veut pas faire lehram pcq j ai peur d allah c pour ca Dieu a interdit la fornication et Voila j souffre ttt seul mieux sozffrire a 2 allah m aide yarebi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook