Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide svp il Vis avec une autre
T
23 février 2017 19:26
Salam ma soeur

Qu Allah apaise ta peine... mais t inquiete pas Allah voit tout et il le fera payer ne t inquiete pas maintenant il faut que tu penses à toi à te reconstruire et tu verras le jour où il te verra heureuse avec 1 autre homme il aura la haine. Pense à toi. Regarde ce n est meme pas 1 homme il n assume rien hamdoulilah tu t en debarasses. Laisse le à sa maitresse elle a juste recolté 1boulet qu elle devra assumer.
S
23 février 2017 19:38
Merci bcp Tristesse ca me fait du bien de partager ses douleurs Allah est la ce qui me rassure le plus alhamdoullilah 3la kouli hale rebi kbir
T
23 février 2017 19:45
Fais ta vie et tu verras il va s en mordre les doigts et tu viendras ici nous le raconter inchallah. Courage ma grande.
23 février 2017 19:46
ah ok...

keyane rabi
Citation
Samiama a écrit:
Non il est en france moi un peu loin de lui maleuheuresement non ici ca compte pas c est pour ca
23 février 2017 20:31
Salam



Tu es toujours sa femme moody smiley quelle courage thumbs up
S
23 février 2017 21:46
Je suis tjr sa femme devant dieu maintenant c fini que dieu m aide a depasser cette soufrance qui me tue alhamdoullilah je dit tjr
23 février 2017 22:07
Très bien: garde toutes les preuves de son adultère pour monter ton dossier de divorce pour faute: le juge ne Va pas le louper avec ses photos...
23 février 2017 22:18
Tout se paye tôt ou tard.
Je te souhaite beaucoup de courage ma soeur prends soin de toi et ton bébé.
S
23 février 2017 22:50
Merci bcp jasmine j essaye de avancer mais c dure a y croire alhamdoullilah j travail pour moi et mon ptite qu Allah m aide a depasser et chaqu un recois ce que il recolte
S
23 février 2017 22:52
Rebi khalik kbaylia ce que ta dit c vrai il Vis trankil heureux et moi je souffre Allah est la il regarde et j attend sa justice merci pour vos reponse ca me courage et ca me soulage
K
24 février 2017 16:21
euh si j'ai bien compris il a dit qu'il te répudiait et qu'il l'épousait donc pour lui tu es divorcée et elle est mariée. sauf que tout ça ce n'est pas aussi simple. Il t a répudié devant dieu maintenant il faut le légaliser administrativement avec une bonne pension alimentaire pour le calmer un peu.
Ensuite effectivement prends ton courage à deux mains et éloignes toi le plus possible d'eux (à tous les niveaux). Tu sais la haine et la colère n'engendrent que haine et colère. Et qui sait ce que l'avenir te réserve. Bon courage.
S
24 février 2017 16:47
Salam Maître yoda en fait il a rien pronnoncer il m a quitter des la grossese meme au Lit et il va Chez l autre et voilà j ai demander a un Imam il m a dit j suis plus sa femme devant dieu maintenant just Administration c tout et je peut plus l accepter comme mari c fini c dure tout ca wallah c des soufrances et des douleurs incroyable lui il Vis trankil comme si il a rien fait il Vis avec elle mais tout ca ca m Interesse plus voila rebi kyn il vois avec ses yeux merci pour les encouragement j en est trop besoin
I
24 février 2017 17:16
Oublie ce déchet.

Mais sérieusement faut mieux choisir les maris, la vie n'est pas un film!!
p
25 février 2017 20:50
Ya Oukhty, dit "el hamdoulilah o Allah Le Malik Le Hamd" !!!!

Allah swt t'a délivrée de la présence de cet homme qui ne te mérite pas. Sa parole est les fornicateurs au fornicatrices !!!

Es tu une fornicatrice pour regretter ton union alors que tu as maintenant la possibilité d'avoir un meilleur mari ?!

Ta subsistance et celle de ton fils seront pourvu par Le Pourvoyeur.

Tes actes de miséricorde envers ton ex seront récompensées ici bas et dans l'au-delà inch'Allah.

Alors réfugie toi dans la prière et les invocations et cesse de pleurer. Le kheir est devant toi bidnillah
Citation
Samiama a écrit:
Oui ta raison merci bcp de vos reponse ca me soulage je suis detruite dedans pcq j ai fait que du bien pour lui
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
25 février 2017 21:05
Salam Perl oui je suis Patiente je prie a allah j m occupe du ptit pour ne pas ce trouver dans la rue Allah m aide a depasser tout je suporte pas ce que il m a fait il a meme pas peur ni respect a allah alors il la Aura pas envers moi la ils sont heureux il a choisi son chemin alors il n a qu a le suivre et voire avec Allah alhamdoullilah 3la kouli hale
S
26 février 2017 11:48
Salam,
je te souhaite beaucoup de courage! je vis plus ou moins la meme chose que toi!
Si tu souhaites discuter , n'hesites pas!
K
27 février 2017 13:22
re bonjour
Désolée de ne répondre que maintenant mais je ne viens sur ce site que très rarement. Je comprends ton désarroi mais penses tu réellement que l'on puisse être heureux avec un homme qui agis ainsiperplexe. Tu sais la roue tourne et ce qui est magnifique dans la vie c'est que dieu nous punit avec nos propres armes. Mais je suis d'accord avec une internaute il faut bien réfléchir avant de se marier. Mon père m'a toujours dit le mariage ne dure qu'un jour mais il faut y penser pendant un an. Bien se renseigner sur le mari sa famille ses valeurs son comportement avant de se jeter tête la première avec des bébés comme dommages collatéraux. On le lit sur ce site des témoignages où on voit la catastrophe arrivée, on sait déjà ce que ça va donner mais on y va quand même.
je réitère mes vœux de courage à ton égard mais si un autre prince toque à ta porte prend le temps vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook