Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide en Anglais via Internet
S
19 janvier 2012 18:18
Bonjour,

Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais voilà je suis lycéenne en section ES et j'ai un niveau vraiment catastrophique en Anglais. Aujourd'hui l'Anglais est une matière très importante pour l'avenir et j'aimerais surmonter mes lacunes. Puisque en plus de ça l'Anglais me fait chuter de beaucoup ma moyenne générale. Premier trimestre j'avais 6.5 de moyenne en Anglais, fin bref j'ai pas nécessairement envie de me ruiner avec des cours particuliers, on paye des dizaines d'euros pour quelques fois aucun résultats. Donc j'aimerais rentrer en contact avec une personne qui puisse discuter avec moi en véritable Anglais. Or, les sites qui proposent ce genre de services, c'est jamais gratuit. Alors si parmi vous se cache quelqu'un maîtrisant la langue anglaise et qui serait prêt à consacrer du temps ponctuellement sur Msn par exemple, pour que je puisse m’améliorer surtout n'hésitez pas !

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 18:42 par Sounianoubou.
z
19 janvier 2012 20:02
du pas cher tu as les musique , chansons avec la traduction ....

ca passe mieux en plus lol

tu prends la chanson en anglais et la traduction que tu trouves facilement sur le net puis tu écoutes et tu regardes les paroles en anglais puis leur traduction .... ca passera crème les cours..


ma cousine a appris comme ça l'anglais pendant des années elle a fait ça et en est devenue bilingue grinning smiley
S
19 janvier 2012 20:27
Zouzou 94 , bien en faite j'ai pensé à ça et ne me suis toujours pas lancé car je sais pas j'ai l'impression qu'en ayant une discussion instantanée de temps en temps m'amènera plus vite un vocabulaire riche et variée, puis une maîtrise de la grammaire alors que dans les chansons, c'est toujours un peu la même chose et puis le langage est parfois trop relâchée pour pouvoir le réutilisé.. Fin c'est mon impression !
Ta cousine en question ne pourrait pas converser avec moi en Anglais de temps à autre ?

Merci pour ton aide
b
20 janvier 2012 00:11
Tu peux essayer avec le site internet To learn english.com.

[www.tolearnenglish.com]


Ce qui est bien aussi, ce sont des films vidéos anglais, mais sous-titrés en anglais pour démarrer (vérifier la version du sous titrage sur la pochette dans les options). Comme çà on travaille l'accent , la compréhension et l'orthographe.
S
20 janvier 2012 21:00
Salam,

Désolée, je ne peux t'aider car moi-même, mon niveau a largement baissé après le bac... au bts c'était catastrophique alors qu'avant j'étais douée, sinon pour t'aider, je te conseille de t'acheter un logiciel d'anglais, cd-rom sur pc, va faire un tour a la fnac ou virgin, il y a tell me more qui est très connu, par contre faut mettre le prix, c environ 150 euros ou 200 euros le pack cd-rom, ta tous les niveaux cours du débutant au confirmé, et en plus, tu peux essayer gratuitement pendant une semaine sur leur site, tu t'inscrit avec ton adresse mail.

Sinon ta des cd audio avec bouquins, mais un cd-rom interactif je pense que c largement mieux, car tu as la reconnaissance vocale, plein de leçons...

Bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook