Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide moi !!!!
A
1 mai 2017 19:23
Mais va te cacher serpillière que tu es !

Il se fout complètement de ta gueule hmara !

Le mec boit normal, drague, fornique, joue au jeux d'argent...

Et tu es là à ramper comme une moins que rien pour mendier un mariage...

Et tu te casse en deux au travail, il te manque plus que les coups de fouets...allez cravache ma pouf, donne toi à fond...

Tu as touché le fond !

Ta dignité envolée, ton honneur piétiné

Le mec t'a TOTALEMENT et COMPLÈTEMENT écrasé et dominé !

Va te cacher, ton histoire fait pitié !

Le mec en a rien à faire de toi, il peut te remplacer très facilement.

Tu n'as rien à dire, vu que t'es une serpillière

On écoute pas l'opinion des serpillière !
1 mai 2017 19:37
Je reviens ! j'ai oublié l'essentiel ! ......surtout très très important !....."Ne vous mariez surtout pas avec ce genre d'homme !" Vous irez droit sur l'enfer !
Vous deviendrez immanquablement "sa chose !" et non sa femme. Là il n'aura aucunes retenues à vous faire subir toutes sortes de malveillances.
Il considèrera que vous lui appartenez et n'aura pas de limites et vous n'aurez que les yeux pour pleurer.
Car sachez qu'une fois mariée il aura toutes emprises sur vous. Vous éloignera de tout votre entourage et vous ne bénéficierez pas de soutien de quiquonque.
Vous serez considérée comme faible et manipulable.
Et le pire de tout serait qu'il exige de vous des enfants ! surtout comme dit Chrisado...."Prenez la pillule !"
S'il n'est pas capable d'être un conjoint respectable il ne peut être un bon père tel qu'il est actuellement !
Je vois un avenir très sombre pour vous si vous restez avec un tel énergumène.
L
1 mai 2017 21:27
Soul mate sa fait très mal ce que tu vient de me dire mais je t'en veut même pas ta peut-être raison
b
1 mai 2017 22:19
Marc t es français, si oui jeyawning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Clap Reveille toi, c'est presque l'heure d'aller dormir.
Bye ça veut dire byebye Heu
1 mai 2017 22:39
Yep my sweety Blacky I am french too In love
Citation
blacky a écrit:
Marc t es français, si oui jeyawning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
2 mai 2017 00:36
Mdrrrr
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Moi ce qui me choque ds l'histoire c'est les 45e pour un ciné
Le reste de l'histoire je m'en fou
J
2 mai 2017 00:52
Ma sœur tu dois être bien malheureuse pour penser que qqlun a droit de te traiter ainsi
J'ose même pas imaginer que cela existe et pourtant je suis obligée de te croire

Alors reprends toi, car personne ne mérite d'être traitée ainsi je ne sais pas ce que tu as fais dans le passe pour penser que tu mérites une telle vie
Mais quoiqu il en soit rien ne mérite

C'est simple sauvé toi de ce cercle vicieux, coupe tout contacté le plus tôt possible et ignore
Avance et sois heureuse et stp ne permets plus jamais d'être traitée ainsi car sinon tu te rends fautive

On est sur terre pour accomplir de belles choses, un corps un esprit t'ont été donnes a toi d'en prendre soin et d'aller de l'avant

Sauvé ton âme Allah idir chi tawil kheir tu peux y arriver encore faut il le vouloir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook