Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une aide plz
f
20 août 2009 13:19
rebonjour les filles plz jai tjs pas trouvé une dj femme et salon dune villa c pr debut novembre nchlah aidez moi plzzzz jai encor rien préparé
n
23 août 2009 20:11
T'es de quelle ville??
f
24 août 2009 13:03
t
24 août 2009 14:14
salut c est quoi ton evenement exactement?
f
24 août 2009 17:54
petit mariage
M
25 août 2009 13:00
Je connais des DJ filles qui font les fêtes de derb sda9 et tout...
Je n'ai pas leur tel mais je vais essayer de les trouver pour toi...
t
25 août 2009 13:35
Re-bonjour,
Un petit mariage tres bien je pense que tu as mon mail, donc si tu as besoin d'une aide de professionelle
pour l'organisation de ton mariage n'hesite pas à me joindre.

Bonne journée
f
25 août 2009 15:37
MERCI BCP LES FILLES C GENTIL DAVOIR REPONDU , MONALIS JATEN NUM TEL DJ FEMME MERCI BCP BCP
s
26 août 2009 13:09
salam walikom! je suis nouvelle sur ce forum.je suis de nador.

et je souhaite me marier cet été à nador (derniere semaine de juillet exactement). je voudrais commencer à faire des projets et notamment choisir ma negafa mais j'ai aucun contact à nador et j'habite dijon en france .alors est ce que l'une d'entre vous connaitrait une super negafa avec robe traine et robe indienne à nador? si oui j'aimerais bien avoir les coordonnées s'il vous plait! et aussi j'ai entendu parler d'une negafa appelée hafida à nador sur le site et j'aimerais avoir ses coordonnées s'il vous plait! et aussi les tarifs moyen d'une negafa à nador pour 4robes avec accessoire,coiffure, amaria et siege? histoire que je commence à economiser! merci beaucoup de m'aider.... et mbroke le ramadan.chokrane d'avance!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook