Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide moi svp
a
25 mai 2008 14:26
salam alikouma je voudrai savoire c'est quelq un parmi vous connai un do3ae pour réussire un examen merci
a
25 mai 2008 14:49
Alaikom salam !!

Va voir ici: yabiladi.com

En esperant que tu y trouveras ton bonheur!

wa salam
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
n
25 mai 2008 14:59
Salam

quand je rencontre une difficulté, je fais ce douae: "Allahoumma la sahla illa ma ja3altahou sahlan,
wa enta taj3alou elhazna ida chi'ta sahlan":

"Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."

salam
a
26 mai 2008 11:31
salam alaikom merci pour votre aide
r
26 mai 2008 12:53
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x44gn0[/video]
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
26 mai 2008 18:04
salam okhti
hamdoullah moi personnellement je fais salat listikhara (salat de consultation) et biensur salat al7aja ( priere du besoin) où j'implore Allah de m'aider à avoir ce que je veux si jamais c'est mon maktoub et c'est bien pour moi!
Que Allah soit avec toi Inchallah et que tu réussisses incha llah ton examen!
rebbi i3awen o isehel l omour incha allah ya rebb!
salam
Elham

Citation
angili a écrit:
salam alikouma je voudrai savoire c'est quelq un parmi vous connai un do3ae pour réussire un examen merci
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
27 mai 2008 19:56
salam merci a toutse pour tout moi aussi je fais salat de consultation en plus je l faite quande je me suis marie plesieur fois et j ai tout vue mai la je suis en train de divorce tout ce que j ai vu dans me reve je le vie mainten exacatement comme dans me reve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook