Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide
m
16 novembre 2008 08:57
salut j'ai besion de votre aide je veux savoir quand est -ce que je dois commencer à contacter les écoles comme classes pépas et ensat et qu'est ce que je dois envoyer et merci en avance
M
16 novembre 2008 11:05
L'idéal de se renseigner auprés des ecoles concernées directement ou aller sur leurs sites !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
t
16 novembre 2008 11:08
à partir de janvier 2009 tu peux prendra contact avec les établissements
Ceci dit, si tu n'y connais rien de ces procédures, tu peux contacter pour avoir des idées et te préparer grinning smiley

PS. : envoi un simple mail au secrétariat de chaque établissement, ils te répondront avec les dates exactes et le détails des formations que tu souhaite suivre ainsi que les conditions d'inscription. Comme ca tu prépare pour plus tard ton dossier
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
P
17 novembre 2008 06:23
Salam,


En général, il faut se renseigner vers janvier 2009. Ainsi, ça te laissera le temps de bien préparer tes eventuels concours et de bien réfléchir sur les différentes écoles/formations. Il faut s'y prendre à l'avancegrinning smiley
Envoie un mail au responsable de la formation que tu trouveras sur le site de l'école concernée, il te répondra rapidement.

Bonne chancewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook