Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidé moi svp !
Z
6 juin 2009 17:50
Salam a3likoum !

J'aimerais qu'on m'aide car j'ai un petit problème avec mes cheveux Grrrr !
Donc voilà, à cause des lissage répété mes cheveux sont très abimès ! J'ai déjà essayer le
henna & l'ziite irgaan ( une huile qui a mauvaise odeur ! ) mais sa ne les a pas totalement
"réparés". Petit à petit il redeviennes comme avant !
Qu'est-ce que je pourrais faire à votre avis ?



Merci
s
6 juin 2009 18:27
salam

est-ce que tu mets du sérum avant de les lisser ???

sinon n'hésite pas à les couper juste au niveau des pointes, car c'est là où ça s'abîmes le plus, et de prendre soin avec des masques ...
Z
6 juin 2009 21:46
Quel sérum ?
7 juin 2009 10:35
bonjour il faut que tu fai des masque a chaque lavage et prend des bon masque quand vend chez les salon

kérastase par exp . Evite la coloration et comme dis notre amie salma 84 il faut faire des sérum avant

de lisser . pour le sérum tu peu trouvé dans les centre comercieaux et meme dans les salon .

yawning smiley bisous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
7 juin 2009 10:42
salam

c'est une huile que tu appliques avant de lisser tes cheveux winking smiley

ça protèges tes cheveux de la chaleurs, ça évites tte mèches rebelles une fois que les cheveux sont lissés, évite le gonflement des cheveux si humidités ...

quand j'ai les heveux mouillées, j'en mets sur tt mes cheveux, ça les rends doux, ça sent bon, et une fois séchés, ça me fait de belles boucles In love

tu en trouves partout en grandes surfaces, chez les coiffeurs, d'aileurs je te conseille de le prendre chez les grossistes pr coiffeurs, c'est moins chèrs !

celui que je mets est celui de l'oréal pofessionnel techni.ar hairmix sublime shine smiling smiley
M
7 juin 2009 10:52
Prend le spray anti chaleur de Swarchkoff il protège les cheveux des fers à lisser jusqu'à 200 degrés et agit comme un sérum (non gras) pour discipliner le cheveux pendant le lissage.
La bouteille est grise métallique avec un spray pour vaporiser (genre bouchon spray de lave vitre)
n
7 juin 2009 15:37
salam

j'ai souffert du meme probleme il y a qlq mos, quand j'ai coloree mes cheveux, ils sont devenus tres secs et abimes...
on m'a conseile un masque naturel, et c'est un soin MIRACLE et tres facile....

-Huile de sesam .
-un pot de yaourt naturel

melanges le tout et etales le sur tes cheveux , surtout au niveau des racines pour faciiter l'absorption , laisse reposer 2 heures a 3, puis rince tes cheuveux de preference avec shampoing pour cheveux secs...

tu peux faire ce masque 2 a 3 fois par semaine, et tu verras la difference,
z
7 juin 2009 16:00
dejà faut que t'essaye d'arrêter le fer a lisser,sèche cheveux,...pendant un temps et tu te fais des masques soit à l'huile d'olive ou à la mayonnaise (ça nourrit bien les cheveux) soit tu achètes des masques styles Kérastase et les sérum de John Frieda et ça devrait réparer tes cheveux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook