Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide.
L
11 novembre 2003 19:02
BONSOIR
je vois que personne cherche a me connaitre,et ne veut coresspondre avec moi...ca me decois mais bon je comprends que chacun face sa vie.

je me sens mal dans ma tete,je suis perdu et je me sens si seule...
je ne vois plus l'interet de vivre,aidez moi s'il vous plait...j'aimerai tant avoir des amies qui me comprennent et avec qui j'apprendrai pleins de choses et vivrais pleins de choses interessante...se contruire des souvenir....

merci de me lire...
p
11 novembre 2003 19:04
Tu es bizarre mon FRERE !!!

Espece du petit loup qui se cache dans la petite prairie !!!!
L
11 novembre 2003 19:07
je suis une femme...et je ne vois pas en quoi je suis bizzare!

merci ,j'etais sur que les gens ne faisaient que juger...
s
11 novembre 2003 19:11
salam ma soeur,

je t'accorde mon amitié volontier si tu l'acceptes, que puis je faire pour toi? qu'est ce qui ne va pas bien?
m
11 novembre 2003 19:13
Chère Lili


Ton message m'a fait réagir, tu n'es pas seule, en ce qui me concerne je ne te juge pas. J'entends ta souffrance mais qu'elle pourrait être la cause?
pourrions nous avancer un peu plus dans ton message? Que se passe t il, tu rencontres des difficultés professionnelles, personnelles, scolaires, famililales??

tu peux dire sans être précise si tu veux préserver ton intimité du regard des autres?

ça m'embête reellement que tu sois aussi mal en point
t
11 novembre 2003 19:13
LILI c'est pas masculin pagnat!

salam la miss
ben ds ton message d'avant tu dis ke tu viens de l'Isere je suppose que pers ici ne viens de la bas c'est peut etre pr ca ke ta pas eu de réponse.

tu dois avoir emmenager depuis peu pr etre seule..je te conseille de t'inscrire dans un club (de danse, théatre) pour y faire des rencontres, c'est sympa en plus.

Voila courage t'es pas seule
lance un sujet, ou répond au sujet deja présent histoire de passer le temps tranquillement...koike des fois tu vois ke ya 24 personnes de connectés ms tu demande ce k'ils font !!lol
@++
L
11 novembre 2003 19:15
merci beaucoup....
ca me touche que tu t'interesse a moi..

je suis dans une ville ou je ne connais pas de vraie amitié et je me sens tres seule...et je suis arrivé a un point ou je ne pense qu'a la mort...
je demande de l'aide car j'ai espoir de m'en sortir, mais queleque fois je me dit que je serai plus heureuse si je n'etais plus la....

merci d'etre la...et de me lire...
p
11 novembre 2003 19:16
Alors les erreurs de grammaire à repetition est une question de competences.

Ah mon frere - soeur du net - je ne peux te juger.


Salut Lala Lili
s
11 novembre 2003 19:18
tu n'est pas seule, nous sommes tous là pour toi.
pourquoi es tu dans cet état?
tu veux en parler?
m
11 novembre 2003 19:19
je te prie de m'excuser, je n'avais pas bien lu ton message, enfait tu t'es installée en Isère et tu ne connais personne?

serait -il indiscret de te demander dans quel cadre tu t'es installée en Isère?
mariage, mutation professionnelle?

si ce changement te mène à vouloir disparaitre, tu m'inquiètes parce que j'ai le sentiment qu'un depression s'installe, tu devrais peut être commencer un travail sur toi, pourquoi je me sens aussi mal, et je reconnais que c'est dur d'arriver à trouver des réponses seule, parfois l'aide extérieure peut s'avérer utile
B
11 novembre 2003 19:20
Selam ya okhti!

Comme tachilhite, je pense ke c'est parce ke pers ne vien de l'Isère ke tu n'as pas eu de réponses!

Si tu veux, ke l'on reste en contact y'a pas de souci...

En ce ki concerne ton état d'esprit actuel, on passe tous par la selon certaines périodes, mé il ne fo surtout pas te décourager...
Téléphone à tes anciens amies, parle avec ta famille et ne reste pas toute seule chez toi!
Va faire des activités ds des clubs, sympatise avec tes collègues, mé surtout ne te renferme pas!

Si t'as besoin de parler sache kil n'y a aucun souci, tu pe me contacter qd tu veux!

Bien à toi!
p
11 novembre 2003 19:21
Ma soeur,

J'ai pris la chse pour une regolade.

Si vraiment vous entiez seule : C'est l'occasion de construire votre resrvoire intellectuel.

Tout le monde a passé par une periode de solitude.


Y'a pas mieux que la lecture : Histoire, science, romans.


Salut Lala Lili
p
11 novembre 2003 19:23
Je sui d'accord avec Casaouya.

Casaouya : pourqoui tu ne change pas de prenom en Najat. J'adore ce prenom.
R
11 novembre 2003 19:24
salut à toi lili

tiens le coup tu sais c'est difficile d'arriver comme ça sur un site ou pratiquement tout le monde se connait, moi aussi je ne suis pas là depuis très longtemps.

si tu veux qu'on garde contact n'hesite pas, tu trouveras mon adresse mail avec mon pseudo.

courage et tiens le coup.

Rabya
m
11 novembre 2003 19:33
Chère madame la professeur,

C'est bien de juger la forme quand sur le fond on est complètement hors sujet!!!

rappelles moi tu es prof c'est ça? et professeur de quoi? tu enseignes quelle matière...


pourrais tu noter ce message?
p
11 novembre 2003 19:36
Lala Mahjouba,

Je suis fonctionnaire de la police.

Attention vous : Je vais sevire !
m
11 novembre 2003 19:38
Chère Lila


raconte moi donc un peu qui tu es? ce que tu fais dans la vie, quel est ton âge?

si tu es intéressée je me présente

je suis une jeune femme d'origine marocaine, comme toi je vis en France, je suis mariée, j'ai un petit garçon qui va bientôt avoir 3 ans. Je travaille dans la finance,je vis en région parisienne.


j'attends avec beaucoup d'impatience tes nouvelles....
m
11 novembre 2003 20:02
je vais te dire un truc : Moi je suis enseignant au lycée lyautey à casa.


Attention mon gamin : Tu risque de te faire bafouer les droits si tu exibe ta bi-si-bce.


tu fais au quoi au juste.... parce que comme tu peux le constater avec toutes les fautes de grammaire.....tu as répondu ça à un jeune homme en quête de témoignages...


tu veux me faire peur?

Ou alors, petite tu rêvais et tu déguisais à ta guise et tu as gardé cette manie adulte ? ou alors tu es schizo?
p
11 novembre 2003 20:09
A bas l'amalgame !!

Ma confimation indiquée sur ton messages a ete adresse sur un ton ironique suite à un sujet qui l'etait aussi. Et ce n'etait pas à un jeune homme en quête de témoignages - Selon ma consideration - ...

Attention vous : Je vais sevire !
m
11 novembre 2003 20:14
Chère Lili,


alors ? qu'est ce que tu deviens?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook