Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide cfa
w
13 juin 2014 23:56
salam aleykoum
je cherche un patron pour mon cfa je vais en alternance 2 ans bac pro commerce que je commence en septembre insha allah cependant il me faut un patron quelqu'un saurait ou ils prennent je viens de la region parisienne plus precisement de sarcelles .
Merci beaucoup de votre aide
14 juin 2014 02:38
Citation
widedehale a écrit:
salam aleykoum
je cherche un patron pour mon cfa je vais en alternance 2 ans bac pro commerce que je commence en septembre insha allah cependant il me faut un patron quelqu'un saurait ou ils prennent je viens de la region parisienne plus precisement de sarcelles .
Merci beaucoup de votre aide

aleykoum salam ces pas plutot un brevet pro ? comme moi ? sauf en peinture, tu cherche quelle genre de boite je suis de lyon mes bon
w
14 juin 2014 13:01
merci beaucoup mais y a aucun rapport =/ c un cfa
et il faut un patron ....
14 juin 2014 18:16
Citation
widedehale a écrit:
merci beaucoup mais y a aucun rapport =/ c un cfa
et il faut un patron ....

je suis moi meme dans un cfa et jai un patron je suis en alternance
w
14 juin 2014 19:47
enfaite je recherche dans la vente surtout les magasins de vetements mais je sais pas ou chercher....
14 juin 2014 19:57
Citation
widedehale a écrit:
enfaite je recherche dans la vente surtout les magasins de vetements mais je sais pas ou chercher....

moi j'ai trouver en appellant enormement, tu peux essayer d'appeler des boutiques de luxe
w
14 juin 2014 20:12
d'accord =) merci bcp de ton aide
il faut juste appeler?
14 juin 2014 20:44
Citation
widedehale a écrit:
d'accord =) merci bcp de ton aide
il faut juste appeler?

moi j'etais tres timide mais oui j'appelai beaucoup, jusqu'a un jour on me disent oui mais surtout ne croit pas que se soit un oui definitive car 1 semaine apres se patron a changer d'avis donc j'ai continuer a appeler en dehors de ma ville a un rayon de 40 kilometre...jusqu'a avoir trouver
w
14 juin 2014 20:55
d'accord merci beaucoup je vais appeler toute la journée d lundi insha allah je trouve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook