Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aïd el hob....
5 février 2017 16:45
Totalement d'accord avec lzhar !! C'est bon on se fait juste un peu plaisir avec son conjoint c'est tout cest pas parceque cest la St Valentin c'est juste un plaisir, on en profite ! Mais on peut le faire n'importe quel autre jour ce n'est pas pour faire comme eux ! C'est dommage je n'ai pas vu vraiment de réponse sur la question, je m'attendais quand même à un peu de romantisme oh la la ! sad smiley Arrêtez de tout le temps vouloir faire la morale si vous ne voulez pas répondre à la question cest pas grave laisser de la place à ceux qui veulent parler de ca. C'est dommage de tout le temps en faire tout un débat pour une simple question.
Personnellement pour répondre à la question, si j'étais en couple, ca arrivera bientôt inchallah, j'aurais peut être fait un truc un peu simple. J'aurais mis une tenue sexy et fais un beau repas pour nous deux avec une magnifique table et j'aurais diner avec lui puis manger un gâteau que j'aurais fait devant un petit film dans les bras l'un de l'autre
S
5 février 2017 17:07
D'autant plus que j'ai pris soin de préciser : pour ceux qui le fêtent Grrrr

Enfin bref...

Mignonne ta réponse...vivement que tu sois en couple winking smiley
Citation
Fleurmulticolore a écrit:
Totalement d'accord avec lzhar !! C'est bon on se fait juste un peu plaisir avec son conjoint c'est tout cest pas parceque cest la St Valentin c'est juste un plaisir, on en profite ! Mais on peut le faire n'importe quel autre jour ce n'est pas pour faire comme eux ! C'est dommage je n'ai pas vu vraiment de réponse sur la question, je m'attendais quand même à un peu de romantisme oh la la ! sad smiley Arrêtez de tout le temps vouloir faire la morale si vous ne voulez pas répondre à la question cest pas grave laisser de la place à ceux qui veulent parler de ca. C'est dommage de tout le temps en faire tout un débat pour une simple question.
Personnellement pour répondre à la question, si j'étais en couple, ca arrivera bientôt inchallah, j'aurais peut être fait un truc un peu simple. J'aurais mis une tenue sexy et fais un beau repas pour nous deux avec une magnifique table et j'aurais diner avec lui puis manger un gâteau que j'aurais fait devant un petit film dans les bras l'un de l'autre
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
5 février 2017 18:23
les vrais amoureux n'ont pas besoin de ce jour,ils n'ont pas ce besoin de se sentir obligés de se créer cette ambiance d'amour de la st Valentin pour s'aimer et montrer leur amour,un amour qui sonne faux d'ailleurs,c'est juste pour faire comme les autres

certains (surtout certaines) attendent cette fête d'origine catholique juste pour pouvoir faire quelques choses avec leur chéri(e) et aussi pour <profiter>.. on sent la misère des autres jours de l'année.c'est un peu une fête de frustrés(es) en faite
S
5 février 2017 18:34
Frustrés carrement? Ok smiling smiley

Ça m'apprendra d'ouvrir un thread sur un forum où 90% des participants sont célibataires... smiling smiley
Citation
marocaiin91 a écrit:
les vrais amoureux n'ont pas besoin de ce jour,ils n'ont pas ce besoin de se sentir obligés de se créer cette ambiance d'amour de la st Valentin pour s'aimer et montrer leur amour,un amour qui sonne faux d'ailleurs,c'est juste pour faire comme les autres

certains (surtout certaines) attendent cette fête d'origine catholique juste pour pouvoir faire quelques choses avec leur chéri(e) et aussi pour <profiter>.. on sent la misère des autres jours de l'année.c'est un peu une fête de frustrés(es) en faite
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
5 février 2017 19:06
oui frustrées en manque de romantisme whistling smiley

ou juste un minimum musulman smoking smiley
Citation
Salima84* a écrit:
Frustrés carrement? Ok smiling smiley

Ça m'apprendra d'ouvrir un thread sur un forum où 90% des participants sont célibataires... smiling smiley
S
5 février 2017 19:17
Loinnnnnn d'être frustrée et à tout les niveaux winking smiley
Donc si on fête la st valentin on est pas très musulmans hein?

J'en apprend tout les jours sur ce forum c'est fantastique smiling smiley


Merci...heureusement que gens comme toi existent pour me rappeler à quel point je suis une mauvaise musulmane smoking smiley




Citation
marocaiin91 a écrit:
oui frustrées en manque de romantisme whistling smiley

ou juste un minimum musulman smoking smiley
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
Z
5 février 2017 20:31
Mouai ... Ces mêmes " courants " qui interdisent de commémorer la naissance du prophète sws durant un jour, mais autorisent la commémoration de l'initiateur de leur "courant ", ibn 3abdelwahhab, durant une semaine entière ... Ou ont une fête national pour la naissance du royaume Saoudien, c'est limite ... Perso, je vois plus ça comme une secte qu'un courant.

Comme l’a si bien dit Sheykh Yahiya Rhodus : « Il n’existe pas de meilleur moyen pour détruire le Dine que d’éloigner la Ummah du Prophète ».

Bref
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Selon certains courant oui. Il y a interdictions car il y a imitation des mécréants.

Mais bon on fête bien l'anniversaire du prophète non ? Heu
5 février 2017 20:32
ah ça,c'est pas moi qui te le dira

c'est vrai qu'une musulmane qui fête la saint Valentin,fête d'origine catholique c'est très musulman ça whistling smiley on arabise et ''muslimise'' le nom aussi,ça donne un côté Halalitude thumbs up

enfin bon..je trouve pas ça très...catholique

Ce n'est que mon avis
Citation
Salima84* a écrit:
Loinnnnnn d'être frustrée et à tout les niveaux winking smiley
Donc si on fête la st valentin on est pas très musulmans hein?

J'en apprend tout les jours sur ce forum c'est fantastique smiling smiley


Merci...heureusement que gens comme toi existent pour me rappeler à quel point je suis une mauvaise musulmane smoking smiley
k
5 février 2017 20:58
Les filles ici disent que c'est hram blablabla mais ne refuseront pas un beau bouquet de fleurs/choco et une soirée(ou weekend) en amoureux.
Peut-être que jeffaf et l'odeur de javil(pour cacher l'odeur de lmarqa) sont plus jouissifs...
Miam miam!
o
5 février 2017 21:03
En quoi est ce haram? En quoi y a t'il adoration d autres que Dieu dans les a anniversaires, et autres fêtes?
Même halloween que je n aime pas vraiment , n est pas qu' un délire folklorique. D ailleurs il existe une version maghrébine.

Tout est haram . A ce compte là même respirer le sera.
Citation
jandouba a écrit:
il ne faut pas feter l anniversiare du prophete c est hors la loi islamique il est innocent il n a pas demande aux gens de feter sa naissance...et aussi le musulman une fois adulte mieux qu il evite les fetes d anniversaire juste pour les petits pas mal a ca...ce nest pas haram mais il ne faut pas suivre les coutumes des non musulmans
et aussi pour noel et paques ...les chretins croient que AISSA est le fils de Allah
cherchez svp les jeunes a savoir l islam passez par google vos questions ya bcp de reponses sur sites islamics ..merci
S
5 février 2017 21:17
Pour être honnête avec toi...jpense que c toi le frustré.... C la dèche côté coeur hein smiling smiley

Ce n'est que mon avis Angel
Citation
marocaiin91 a écrit:
ah ça,c'est pas moi qui te le dira

c'est vrai qu'une musulmane qui fête la saint Valentin,fête d'origine catholique c'est très musulman ça whistling smiley on arabise et ''muslimise'' le nom aussi,ça donne un côté Halalitude thumbs up

enfin bon..je trouve pas ça très...catholique

Ce n'est que mon avis
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
S
5 février 2017 21:19
Ravie de te relire smiling smiley

Nan mais laisse elles aiment pas les surprises sur yabi grinning smiley
Citation
karimero a écrit:
Les filles ici disent que c'est hram blablabla mais ne refuseront pas un beau bouquet de fleurs/choco et une soirée(ou weekend) en amoureux.
Peut-être que jeffaf et l'odeur de javil(pour cacher l'odeur de lmarqa) sont plus jouissifs...
Miam miam!
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
j
5 février 2017 21:26
je n ai pas dis haram mais il ne faut pas aux musulmans de suivre les coutumes des non musulmans ..
on a deux fetes en islam aid fitr et aid aladha

Citation
oriundi a écrit:
En quoi est ce haram? En quoi y a t'il adoration d autres que Dieu dans les a anniversaires, et autres fêtes?
Même halloween que je n aime pas vraiment , n est pas qu' un délire folklorique. D ailleurs il existe une version maghrébine.

Tout est haram . A ce compte là même respirer le sera.
k
5 février 2017 21:57
Ceux qui la fêtent jouissent toute l'année y compris cette journée(avec quelques bonus hein).
Trouve toi des excuses pour être heureux et non pour te frustrer.

Si t'as une femme, ne lui offre rien(chocolat,...) de chez les "mécréants". D'ailleurs, déconnecté toi de ce satané Internet qui est .... américain!
Citation
marocaiin91 a écrit:
les vrais amoureux n'ont pas besoin de ce jour,ils n'ont pas ce besoin de se sentir obligés de se créer cette ambiance d'amour de la st Valentin pour s'aimer et montrer leur amour,un amour qui sonne faux d'ailleurs,c'est juste pour faire comme les autres

certains (surtout certaines) attendent cette fête d'origine catholique juste pour pouvoir faire quelques choses avec leur chéri(e) et aussi pour <profiter>.. on sent la misère des autres jours de l'année.c'est un peu une fête de frustrés(es) en faite
5 février 2017 22:08

Pourquoi dès qu'on vous dis que telle chose est haram vous exagérer toujours en disant que tout est devenu haram maintenant ?

Comme l'a dit tumadir sur ce post, nous musulmans, avons 2 fêtes c'est clair non ?

Sinon, lol les personnes qui attendent aid el 7ob pour avoir des cadeaux ça craiiiint hein !

Citation
oriundi a écrit:
En quoi est ce haram? En quoi y a t'il adoration d autres que Dieu dans les a anniversaires, et autres fêtes?
Même halloween que je n aime pas vraiment , n est pas qu' un délire folklorique. D ailleurs il existe une version maghrébine.

Tout est haram . A ce compte là même respirer le sera.
X
5 février 2017 22:12
Sérieux... on possède un cerveau, non ? Il faut savoir faire la part des choses... si on suit ta logique il vaut mieux aller vivre Sur une autre planète...
Citation
jandouba a écrit:
je n ai pas dis haram mais il ne faut pas aux musulmans de suivre les coutumes des non musulmans ..
on a deux fetes en islam aid fitr et aid aladha
k
5 février 2017 22:20
Ce sont juste des frustrés qui refusent de profiter de la vie...
Citation
Salima84* a écrit:
Ravie de te relire smiling smiley

Nan mais laisse elles aiment pas les surprises sur yabi grinning smiley
j
5 février 2017 23:28
oui vous possedez un cerveau ..mais vous ne cherchez pas a savoir les regles de la religion ...c est le role des parents d orienter leurs enfants ..mais une fois adulte vous etes responsable de vos actes...il faut chercher a savoir votre religion l islam..

Citation
Tayeb72 a écrit:
Sérieux... on possède un cerveau, non ? Il faut savoir faire la part des choses... si on suit ta logique il vaut mieux aller vivre Sur une autre planète...
P
6 février 2017 11:53
Salam salema

mdr ma belle t'en a pris cher ptdr

bon je suis celib donc rien de prévu mais même si j'avais été en couple je n'aurai rien fait non pas pour le coté religieux hein je m'en moque grinning smiley mais pck c censé être la saint valentin tous les jours confused smiley

bise
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
S
8 février 2017 08:54
Salam ça fait longtemps... J'espère que ta princesse et toi vous portez bien smiling smiley

Ouais t'as vu ça Ill


Merci pour ton honnêteté, ça changesmiling smiley
Citation
Playa92 a écrit:
Salam salema

mdr ma belle t'en a pris cher ptdr

bon je suis celib donc rien de prévu mais même si j'avais été en couple je n'aurai rien fait non pas pour le coté religieux hein je m'en moque grinning smiley mais pck c censé être la saint valentin tous les jours confused smiley

bise
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook