Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aicha et sa quete du Prince Charmant
K
24 juillet 2014 19:52
Qu'elles est la petites fille qui n'est pas rêvé au Prince Charmant qui viendrait l'enlever sur son beau cheval blanc. On a tous et toutes eu 10 ans...

N'empêche, elles l'ont toutes espéré, le Prince Charmant. Celui qui leurs mettrait des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre, celui qui leurs correspondrait parfaitement.

Celui qui serait à la fois intelligent, beau, qui aurait de l'humour, de la patience, qui serait parfait en tout, et pour tout. Celui là, il n'existe pas, elles ont toutes aussi conscience.... Il y a toujours un truc qui merde, chez eux.

Je vais vous raconté l'histoire de Aicha, de son surnom Chacha, comme toutes les autres, elle a attendu, cherché, et pas trouvé.

Parce que Chacha, comme beaucoup d'autres, elle a eu droit à du lourd voir même du très très lourd, ..... mais pas du parfait.

Elle en a trouvé des dizaines, de crapauds qui n'attendaient qu'une chose, un baiser pour se transformer. Et là... là transformation... mon dieu... Des baveux elle en eu...

Parce qu'au final, on a droit à quoi ? On a droit à des hommes, dans toute leur splendeur. Des hommes d'une perspicacité phénoménale. Qui vous passent à côté alors que vous êtes au téléphone, et qui demandent : tu fais quoi ?
D'après toi... Là, je sais pas vous, mais Chacha a toujours envie de terminer sa phrase par Ducon. Alors d'après toi Ducon, je fais quoi... Parce qu'il revient, un quart d'heure après... T'es encore au téléphone ? Ben non... j'ai gardé l'appareil à l'oreille, juste au cas où... Ducon...

L'homme dans toute sa splendeur. Qui rote et qui pète. Ca, on n'a pas besoin d'attendre longtemps pour que les fonctions naturelles se fassent entendre. On y a droit rapidement. Le matin, au réveil, dans la journée, la nuit dans le lit.

Le Prince Charmant... Qui se lève le matin avec la barbe qui pique, les cheveux en bataille. Qui se gratte les cacahuettes en s'étirant, et qui vont direct aux toilettes, encore à moitié endormi.

Le Prince Charmant dans toute sa splendeur.

Et puis il y a les Princes Charmants qu'on croise en été, sur la plage, dans les campings. En savates, en espadrilles, rosés sur le dos, madame qui leur a passé la crème bien blanche, le bob... Je passe sous silence les poils qui dépassent du marcel, le short sous le ventre, et les jambes maigres. Parce que vous avez jamais remarqué ? Ils ont toujours du bide, mais ils ont toujours les jambes maigres.

Il y a aussi les Princes Charmants qui ont dépassé l'âge, tout habillés de blanc, le sourire aux lèvres, qui vous lorgnent dessus en passant et repassant sur la plage. Les vieux beaux...

Et il y en a tellement d'autres.

Chacha la attendu... attendu..... rien....
Du coup Chachaa c'est dit, "bah attends l’écuyer ......le cheval......Rien!!!

Par contre les bourricots, c'est pas ce qui manqué!!!

Enfin bref, Chacha, avec quand meme au fond du coeur une lueur d'espoir, fini par ce dire, On a toutes rêvé un jour au Prince Charmant... Mais il faudra embrasser combien de crapauds, encore ?


Alors s'il te plait... si tu existes je te le jure je serai digne soumise à tes ordre mais bon dieu arrive et magne toi!!


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/14 20:43 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
25 juillet 2014 01:32
Salam.a chaque fois que je vois ton nom je clique je lis je suis jamais déçu !même dans les autre rubriquesthumbs up.merci pour tes distractions continu tu a une belle écriture,une belle imagination,bon humour...écriture en gras pour pas avoir mal aux "znoeils " la petite image pour résumé pour les flemmard BRAVO
K
25 juillet 2014 01:39
Citation
bentrid a écrit:
Salam.a chaque fois que je vois ton nom je clique je lis je suis jamais déçu !même dans les autre rubriquesthumbs up.merci pour tes distractions continu tu a une belle écriture,une belle imagination,bon humour...écriture en gras pour pas avoir mal aux "znoeils " la petite image pour résumé pour les flemmard BRAVO

Merci, j'suis flatté Welcome
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
25 juillet 2014 01:58
Ouais mais le crapeau baveux ou pas c'est pas hallal... perplexe
b
25 juillet 2014 02:01
Et j'ai oublier j aime beaucoup ta signature je m'y retrouve dedans lol t'a une fan lol pense a me faire une dédicace Mr ou Mme l écrivain(e).
b
25 juillet 2014 02:04
Haha chamalya MDR on vois que tu fait ramadan t'a faim lol on parle d amour de bisous... toi de bouffer le crapaud MDR
K
25 juillet 2014 02:17
Citation
Chamalya a écrit:
Ouais mais le crapeau baveux ou pas c'est pas hallal... perplexe

Ont a bien le droit de "Hallalisé et hramisé" ce qu'ont veu non ??? perplexe
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
25 juillet 2014 02:19
Citation
bentrid a écrit:
Et j'ai oublier j aime beaucoup ta signature je m'y retrouve dedans lol t'a une fan lol pense a me faire une dédicace Mr ou Mme l écrivain(e).

Lol promis dans mon prochain post ma Héros s'appelera Bentrid de son surnom Tridtrid (c'st pas tres joli mais bon ca va passé créme) ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
25 juillet 2014 02:40
Merci c est un honneur. Bon c été censé être Bentrif mais bon je crois que les rifs m'en renié lol.
b
25 juillet 2014 02:42
Et j'adore la crème donc tktwinking smiley
K
25 juillet 2014 02:43
Citation
bentrid a écrit:
Merci c est un honneur. Bon c été censé être Bentrif mais bon je crois que les rifs m'en renié lol.

Loool tié une extrariffy ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
25 juillet 2014 19:34
Non mais serieu la il exagére le Modo... encore un post dans la rubrique Li joué; nan mais tu deconne la le modo hein... pour une fois j'mettez bien appliquez a ecrire, de super tournure de phrase et toi tu me balance a Berchid nanméoo Grrrr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook