Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai-je raison de réagir de la sorte?
s
7 janvier 2007 15:56
Ce qui ont lu précedemment mes post savent que la relation que j'entretien avec mon époux devient trés difficile à gerer.
Nous nous sommes une fois de plus disputer
Auparavent on se disputer et puis dés que ca lui prennait l'envie il m'appeler sachant trés bien que tout allé s'arranger mais cela est bien trop facile , j'ai donc decider de couper toute relations j'ai éteint mon portable et desactiver mon répondeur c'est mon seul moyen de défense il suffit qu'il m'appelle une fois et je craque.
Tous allé si bien entre nous desormais j'ai l'impression qu'il crois que tous est acquis j'ai même peur qu'il n'ai plus autant de sentiments envers moi
J'ai envie qu'il réagisse, j'ai envie qu'il essaye de concevoir la vie sans moi en coupant tous contacte
Peut etre que là va t il prendre conscience s'il à vraiment besoin de moi
Ai je bien fais ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/07 15:59 par shayniz.
p
7 janvier 2007 16:05
Salam

Tu devrais essayer de le refaire tomber amoureux de toi

Peut-etre pas en coupant TOUT contact, mais en prenant quelques distances, et en te comportant du mieux que tu peux qd tu te rapproches de lui, épisodiquement

il va etre subjugué, et en demander + ! smiling smiley bon courage ma belle
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
7 janvier 2007 18:50
Un enfant, un moins que rien voila avec qui je me suis marié, je lui envoie un message, il me répond comme un enfant en fesant l'idiot en reprenant le slogant d'une pub tv et à la fin il me dit ooo sayé tu as déja rallumé ton tél, oooo quelle miracle il c'est rallumer tout seul
il me prend vraiment pour une idiote, je crois que je vais faire une connerie
a
7 janvier 2007 19:23
alors keskil c passé après ????
m
7 janvier 2007 20:08
laisse appeler et ne decroche pas c mieux
mais le sur silencieux comme ça tu ne sera pas tenté de repondre
s
7 janvier 2007 20:16
Citation
mimiam a écrit:
laisse appeler et ne decroche pas c mieux
mais le sur silencieux comme ça tu ne sera pas tenté de repondre

Oui effectivement c'est ce que je vais faire, il est complétement fou depuis tout à l'heure il m'harcéle de message on me disant texto '' je suis mort de rire qu'est ce qu'il y'a en rallumant le portable tu t'attendais à trouver un message de ma part alala j'en peut plus que je rigole je t'ai tué alala mort de rire''
On est dans une situation trés difficile et monsieur ce permet de rire, je crois qu'on va rompre on ne s'entend plus il me prend de haut...
Il va me rendre folle
j
7 janvier 2007 20:22
Citation
shayniz a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
laisse appeler et ne decroche pas c mieux
mais le sur silencieux comme ça tu ne sera pas tenté de repondre

Oui effectivement c'est ce que je vais faire, il est complétement fou depuis tout à l'heure il m'harcéle de message on me disant texto '' je suis mort de rire qu'est ce qu'il y'a en rallumant le portable tu t'attendais à trouver un message de ma part alala j'en peut plus que je rigole je t'ai tué alala mort de rire''
On est dans une situation trés difficile et monsieur ce permet de rire, je crois qu'on va rompre on ne s'entend plus il me prend de haut...
Il va me rendre folle


tu vis pas avec lui,et c'est ton mari??

bref,pour te repondre ma soeur,un conseil,parles lui plus!!

eteind le téléfone,ne repond plu à ses msg,ignore le..
et si ça marche pas,plan B
monte une histoire,du genre,ya un mec qui te courre apres,il veut sortir avec toi blabla
je sais c'est tordu,mais vu comment il se fou de toi,il merite une bonne leçon...

donc la jalousie est la meilleure défense,crois moi!evil

essaies et dis moi comment il reagit,winking smiley
s
7 janvier 2007 20:36
Il vit encore au maroc....
Muslima de corse c'est fou que tu ai pensé la même chose que moi, je viens de lui dire que j'ai passé une journé chez mon frére et que son beau frére été present et que c'été génial ( dommage d'en arrivé jusqu(a là) , il ne le supporte pas car il me courre aprés: il m'a répondu je ne suis plus jaloux, matasta3lich nghir 3lik....
Je sais pas quoi faire
j
7 janvier 2007 20:41
Citation
shayniz a écrit:
Il vit encore au maroc....
Muslima de corse c'est fou que tu ai pensé la même chose que moi, je viens de lui dire que j'ai passé une journé chez mon frére et que son beau frére été present et que c'été génial ( dommage d'en arrivé jusqu(a là) , il ne le supporte pas car il me courre aprés: il m'a répondu je ne suis plus jaloux, matasta3lich nghir 3lik....
Je sais pas quoi faire



waw ça craint!!!

ben ché pas,dis lui que le mec en question te fait des avances et veut se marier avec toi,et que toi aussi tu commences à tomber sous son charme,et que tu accepteras sa propositon...vu qu'avec ton "mari" il se passe pas grand chose!!

je le trouve bien culotté ce missiou,il s'en sortira pas coume ça!angry smiley
s
7 janvier 2007 20:52
waw ça craint!!!

ben ché pas,dis lui que le mec en question te fait des avances et veut se marier avec toi,et que toi aussi tu commences à tomber sous son charme,et que tu accepteras sa propositon...vu qu'avec ton "mari" il se passe pas grand chose!!

je le trouve bien culotté ce missiou,il s'en sortira pas coume ça!angry smiley[/quote]

Tu as réussi à me faire sourire et c'est le 1er sourire de la journée
Non mais serieux je sais pas pour qui il se prend mais bon si je dois m'en prendre à quelqu'un ce n'est qu'a moi, je fais tous pour qu'il régissent comme ca je suis toujours derriére lui toujours à le supplié de m'excuser alors que c'est lui qui est on tord toujours à esperer qu'il dégne m'appler, mais c'est fini je ne veux plus me laisser faire je vais l'ignorer meme si je sais que c'est moi qui va souffrir
m
7 janvier 2007 20:57
non non non ne fais pas ça n'essaye pas de le rendre jaloux directement
sois plus futée que lui
je te jure que ce qui marchera c ton indifference
justement ne donne pas de nouvelles ou que très peu
et qd tu decrochera le telephonne sois zen
ne lui pose aucune question et fais la pressé genre excuse moi je dois te laisser y a ma cousine qui m'attend ou une copine ...
et en attendant ne te prend pas la tête profite toi aussi
fais toi belle , change de tête je te jure que ça fait du bien au moral
achète toi des fringues....
fais du sport sors voir des amies
s
7 janvier 2007 21:09
oui c'est ce que je vais faire, je vais faire l'indifférente le pire c'est que je sais que ca le rend fou et qu'aprés il me mangera dans les mains au début quand je fesait ca il été dingue de moi maintenant je me laisse trop faire, il sait que je suis dingue de lui et que sans lui je suis rien et il en joue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/07 21:34 par shayniz.
m
7 janvier 2007 21:36
tu travailles?
s
7 janvier 2007 22:15
non je travail pas
m
7 janvier 2007 22:22
trouve toi un job
une occupation ça te fera du bien et ça l'enrageraevil
m
7 janvier 2007 23:20
Citation
shayniz a écrit:
Ce qui ont lu précedemment mes post savent que la relation que j'entretien avec mon époux devient trés difficile à gerer.
Nous nous sommes une fois de plus disputer
Auparavent on se disputer et puis dés que ca lui prennait l'envie il m'appeler sachant trés bien que tout allé s'arranger mais cela est bien trop facile , j'ai donc decider de couper toute relations j'ai éteint mon portable et desactiver mon répondeur c'est mon seul moyen de défense il suffit qu'il m'appelle une fois et je craque.
Tous allé si bien entre nous desormais j'ai l'impression qu'il crois que tous est acquis j'ai même peur qu'il n'ai plus autant de sentiments envers moi
J'ai envie qu'il réagisse, j'ai envie qu'il essaye de concevoir la vie sans moi en coupant tous contacte
Peut etre que là va t il prendre conscience s'il à vraiment besoin de moi
Ai je bien fais ?

Salam

Mon avis et ce n'est pas méchant Shayniz : Réaction puérile.

Ce n'est pas en étouffant ou en jouant à cache cache que les choses vont se régler !

Il y a un problème dans votre couple c indéniable, au lieu de le contourner, il serait utile de le mettre à l'ordre du jour une bonne fois pour toute.

Amicalement
s
8 janvier 2007 16:33
Une fois de plus c'est lui qui à gagné , il ne veut pas effacé la mémoire de son portable elle est pleine ainsi il ne recoit pas mes message, j'ai gaché ma vie pour cette homme ey voila comment il me remercie, je suis mal je n'arréte pas de pleurer.
B
8 janvier 2007 16:38
mais t'as pas le sens de l'humour ma foi

sois cool princesse

ton mari est juste quelqu'un de décontracté et de cool
s
8 janvier 2007 16:40
"le sens de l'humour'' on se moment crois moi c'est plus possible
mon mari est un homme qui me prend de haut et malheureusemnt j'en ai pris conscience bien trop tard
k
8 janvier 2007 16:42
Citation
shayniz a écrit:
Une fois de plus c'est lui qui à gagné , il ne veut pas effacé la mémoire de son portable elle est pleine ainsi il ne recoit pas mes message, j'ai gaché ma vie pour cette homme ey voila comment il me remercie, je suis mal je n'arréte pas de pleurer.

va sortir et change d'air, fais du shopping, fais de bon plats, va au cinés, fais des voyages!! c ca l'ignorer.

il reagira s'il tient a toi, sinon tu passera de bons moments qont tu as certainements besoin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook