Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je raison de l’ignorer
K
29 mai 2022 12:12
Bonjour

J’ai fait connaissance d’un homme de 42 ans, un homme qui dit quil avait beaucoup de vecus et d’expériences avec les femmes , sur un site de rencontre, on a parlé pour 03 mois pour h24 , après un silence s’est installé soudainement, je l’ai revu sur le site de rencontre à nouveau alors qu’il a désactivé apres avoir fait ma connaissance.

On a reparlé et il a encore désactivé son compte sur le site, pour quelques mois et puis un silence radio, il est encore sur le site et moi aussi cette fois en lui montrant que je le suis moi aussi.

03 mois , on ne parle plus. Il sait que je lai vu sur le site à nouveau,il m’a vu moi aussi connectée plusieurs fois. Et plus rien.

Apres ces 03 mois, il est venu à ma ville et ma contacté pour se voir, il hésitait car il savait deja que c’est mort entre nous mais il a quand même tenté sa chance. La surprise?j’ai accepté de le rencontrer, non pas car je suis acquise mais je veux bien voir ce type devant moi,voir vraiment comment il l’est, et un café ne s’engage à rien.

On s’est vu, il était attiré ,ses yeux, sa gestuelle quand il m’a vu montrent qu’il est bien sous le charme… depuis, il m’a collé par messages, à chaque fois il me propose une nouvelle rencontre, que je suis à son goût , du blablabla des hommes qui ne termine jamais.

Quant à moi, plus interessee plus que ça, je l’ai trop idéalisé… à mon tour, je faisais du silence radio moi aussi, je disparais quand il disparaît, je ne le cherche pas quand il disparaît pour attirer mon attention, je suis devenue distante et même froide et lui ne cesse de me chercher malgré ses va et vient.


A chaque fois il propose de se voir, je lui disais à chaque fois que je ne suis pas celle dun soir, je ne ferai jamais du haram avec lui, il sait tout ca,il sait que je suis pudique, sérieuse… etc mais continue de me dire qu’il est attiré à moi, qu’il veut tellement me revoir …

J’avais un sacré problème qui m’a beaucoup changé,il était là à envoyer des messages de temps en temps, un jour sur deux, ub jour sur 4 , une fois par semaine … après il disparaît et quand il est revenu, apres un mois de silence en me disant que je suis toujours dans ses pensées, mais il a de problèmes lui aussi, qu il se sent perdu qu il pense à moi blablabla … il fait la victime.. mais c’était deja fini pour moi.

Je lui disais je n’attendais plus que tu reviennes, pour moi jai cru que cest la fin du contact, il a répondu qu’il na jamais pensé à ça, comment j’ai pensé à ça… mais qu’il comprend ma réaction après mon sacré vecu,il s’est excusé pour son absence…

Il a continué à me contacter de temps en temps … je l’ai ignoré et supprimé son contact pour toujours.

Plus de remords ni de regrets.
29 mai 2022 12:17
Vous avez beaucoup de temps à perdre tout les deux ??
K
29 mai 2022 12:25
Hahaha non non
Mais je voulais donner occasion pour ne pas regretter après..
Mais la je sens que jai pris la meilleure decision sans regrets, c’est juste que je suis encore seule que cela me travaille des fois…
Citation
BadBoy* a écrit:
Vous avez beaucoup de temps à perdre tout les deux ??
29 mai 2022 12:25
"Ghosting"... jeux psychologiques toxiques

tu devrais te servir de cette expérience incha Allah pour mettre un neXt dès le début au gars qui est là pour du blabla seul à seul.

discuter H24 pendant des semaines avec un homme seul à seul, cela ne peut rien apporter de bon.

désolé mais un vrai Homme qui sait ce qu'il veut et qui est pratiquant ne fera jamais ça. Il n'a pas de temps à perdre d'abord, et ensuite ce n'est pas un gamin pour jouer à ce genre de jeu.


Perso je mets un neXt dès le début maintenant avec ce genre de mec. S'il le fait avec toi, il le fait sûrement avec d'autres femmes (s'il faut en même temps que toi, facile de faire du ghosting quand tu en as d'autres sous la main).
DZ *** super single mom of 2 girls en IEF ❤️❤️ Passionnée par les questions santé et médecines complémentaires
K
29 mai 2022 12:27
Oui mais finalement et cest le plus important il n’a rien eu de moi.
Je ne suis ni amoureuse ni acquise.
Je voulais donner occasion car y avait une bonne entente au debut… mais cela ne suffit pas.
Après il n’est pas un vrai homme pour moi.

Après cest moi qui l’a ignoré
C’est moi qui na plus répondu
Cest moi qui q supprimé son numéro.. il m a même demandé pourquoi je vois plus tq photo.. jai dit que j’ai changé de téléphone et je nai plus enregistré les numéros…
Citation
PrincessDark a écrit:
"Ghosting"... jeux psychologiques toxiques

tu devrais te servir de cette expérience incha Allah pour mettre un neXt dès le début au gars qui est là pour du blabla seul à seul.

discuter H24 pendant des semaines avec un homme seul à seul, cela ne peut rien apporter de bon.

désolé mais un vrai Homme qui sait ce qu'il veut et qui est pratiquant ne fera jamais ça. Il n'a pas de temps à perdre d'abord, et ensuite ce n'est pas un gamin pour jouer à ce genre de jeu.


Perso je mets un neXt dès le début maintenant avec ce genre de mec. S'il le fait avec toi, il le fait sûrement avec d'autres femmes (s'il faut en même temps que toi, facile de faire du ghosting quand tu en as d'autres sous la main).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/22 12:29 par Karlaboutros.
s
29 mai 2022 12:28
bien sûr que tu as eu raison de l'ignorer et de le bloquer définitivement parce que votre truc, ça n'avait ni queue ni tête

il voulait juste une relation d'un soir avec toi, ou que tu sois un plan régulier

on les connaît bien ce genre d'homme, ça parle beaucoup mais ça agit très peu

et vu son historique, tu as bien fait ! laisser un homme qui a touché je ne sais combien de femmes te toucher ensuite... beurk
K
29 mai 2022 12:32
Exactement

J’ai bien fait

Il n’a rien eu de moi.

Aucun effet sur moi , et je suis sure que j’ai fait mon effet sur lui, d’où qu il insistait sur moi, je lui ai montré que les femmes ne sont pas toutes pareilles, ni ses yeux ni ses doux mots pouvaient me faire craquer.

Fiere de moi et de mes principes hamdoullah.
Citation
sorahya a écrit:
bien sûr que tu as eu raison de l'ignorer et de le bloquer définitivement parce que votre truc, ça n'avait ni queue ni tête

il voulait juste une relation d'un soir avec toi, ou que tu sois un plan régulier

on les connaît bien ce genre d'homme, ça parle beaucoup mais ça agit très peu

et vu son historique, tu as bien fait ! laisser un homme qui a touché je ne sais combien de femmes te toucher ensuite... beurk
29 mai 2022 12:39
Discuter pendant des mois h24 sans se voir. Se ghoster mutuellement et se tourner autour c'est une grosse perte de temps
Citation
Karlaboutros a écrit:
Hahaha non non
Mais je voulais donner occasion pour ne pas regretter après..
Mais la je sens que jai pris la meilleure decision sans regrets, c’est juste que je suis encore seule que cela me travaille des fois…
k
29 mai 2022 14:50
Oui bien fait pour lui

Malgré ca il t’oublieras pas car c’est toi qui es partie et il n’a rien eu de toi.
29 mai 2022 14:54
Salam,

Désolée mais il n’y as pas de quoi être fière…tu parles normal pendant des mois puis tu le vois puis vous jouez a cache cache… ce n’est pas sérieux. Si tu cherches un homme prêt a se marier ce n’est pas la bonne méthode.
Citation
Karlaboutros a écrit:
Exactement

J’ai bien fait

Il n’a rien eu de moi.

Aucun effet sur moi , et je suis sure que j’ai fait mon effet sur lui, d’où qu il insistait sur moi, je lui ai montré que les femmes ne sont pas toutes pareilles, ni ses yeux ni ses doux mots pouvaient me faire craquer.

Fiere de moi et de mes principes hamdoullah.
K
29 mai 2022 16:11
Non je suis fiere de moi car il na rien eu de moi, j’avais la tete sur les épaules

Il était si attiré à moi quand il m’a vu devant lui, mais il a décidé de jouer au chat et la souris.

Du coup je lui ai montré que je ne suis pas acquise,je peux partir sans regrets.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Désolée mais il n’y as pas de quoi être fière…tu parles normal pendant des mois puis tu le vois puis vous jouez a cache cache… ce n’est pas sérieux. Si tu cherches un homme prêt a se marier ce n’est pas la bonne méthode.
K
30 mai 2022 00:32
Cest moi qui est parti
Cest moi qui a ignoré son dernier message
J’ai supprimé son numéro et quand il a demandé pourquoi il ne voit plus de photo… j’ai dit clairement que je n’ai plus enregistré les numéros apres avoir changé mon téléphone..il a dit ok .. il envoyait encore des messages pour garder le contact mais j’ai décidé de ne plus répondre et partir.

Aujourd’hui j’ai découvert qu’il garde encore mon numéro de téléphone…

C’est vrai que je suis nostalgique des fois, il n’est pas si mauvais mais il me correspondait pas, il n’a rien fait pour me montrer qu’il est là pour moi … enfin je nai rien senti dans ce sens … malgré son contact … mais je ferai tout pour ne pas craquer… mais jamais de la vie.
Citation
PrincessDark a écrit:
"Ghosting"... jeux psychologiques toxiques

tu devrais te servir de cette expérience incha Allah pour mettre un neXt dès le début au gars qui est là pour du blabla seul à seul.

discuter H24 pendant des semaines avec un homme seul à seul, cela ne peut rien apporter de bon.

désolé mais un vrai Homme qui sait ce qu'il veut et qui est pratiquant ne fera jamais ça. Il n'a pas de temps à perdre d'abord, et ensuite ce n'est pas un gamin pour jouer à ce genre de jeu.


Perso je mets un neXt dès le début maintenant avec ce genre de mec. S'il le fait avec toi, il le fait sûrement avec d'autres femmes (s'il faut en même temps que toi, facile de faire du ghosting quand tu en as d'autres sous la main).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook