Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AHOUZAR - CHERIFA - HADDA OUAKI
B
25 septembre 2004 18:18
Qui aimes les chanteurs Berbères du moyen Atlas :
Ahouzar...Il est super ! QUel voix !!!!*
Cherifa de Khénifra est formidable !!! QUel voix !!!
Blue Boy
f
28 septembre 2004 13:56
cette ètè j'ai vu ahouzar directemnt chez mon ami hssan de beni mellal vraiment c'est super il chant aussi arbia
B
28 septembre 2004 15:00
Tu as de la chance ! Je voulais rencontré cette artiste ainsi que Chérifa, mais je ne sais pas ou il habite !
blue bloy
h
28 septembre 2004 18:34
salut il habit a khnifra et il travaille avec ahouzar .je lu vu dans un vcd de ahouzar
merci / hadj
B
2 octobre 2004 17:44
Merci pour l'information ! a très bientôt
Blue Boy
w
4 octobre 2004 20:28
cherifa estvenue en france,il ya deux ans,sinon,il ya toujours rouicha,alamri...
B
8 octobre 2004 18:13
Oui je crois que c'était pendant l'année du maroc en france. Il y a une vidéo qui est sorti je crois. Et un album disponible de CHERIFA Le titre BERBERB BLUES
A+
BLUE BOY FROM ATLAS
17 octobre 2004 17:59
Salam blue boy , moi j'adore les chansons berbéres du moyen-atlas , car je suis originaire d'el hajeb comme le chanteur "oumguil" trés connu dans le moyen-atlas.J'aime bien aussi ahouzar, cheb mounir qui est de kénifra ,cheba manar qui est trés belle...
Un chleuh parmi tant d'autre...
m
17 octobre 2004 21:01
SALAM a touses....iwa ichlhéyne mat 3aname?????????

je mapel khadija, je sui chlha de bien el ouidane, c dans la région de beni mellal, azilal...

ici je sui de rouen 76.....

je vois kil ya pa mal de personne qui kiff ahouzar...Oui c vrai il est géniale, il a une voix a part et aussi sa façon de jouer le kamaneja...

jaime beaucoup aussi kan il chante en arabe. je c pa ce ke vous penser des chansons comme : ach dani l'ain asserdoun, ou tni cheba s'ghira ou khalik, ou sara ya darino atanayt imdoukal......
franchement hala. lui et daoudi c les meilleur.

bisous a touses
k
24 octobre 2004 16:41
vive le moyen atlas et tous les imazighens !!!

en ce qui concerne cherifa , je l'ai vu à bobigny en juin dernier !!

elle était là avec rouicha , khadija (fille de Maghni qui est une chikha aussi )

il y avait ahidouss d'imilchil et pleins de chleuhs du moyen atlas !!!

j ai fait 130 km pour venir voir rouicha moi et mon mari l'été dernier et

c'était super !!!!!!!!!!!

sinon Ahouzar est terrible !!!!! ainsi cherifa appelé "tachrifte" dans le jargon des imazighens!!

voila vive les imazighens et bon ramadan a tout le monde !!

A
9 novembre 2004 13:09
ENFIN AHOUZAR SERA A PARIS AU ZENITH LE 08 JANVIER 05 AVEC PLEIN D AUTRE ARTISTE COMME STATI DAOUDI DAOUDIA AABIDAT RMA MOUSS MAHER AICHA TACHINOUITE REDOUANE MIGRI

LES BILLETS SONT DEJA EN VENTE
s
16 novembre 2004 16:37
salam les imaziren
moi aussi je suis parmi ces miliers de gens qui aiment Ahouzar, Rouicha,....
pour qq informations Ahouzar habite à toulouse il s'est amrié avec une marocaine, aussi le chanteur Ankour lui aussi habite toulouse un jour j'étais invité à un marigae ou c'était lui qui animait la soirée , mais domage j'ai raté l'occasion
une dernière information , si qq veut des chikhates aussi kamanja pour un amriage je le conseille d'aller à avignon ( bientot les chikhates vont envaillir france smiling smiley )
pour écouter ahousar, chrifa ..... je vous conseille de consulter le site suivant www.elksiba.com il y a pas mal des chansons Mp3 , mais domage c pas téléchargeables
j'espère que j'étais util pour vous smiling smiley
bonne journée
dans la vie il y a les imaziren et il ya les autres, et parmi ces imaziren il ya moi
b
28 décembre 2004 17:15
m
29 décembre 2004 02:30
salam a toutes et tous les amazigh!!

moi suis un pur et dur!! de khémisset, d'ailleurs mon père est le cousin germain de najâat ataabou!!! et oui ça arrive, enfin je l'ai pas vu depuis 2ans!!
sinon, j'ai fais un mariage l'an dernier au bled, (ma cousine) a ramené hadda ouaki!! franchement elle a une voix très particulière très aïgue!! mais ce qui nous a frappé c'est qu'elle fume!! meme pas hachem, mon père l'a incendié, j'étais mort de rire!
bon allez a plus les amazigh
C
6 janvier 2005 03:38
Hi all,
My Name is Driss. I am so glad I found this forum. Although I do not speak mazigh except for few words "Do Awid Aghroum Sgou Ferran smiling smiley" My Grand ma was famous at home for this word hahaha, I grew up in Khemisset until I was 7 years old, then my parents moved to Rabat, but mazigh language never left us. My Mother and Father were both mazigh and so all my ancestors. Now I have been living in the states for a little over 20 years, and every time I go back home "Morocco" I cannot ignore the visit to my ancestor’s culture. But I do feel like I am missing something for not speaking Mazigh as good as my older brothers and sisters, Oh well at least we all share same love for our culture. God keep blessing Morocco and all its culturs. Now It is my pleasure to introduce you all to a site that is growing daily with Mazigh and other Moroccan music.
www.khemisset.com
Please enjoy your stay and email me if you have any questions

Driss Benayad
D
7 janvier 2005 13:01
AHOUZAR VA FAIRE HALLA VOU ALER VOIR pkoi pa avec ses danseuses elel son terrible
6 mars 2006 21:58
thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
13 mars 2006 09:58
Citation
Blue Boy a écrit:
Oui je crois que c'était pendant l'année du maroc en france. Il y a une vidéo qui est sorti je crois. Et un album disponible de CHERIFA Le titre BERBERB BLUES
A+
BLUE BOY FROM ATLAS

blue boy tu l as ?
f
13 mars 2006 09:59
Citation
simo a écrit:
salam les imaziren
moi aussi je suis parmi ces miliers de gens qui aiment Ahouzar, Rouicha,....
pour qq informations Ahouzar habite à toulouse il s'est amrié avec une marocaine, aussi le chanteur Ankour lui aussi habite toulouse un jour j'étais invité à un marigae ou c'était lui qui animait la soirée , mais domage j'ai raté l'occasion
une dernière information , si qq veut des chikhates aussi kamanja pour un amriage je le conseille d'aller à avignon ( bientot les chikhates vont envaillir france smiling smiley )
pour écouter ahousar, chrifa ..... je vous conseille de consulter le site suivant www.elksiba.com il y a pas mal des chansons Mp3 , mais domage c pas téléchargeables
j'espère que j'étais util pour vous smiling smiley
bonne journée
dans la vie il y a les imaziren et il ya les autres, et parmi ces imaziren il ya moi

OUI TRES UTILE MERCI SIMO !!!

PAR CONTRE YA PA D SONS D AHOUZAR OU BERB7RES TELEHCRAGEABLES ?
f
13 mars 2006 10:01
moi oumguil c mon préféré !

ahouzar rouicha incontestablement hada ouakki cherifa


je cherche d es sons de chanteurs anciens mais je ne les trouve pas sad smiley

imdiyazzn izlane ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook