Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils ont tué Ahmed Yassine !
a
22 mars 2004 08:36
Ils ont tué cheikh yassine !

Les assassins.

Mes salutations à un grand résistant : Cheik ahmed yassine.
a
22 mars 2004 08:38
ON A ECRIS EN MEME TEMPS desolé .
a
22 mars 2004 08:47
Ecoute la BBC pour l' info en direct :


www.bbcarabic.com

C' est la révolte en palestine en ce moment.
n
22 mars 2004 08:58
le seul etat au monde qui fait la guerre aux vieillards et aux enfants, la HONTE.!

une armée lache et des dirigeants faiblards!
c
22 mars 2004 09:29
Quel honneur pour nous tous, un homme handicapé faisait peur à la 2éme puissance militaire du monde.
La 2éme puissance militaire du monde a tué un homme vieux sur sa chaise roulante à la sortie de la mosquée du quartier de sabra à gaza.


Merci cheikh Ahmed Yassine.
z
22 mars 2004 10:06
que ALLAH me pardonne:ce matin pendant 10 scondes j ai souhaité la mort a tous les juifs avant de me ressaisir; ALLAH ISMAH LINA
22 mars 2004 10:10
Cheikh Yassine est parti rejoindre Dieu, attendons de voir qui est son successeur, en tout cas je ne souhaite pas du plaisir au responsables de cet acte criminel, Sharon doit le payer au prix fort, qu'il vive et voit la desolation qu'il crée...



Message edité (22-03-04 10:11)
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
n
22 mars 2004 10:14
c'est un terrorisme d'état, c'est une armée lache , et sharon n'a rien fait d'autre sauf raviver la haine !!

je te comprends mais nous jouons pas son jeu!
m
22 mars 2004 10:19

c'est une massacre sans règles ni principes........tués un vieillards ..........quel courage?
m
22 mars 2004 10:23
les européens ne se sont pas trompés quand ils estimaient que l'état d'israel , est le pays qui menace le plus la paix dans le monde
on en a eu la preuve ce matin qd ces terrorites ont attaqués cheikh yassine avec des missiles (7 personnes sont mortes avec lui dont ses deux enfants)
j'espere et ,sans état d'ame, qu 'il y'aura pleins d'attentats (légitimes) en israel avec pleins de morts
i
22 mars 2004 10:29
C''est bête, c'est incroyablement bas et c'est de la pure barbarie
celà légitime de plus en plus la résistance palestinienne
je crois que la riposte touchera des membres du gouvernement israékien (ministres etc....)
La mort continuera à planer dans le monde tant qu'israél continue à faire montre d'autant de barbarie, hélas

imad
h
22 mars 2004 10:33
bref c'est tous des terroristes, des fous d'allah ces ahmed yassine et hamas et sharon et sa compagnie...
on en a marre de ces malades bourrés par les sentiments de haine au nom de la raligion, vive les laics et les hommes libres

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
f
22 mars 2004 10:39
il a ete dit plus a haut et à juste titre, je cite:
"..... la guerre aux vieillards et aux enfants....."


...et ajoutons egalement : aux invalides et handicapés...

Inversons les rôles: Imaginons que Cheik Yassine etait juif et ses tueurs arabes ( je veut dire un Etat Arabe).....La raclée militaire et médiatiques qu´on aurait eu....


En Fait cela c´est passé avec l´Achille Lauro (= le bateau italien je crois..),......un juif paraplegyque( donc avec chaise roulante) a ete tué par un commando palestinen (nous a t-on dit).
On a même fait un film dessus!!!.
Et depuis on ne parle que d´Abous ( mort ce mois ci- en Irak dans les géoles us).

Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
z
22 mars 2004 10:40
J ESPERE QUE LE HAMAS NE COMMETTRA PAS D ATTENTATS HORS DE PALESTINE CAR LE BUT DE SHARON EST DE DISCREDITER LA RESISTANCE EN L'ASSIMILANT AU TERRORISME INTERNATIONALE; DE PLUS SHARON N' AURAIT JAMAIS TUE CHEIKH YASSINE SANS L 'ACCORD DE WASHINGTON; EN EXPORTANT LA RESISTANCE LE HAMAS DEVIENDRA UNE CIBLE POUR LES AMERICAINS;
w
22 mars 2004 10:46
salam**

ALLAH yansour ikhwanana fi filistine , Allahouma ghfirlahom wa rhamhoum wa 3afihim wa 3fou 3anhoum.

Amin

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
22 mars 2004 10:52
Monsieur Hamou, vous êtes le seul aujourd'hui à ne pas comprendre que Yassine est d'abord un résistant, j'ai écouté le porte parole israelien et vous avez la même analyse hélas.
C' est un assassinat et c'est sharon le responsable et le terroriste.
Un résistant a le droit d'être musulman, mais un laïc collabo c'est la pire des choses.

Vous n' avez rien compri, laissez tomber , la dictature du laicisme c'est une maladie qui se soigne .
h
22 mars 2004 11:06
Monsieur Abou Salma,
mon analyse est assez simple c'est que la cause palestinienne n'est pas ma cause et que ces terroristes de deux côtés se tuent entre eux! ce n'est pas vraiment ma priorité pour la seule raison que cette cause palestinienne nous a coûté cher nous imazighens, prix de l'arabisation renforcée, l'assasinat de notre culture et même de nos poétes libres ( Lounes Matoub) comment veux tu que je soutienne ces barbus remplis de haine.
"je ne suis pas un arabe et personne ne m'oblige d'être un musulman" cette fameuse parole de Feu Lounes Matoub explqiue vraiment ma position sur ce conflit.
cordialement,

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
e
22 mars 2004 11:09
ahhhh quelle enorme erreur comis par l'armée israélienne
la reposte de tout les paléstiniens sera douleureuse mais tres tres douleureuse
tghamada allaho cheikh Ahmed Yassine birahmatih wa adkhalaho wassi3a janatihi amine
w
22 mars 2004 11:13
salam**

HAMOU

Si ta cause n'est pas celle de nos freres de palestine alors respectes au moins ceux qui sont touchés dans cette afffaire.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
h
22 mars 2004 11:18
bein je vois pas en quoi je leur ai manqué du respect?????

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook