Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahmed el Hassan el Yamani et apocalypse
-
5 décembre 2013 14:10
Citation
balagh a écrit:
Citation
^^Maryam^^ a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Moi je préfère lire les comtes des mille et une nuits, il y'a plus d'imagination en la matière, plus de suspens, et plus d'émotions.
ptdr

On vous a deja dit que le temps n'est pas à la rigolade, mais tu devrais pleurer sur toi meme et les ancetres égarés et qui ont falsifié le sens du message, se sont détourné et éloigné les gens de la vérité

[universal-savior.blogspot.com]

lisez
c'est le sujet de notre topic
la science d'Ahmed el Hassan Yamani, celui qui prépare les gens pour le Mahdi

wa allahoumma salli ala Mohammed et Ahl mohammed les imams et les mahdis


Galék "lisez", comme si si c'etait LA révélation mondial. Vérifie tes sources au moins, ne me dis pas que tu lis des choses sans en vérifier l'authenticité tout de même ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
^
5 décembre 2013 14:21
Salam 'alaykum zecrade
Il n'y a rien d'authentique chez eux c'est normal qu'il ne vérifier pas ptdr si tu fais attention tu verras qu'il s'est encore une fois désinscris, why ???
Pff
-
5 décembre 2013 14:42
Citation
^^Maryam^^ a écrit:
Salam 'alaykum zecrade
Il n'y a rien d'authentique chez eux c'est normal qu'il ne vérifier pas ptdr si tu fais attention tu verras qu'il s'est encore une fois désinscris, why ???
Pff

Wa 3alaykum salam,


Il me fait penser a un enfant naïf qui se laisse berner par des adultes juste parce que ce sont des adultes, c'est psychologique. C'est la même choses avec balagh, il suit des "savants" juste parce qu'il se dit " ce sont des savants " donc je choisis de les croire. Le pire c'est qu'il ne vérifie même pas ses sources c'est pitoyable...peut être parce qu'il sait qu'il en prendra un coup si il découvre la vérité.

Pour ce qui est de désactiver son compte trois hypothèses :

Hypothèse 1 : il est fou

Hypothèse 2 : Pour nous faire croire qu'il n'est pas connecté sur yabi.

hypothèse 3 : Pour utiliser ses doubles, euuh triple...non qu'est ce que je raconte...ses multiples comptes yabi pour se répondre a lui même et nous faire croire que son post "vie"

Un de ses pseudo qui semble flagrant : BCGislam.



Tout ça bien sur sont des hypothèse mais bon, c'est tellement prévisible...
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
^
5 décembre 2013 14:48
Tu sais quoi wAllahi l3adhim je me disais la même chose par rapport aux comptes perplexe
On va mener une enquête lol
Allah yhdina
-
5 décembre 2013 14:56
Citation
^^Maryam^^ a écrit:
Tu sais quoi wAllahi l3adhim je me disais la même chose par rapport aux comptes perplexe
On va mener une enquête lol
Allah yhdina


Même pas la peine, il n'y a pas que nous qui le pensons mais beaucoup de yabis...cela suffit largementptdr
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
^
5 décembre 2013 14:57
Oui, il est grillé ici ptdr
b
5 décembre 2013 15:58
Banou Israel disaient aaah nous on crois à Moussa, la totah wa ma adraka ma la torah
et Puis Allah envoyait des prophetes aprés moussa, mais selon les faux savants les envoyés de dieu étaient à coté, ils ressemblaient pas à l'image qu'eux avaient sur Moussa et ils ont égaré le peuple

Et les deux meilleurs exemples sont à l'époque de Dawud ou il avait besoin de braves gens, ministres et soldats croyants et ils y'avaien peu qui répondaient aux critaires, car la religion étaient dominés pas des savants non travailleurs, des gens aux discours stériles et qui n'appliquent pas eux meme

Aussi au temps de Jesus, les pharisiens prétendaient etre sur le droit chemin, avec leurs maitrise de la loi, mais jesus ne cessait de leurs faire des reproches car ils comprenaient pas l'esprit de la loi

et dans cette oumma la meme chose, ils prétendent suivre la Sounna du prophete, mais ils ont refusé les imams et les poles et ont suivis leurs passions, ils ont rejeté awliya Allah de ahl l bayt comme les juifs ont rejeté anbiya Allah, et cette nation est égaré à plus grande échelle
f
5 décembre 2013 21:29
Assalam alaikoum

Concernant le rejet des Awliyyâ'-llâh, effectivement ceci existe, même dans cette oumma, ce qui est une loi, une sunna, générale, il y aura toujours, tel les pharisiens, ceux qui auront une telle attitude.

Concernant Ahmad al-Hassan al-Yamânî, personnellement je ne le connais pas, aussi je ne peux y avancer d'avis, néanmoins, chaque époque, chaque temps, a son mahdi, ou ses mahdi, et le rattachement, engageant l'individu avant toute chose, qui étant d'ordre spirituel, au-delà de tout ordre, de groupe, de madh-hab, d'idéologie, ou autre, à la chaîne, à l'arbre bénie des Ahl al-Bayt, c'est toujours demandé, en toute circonstance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/13 15:18 par faqir.
b
25 décembre 2013 02:52
Citation
^^Maryam^^ a écrit:
Oui, il est grillé ici ptdr

Tu parles de qui la? bon sinon si tu lis l'arabe, voici un livre sur ce phénomene au moyen orient Ahmed Hassan Yamani et qui combat les ayatolla, et les mardja de l'égarement et de mon angle de vue il a raison

[almahdyoon.org]

Continuons à nous renseigner, à lire et comparer pour connaitre toute la vérité, nous qui se trouvons loin de la zone du conflit en Iraq et en Syrie et qui pouvons avoir plus de recul
25 décembre 2013 12:26
Salam Aleykum,

Citation
balagh a écrit:
phénomene au moyen orient Ahmed Hassan Yamani et qui combat les ayatolla, et les mardja de l'égarement et de mon angle de vue il a raison

==> Cet "Ahmad al Hassan" prétend être Al Yamani et serait localisé à Bassorah :

 
1 0
 
2 0


Imam al-Baqir (عليه السلام) à dit: '«Sufyani arivera de Shaam et Yamani apparaîtra du Yémen''.

Et non pas en Irak comme l'affirme cet individu.
b
25 décembre 2013 12:39
Salam, il dit etre les premier des 313, Ahmed qui est de Bassora
Et c'est solide comme argument, d'autant plus avec tout les arguments qu'il apporte

maintenant il se nomme Yamani, non pour son origine mais pour la sagesse et il dit que la sagesse de Mohammed, Ali et les Ahl est Yamanite
g
11 octobre 2014 17:40
Ceux qui critiquent le chiisme, disent que leurs places est en Enfer, que ce n'est pas L'Isalm, vous ètes pires que ces savants de la fin des temps dont le prophete ( saw ) disait : " ils seronts pire que des charognes d'ane "
Vous vous comportez comme les juifs ashkénaze qui disent :" notre race est la meilleurs "
Vous ne représentez pas l'Islam vous la divisez.

Je suis Sunnite, je m'informe via plusieurs sources et c'est pas pour autant que je suis sorti d'Islam.
Les regle de la religion d'Allah on été établies par Allah et ne changerons pas.
Il est Celui qui voit le contenu des coeurs, pas vous bandes d'hypocrites.

Vous n'êtes musulmans que par la bouche, non par le coeur.
Qu'Allah soit témoin que je me désiste de votre comportement, de votre réfléxion, influancer par des savants égaré et égareurs.
12 octobre 2014 23:54
Citation
ghurabafildounia a écrit:
Ceux qui critiquent le chiisme, disent que leurs places est en Enfer, que ce n'est pas L'Isalm, vous ètes pires que ces savants de la fin des temps dont le prophete ( saw ) disait : " ils seronts pire que des charognes d'ane "
Vous vous comportez comme les juifs ashkénaze qui disent :" notre race est la meilleurs "
Vous ne représentez pas l'Islam vous la divisez.

Je suis Sunnite, je m'informe via plusieurs sources et c'est pas pour autant que je suis sorti d'Islam.
Les regle de la religion d'Allah on été établies par Allah et ne changerons pas.
Il est Celui qui voit le contenu des coeurs, pas vous bandes d'hypocrites.

Vous n'êtes musulmans que par la bouche, non par le coeur.
Qu'Allah soit témoin que je me désiste de votre comportement, de votre réfléxion, influancer par des savants égaré et égareurs.



le prophète –salla llahou ‘alayhi wa sallam- est apparut chez des gens dont les cultes divergeaient : il y en avait qui adoraient les anges, d’autres les prophètes et les pieux, d’autres les pierres et les arbres, d’autres le soleil et la lune. Malgré cela, le messager d’Allah –salla llahou ‘alayhi wa sallam- les combattit tous sans distinction.


Comme exemple de division dans l’adoration on peut regarder les indous, en Inde ils ont des milliers de dieux différents. Dans une même famille, une même maison on retrouve différents dieux et statues que les gens adorent. Certain disent « moi mon dieu, c’est le Dieu du ciel » un autre dit « moi mon dieu, c’est le dieu des fruits » etc. Chaque dieu ayant sa spécialité. Alors si tu viens et tu dis « moi mon dieu, c’est Celui qui contrôle tout cela en même temps ». Est-ce que cela n’est pas mieux que celui qui contrôle seulement une petite affaire ? Donc cela n’est pas difficile de comprendre que c’est meilleur d’adorer celui qui contrôle toute chose.


Pour les moushrikin, c’est une chose inconcevable que le tawhid car ils n’arrivent pas à admettre l’adoration pour un seul Dieu. Même les moushrikin d’aujourd’hui si tu leur parles des mécréants en disant « Il faut que toute l’humanité soit uni sur une seule et même foi. », ils disent « Mais non tout le monde ne peut pas être sur une seule religion, il faut qu’il y ait de la diversité… » Ils ne peuvent pas concevoir que tous les êtres humains adorent le même Créateur, le même Dieu.

Ces moushrikins sont donc tous divisés car ils ne se basent sur rien de fondamental, mais se basent uniquement sur leurs désirs et leurs passions qui est la cause de leur division.


Le chiisme imamite (Al-Rawafidh) n'est autre qu'un de ces mouvements déviants qui a emprunté pas a pas la voie d'autres mouvances qui l'ont précédés et qui sont extrémistes et hérétiques, et qui réunissent en leur sein le nationalisme (arabe, perse..) et la corruption du dogme.


Le chiisme est aussi un amalgame entre une approche de l'islam corrompue et destructrice, et les mouvements mystiques et ésotériques dont les approches se fondent sur des rituels et un apprentissage secrets et l'attachement a la Taqiyya (dissimulation) avec des inspirations mazdéennes et kabbalistiques, ce qui finalement, a conduit le chiisme imamite a s'ériger en une école qui excelle dans la supercherie, la duperie, et la mauvaise foi.



[L’obligation] pour le Musulman est qu’il suive ce qui est venu d’Allâh et Son Messager (sallallahu ’alayhi wa sallam), quand il est en mesure de prendre les décisions légales pour lui-même ; et lorsqu’il en est incapable, alors il doit demander aux gens de science afin de voir les difficultés qui le concernent au sujet de sa religion. Il doit s’informer du plus compétant parmi les gens de science afin qu’il puisse l’interroger, soit en personne ou par écrit.


Il n’est pas permis pour le Musulman de suivre aveuglément le madhhab des « Chî’ah al-Imâmiyyah » [Chiites Râfidhah], ni le madhhab des « az-Zaydîyyah », ni même encore ceux qui leurs ressemblent parmi les gens de l’innovation, tels que les « Khawâridj », les « Mu’tazilah », les « Djahmiyyah » et autres qu’eux.


Le musulman, n’est pas un adepte aveugle du Dogme auquel il appartient, et ne contredît pas les preuves évidentes .

Leur négation de certains attributs d'Allâh (تعالى)


Leur croyance en l'altèration du Coran


Leur croyance en la résurrection de certaines personnes avant le Jour de la Résurrection


Leur croyance concernant le Prophète (صلى الله عليه و سلم)



Leur croyance concernant les compagnons (رضي الله عنهم)



Leur croyance concernant 'Ali (رضي الله عنه)



Leur croyance concernant l'infaillibilité des imams, et l'obligation de les suivre



Leur croyance concernant l'égarement de ceux qui ne sont pas des chiites



Leur croyance aveugle au contenu du livre [Al-Kâfi]



Leur croyance concernant la permission du mariage temporaire



Leur croyance concernant le mensonge pour protéger sa foi [At-taqya]




Leur croyance aux fait que les tombeaux des saints sont les meilleurs endroits pour faire des invocations .



Et plus encore ...




Nous demandons à Allâh de nous assister et d’assister tous les musulmans à faire ce qu’Il aime et agrée, et de nous protéger et de protéger l’ensemble de nos frères contre les épreuves qui jettent dans l’égarement. Il est certes proche et Il répond à celui qui Le sollicite.
13 octobre 2014 00:26
Le but d’apprendre les annulations de l’Islam n’est pas de pouvoir takfir les gens, car seuls les savants ont cette capacité. Mais c’est plutot, pour se protéger soi-même et éviter de tomber dedans.

« An-Nawâqid » : C’est le pluriel de « Nâqid », qui signifie en arabe détruire, corrompre, ou annuler.
Allah (تعالى) a employé ce terme dans le verset suivant : « Ne violez (نَقَضَتۡ) pas vos serments après les avoir solennellement prêtés. » (Sourate An-Nahl, verset 91)



Définition de l’Islam :

C’est de se soumettre à Allah en L’unifiant, en Lui obéissant et se désavouer du shirk et de ses adeptes.


Appliquer le Tawhid


L’obéissance à Allah


Se désavouer du shirk et de ses adeptes


L’importance d’apprendre les choses qui annulent l’Islam




On dit aussi que :

L’Islam est venu pour protéger 5 principes fondamentaux :



Préserver la religion


Préserver la vie


Préserver la raison


Préserver les biens


Préserver l’honneur et les liens de parenté




En plus d’applique le Tawhid, il faut se soumettre à Allah par l’obéissance, en accomplissant ce qu’Allah nous demande et en s’éloignant de ce qu’Il nous interdit. Croire en l’unicité n’est donc pas suffisant.



le Tawhid est la source de notre succés et son éloignement la cause de notre état de faiblesse .

g
23 février 2015 02:00
Mon frère Balagh ils n'on fait que traiter de fou début de début de la conversation et tu as sut rester patient, qu'Allah ( swt ) t'en récompense.
Au lieu de faire preuve d'humilité, de chercher sur le sujet, ils se moquent de toi..
Salam mon frère, qu' Allah ( swt ) te préserve.
r
25 juin 2015 23:43
Demain vendredi 26 juin 2015, un grand rendez vous est attendu avec Ahmed Hassan el Yamani et les bannières noires du khourassan, la délivrance s'approche à trés grand pas

r
27 juin 2015 20:57
voila l inteview de hier


il se peut que ce soit un faux, un imitateur, qui imite sa voix
il a loué les mérites de certains des anciens partisans

le hic, il dit on demande au gouvernement iraquien de nous aider pour lutter contre daech
Lui, dans le slogan a été contre l'état mondain

et donc on est devant un FAUX Ahmed Hassan

la voix d'hier est donc le VEAU D OR

le coran dit que le samaritain a pris des traces du messager
et a sorti un veau qui a une voix

voila, il prend un peu de la science de ahmed et ont inventé cette page facebook et paltak... et ont mis qlq qui a une voix semblable, c'est gravement grave

le vrai ahmed hassan est opprimé, ces gens soit disant ses fideles le combattent comme ça en créant un faux, qui usurpe son identité

personnellement je ne me sent pas proche avec ce qui s'est passé hier
mais le groupe de khourassan qui est contre ces gens du facebook, salam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook