Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mr AHMED ESSAMANI,le directeur résponsable rédacteur en chef du...
s
1 août 2008 17:22
UN GRAND HOMMAGE ET VIVES REMERCIEMENTS


-Suite aux multiples acticles et commentaires que notre éditorials a publié depuis sa création a nos jours.

-Et considérant l'intéret tout particulier à l'égard de notre journal de la part de nos chers et fidels lecteurs partout ou ils resident.

-J'ai le grand honneur de présenter un grand et vive hommage et nos remérciements à mon nom et au noms de toute l'équipe de notre éditorial ''AFFAIRES DIPLOMATIQUE'': Résponsables , Journalistes , Rédacteurs , Corréspondants , Administrateurs , Téchniciens et autres.

-Je remércie chaleureusement celles et ceux nos fidéls lécteurs qui nous soutiennent et nous informent des nouvelles informations pour éclaircir l'opinion public.
-A cet éffet je déclare solonellement que notre journal est la haute et claire voix et l'éxpression de tous nos citoyens maroccains et nos fréres et amis immigrés de toutes les nationalités residentes dans toutes les régions du monde.

-Notre journal ''AFFAIRES DIPLOMATIQUES'' est le seul et unique moyen de lier des liens de communication de dialogue, et de rapprochement des opinions, des cultures, des civilisations des relations durables entre toutes les tendances politiques, sociales ,religieuses, sportives, artistiques, lois, réglements et bien entendu relations diplomatiques.

-Pour cela éxiste notre éditorial et y réstera à l'étérnité fidel, loyal, sincére, laborieuse et seul intérmèdiaire entre notre patrie le MAROC, les citoyens et toute l'humanité sur notre belle planéte.

-Je tiens a rappeler tous les rèsponsables des pays, tous les dirigeants des etats riches ou pauvres que toutes le religions descieux, réglements, lois et formalités interdisent catégoriquement les faits indignes les monsanges toute sortes, les actes criminels, les tortures par tous les citoyens, les aggréssions, le terrorisme, les malheurs et les soufrances, car la race humaine sacrée de toutes les créatures vivantes dans l'univers. doit méner une bonne et heureuse vie dans la paix, la solidarité,l'entente, légalité, la fratérnité, le dialogue sincére, l'assistance sociale bénévole, les bonnes relations de bonne voisinage, de communication mutuelle objéctive. entres les différentes categories des populations, qui font bougè la vie quotidienne durant des millions d'années a nos jours, car la terre est l'unique environnement que nous devons tous défendre étant notre paradis que nous aimons plus ce que nos méres.


--- Je remercie a cette méme occasion le site '' Y A B I L A D I '' , l'éspace d'information et d'éxpression libre de toute la masse intellectuelle dans le monde qui désormais compléte et facilite les commentaires et les liens entre les médias pour dévoiler les secrets longtemps cachés pour le bonheur des uns et le malheur des autres..

coordiallement et sincéres salutations.

DIRECTEUR RESPONSABLE REDACTEUR EN CHEF ; AHMED ESSAMANI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook