Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ahhhhhhhhh les mecs
c
7 janvier 2008 17:10
angry smiley
je viens de tchater avec un mec, et direct il me dit que pour lui relation = relation intime, qu'un couple ne peut pas durer sans relations

n'importe quoi
k
7 janvier 2008 17:13
salam alikoum

au moin ca a le mérite d'etre clair...winking smiley

direct tu lui a répondu quoi?
M
7 janvier 2008 17:22
effectivement n'importe quoi laistel
m
7 janvier 2008 17:25
dis lui,,est ce t accepte ca pr ta mere ou ta soeure...???perplexe
c
7 janvier 2008 17:25
pk generalise tu ?
ahhhhhhhh les mecs
tu aurais du ecrire aaaaaaaaaahhh certains mecs.

aaaaaaaaaahhhhhhhhh les femmes toujours a generaliser.

j ai connu une fille ki venait de rencontrer un mec et elle n etait pas d accord avec sa vision du couple.La povre elle en a tout de suite deduit ke tous les mecs etaient comme lui,et elle decida de ne plus parler aux garcons.

Sur ce bonne annee 1429 je sais c dans deux jours.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
p
7 janvier 2008 17:27
Citation
chal7a a écrit:
angry smiley
je viens de tchater avec un mec, et direct il me dit que pour lui relation = relation intime, qu'un couple ne peut pas durer sans relations

n'importe quoi

T'as pas eu de chance poulettewinking smiley
T'es tombée sur un wald hram, j'aimerai pas être à ta place,

ALLAH y ster o safi
M
7 janvier 2008 17:27
Creillois ca me dit quelque chose kel est ton prénom? tu peus me répondre en message privé si tu veux, a plus.
c
7 janvier 2008 17:28
t'as raison il fuat pas généraliser, mais comme je tombe que sur ce genre de mecs ......
et le pire c qu'il dit qu'un mec qui ne touchera pas n'existe pas, que nous les mecs on ne pe pas du tt mais du tt vivre ss relation intime, et le mec qui te dira ça est un menteur, et soit sur qu'il va le faire ailleurs

Citation
creillois a écrit:
pk generalise tu ?
ahhhhhhhh les mecs
tu aurais du ecrire aaaaaaaaaahhh certains mecs.

aaaaaaaaaahhhhhhhhh les femmes toujours a generaliser.

j ai connu une fille ki venait de rencontrer un mec et elle n etait pas d accord avec sa vision du couple.La povre elle en a tout de suite deduit ke tous les mecs etaient comme lui,et elle decida de ne plus parler aux garcons.

Sur ce bonne annee 1429 je sais c dans deux jours.
c
7 janvier 2008 17:30
vois le bon côté des choses chalha , au moins il a été clair dès le départ evil , c'est à prendre ou à laisser , enfin à laisser bien sûr lol

hélas beaucoup de personnes pensent comme cela ( sans forcément le dire ouvertement et un jour la fille le découvre et soit elle cède soit elle zappe la personne ) , mais l'essentiel c'est de rester fidèle à ce que l'on souhaite et ne pas s'adapter à de telles personnes qui sont trop libertines à mon sens en considérant que c'est normal de coucher hors mariage ...
De même que je ne comprends pas ces personnes qui parlent de coucher avant pr voir si les deux sont compatibles sexuellement ...

un couple peut parfaitement durer sans relations , et si l'homme veut aller plus loin et limite met la pression , c'est simple soit il passe aux choses sérieuses ( où il pourra faire ce qu'il vt avec sa femme et non petite amie) soit il va voir ailleurs si elle y est lol
j
7 janvier 2008 17:33
Décidément on auras tout vu sur yabi!
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
c
7 janvier 2008 17:42
exactement,
le pire aussi c qu'il dit que je ne suis pas ouverte d'esprit, mais j'étais contente qui l'ait dit dès le depart ( au premier tchat ) smiling smiley

aller bon debaras

Citation
clairebenett a écrit:
vois le bon côté des choses chalha , au moins il a été clair dès le départ evil , c'est à prendre ou à laisser , enfin à laisser bien sûr lol

hélas beaucoup de personnes pensent comme cela ( sans forcément le dire ouvertement et un jour la fille le découvre et soit elle cède soit elle zappe la personne ) , mais l'essentiel c'est de rester fidèle à ce que l'on souhaite et ne pas s'adapter à de telles personnes qui sont trop libertines à mon sens en considérant que c'est normal de coucher hors mariage ...
De même que je ne comprends pas ces personnes qui parlent de coucher avant pr voir si les deux sont compatibles sexuellement ...

un couple peut parfaitement durer sans relations , et si l'homme veut aller plus loin et limite met la pression , c'est simple soit il passe aux choses sérieuses ( où il pourra faire ce qu'il vt avec sa femme et non petite amie) soit il va voir ailleurs si elle y est lol
l
7 janvier 2008 17:45
surtout ne cède pas.. il tente sa chance le bougre, malheureusement beaucoup de filles naives et vulnérables cédent sous la pression de ce genre de rustre..

un conseil fuis le tant qu'il est encore temps et te laisse pas dépiter, crois moi les hommes bien respectueux ca existe encorewinking smiley
c
7 janvier 2008 17:47
c la première chose que j'ai faite
je l'ai supprimé et bloqué sur msn No no
R
7 janvier 2008 18:05
(tm)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/08 17:03 par RienADire.
l
7 janvier 2008 18:38
mdrrrrrrrrr ça a le mérite d'etre claire, au moins tu perd pas ton temps avec lui il ta annoncer la couleur des le début smiling smiley
j etait choquer moi oci la 1 er fois qu'un mec ma dit ça, maintenant je le prend a la rigolade et je c a quoi me tenir avec cette personne smiling smiley, je m'en éloigne rapidement evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 janvier 2008 18:46
Salam,



Je respecte énormemnt ce type!


Au moins,il ets clair dés le début,il t'expose ses motivations,désirs et projets...


Ce n'est pas genre mec qui reste longtemps avc toi pour te demander si tu couchera aprés avec lui si non il te zappe...


It's better!tongue sticking out smiley
p
7 janvier 2008 18:46
il a le merite d'être honnête , c'est sa conception des choses ! Toi tu refuses , il t a fait gagner un tps monstre !

ce sont les vicelards, les vrais qu il faudrait blâmer , ceux qui te parlent de religion , mariage ..mais qui ont tout autre chose derrière la tête ( ce sont les pires à mes yeux ) evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 18:51 par princess819.
s
7 janvier 2008 19:01
Citation
RienADire a écrit:
Ahhhhhhhh c'est femme, il te dis ce qu'il pense et t'es pas contente grrrrrrr, c'est son droit non, alors trouve toi un pigeon qui va te dire ce que tu veux entendre... Za3ma tu fais la sainte ni touche.

Citation
chal7a a écrit:
angry smiley
je viens de tchater avec un mec, et direct il me dit que pour lui relation = relation intime, qu'un couple ne peut pas durer sans relations

n'importe quoi
je ss dacord avc le rien a dire ,le mec il ta dis se qu'il pense é cen'ai pa toi de le jugé il suffisait de lui dire que tu n'ai pa son genre é safi ,tu vx koi matnon qu'en t'aplaudisse yak, n'import koi ! é puis tt les filles sont passé ds la méme situation é en dis poliment désolé je ne ss pa celle que tu cherche é ne t'inquiet pa cé lui qui ne viendra pa sonné a ton msn.


eh !rien adire ravie ke tu es sur les forum ,franchement sa ma manké tes coms evil(tm)
l
7 janvier 2008 20:03
ahhhhhhhh les femmes , elles font le trottoire

comment prenez vs ce compliments ?


Citation
creillois a écrit:
pk generalise tu ?
ahhhhhhhh les mecs
tu aurais du ecrire aaaaaaaaaahhh certains mecs.

aaaaaaaaaahhhhhhhhh les femmes toujours a generaliser.

j ai connu une fille ki venait de rencontrer un mec et elle n etait pas d accord avec sa vision du couple.La povre elle en a tout de suite deduit ke tous les mecs etaient comme lui,et elle decida de ne plus parler aux garcons.

Sur ce bonne annee 1429 je sais c dans deux jours.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
7 janvier 2008 20:23
salam 3lih zrabe 3lih! lol
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook