Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahed Tamimi et sa famille arrivent en France !
s
14 septembre 2018 11:38
Ahed Tamimi et sa famille arrivent en France !

Ahed Tamimi, ses parents et ses frères sont en route pour la France !

Ils seront ce week-end à la fête de l’Humanité où ils pourront témoigner de la violence de l’occupation israélienne et de leur résistance, de l’engagement de la jeunesse palestinienne.

Ils pourront ressentir la force de la solidarité internationale.

Ensuite – à l’invitation de l’Association France Palestine Solidarité – ils se rendront dans 3 villes de France : Nantes le 18, Grenoble (Échirolles) le 20 et Nancy (Tomblaine) le 22

Nous comptons bien leur réserver partout l’accueil que méritent ces résistant.e.s palestinien.ne.s.

Notre mobilisation à toutes et tous aura eu raison de l’arbitraire israélien qui prétendait les priver de leur droit fondamental à se déplacer, à quitter leur pays et à y revenir.

La raison l’aura donc emporté. Un grand merci à toutes celles et ceux, élu.e.s de tous bords, militant.e.s qui se sont mobilisé.e.s pour que nos ami.e.s palestinien.ne.s puissent venir en France témoigner et affirmer leur volonté de vivre libre !

Le Bureau national de l’Association France Palestine Solidarité
le 14 septembre 2018

Source : [oumma.com]
p
14 septembre 2018 12:04
et elle a eu la possibilité de sortir , elle et ses parents en plus ? l'histoire est un eternel recommencement que les arabes ne comprendront jamais smiling smiley
J
14 septembre 2018 14:56
Elle est un symbole et j ai tant pensé à elle et à toutes les sœurs tbarkellah 3lihom w rabi isahel w najah bi idni Allah
Elle est formidable et sa famille tout autant Allah ihafdhom
j
14 septembre 2018 16:08
Merci ta compris au moins..


Comme s'ils allaient la laisser sortir juste comme sa elle et sa famille voyager en Europe et témoigner contre Israël mdrrrrrrr....


Les gens sont dupes.
Citation
personne12 a écrit:
et elle a eu la possibilité de sortir , elle et ses parents en plus ? l'histoire est un eternel recommencement que les arabes ne comprendront jamais smiling smiley
s
14 septembre 2018 16:15
Ce serait bien d'expliquer.
Citation
jhsimple a écrit:
Merci ta compris au moins..


Comme s'ils allaient la laisser sortir juste comme sa elle et sa famille voyager en Europe et témoigner contre Israël mdrrrrrrr....


Les gens sont dupes.
j
14 septembre 2018 16:23
du show pour rien , tout le monde est rivé vers ce personnage qu'ils ont oublier l'essentiel et c'est bien sa que les médias veulent vous faire bouffer , comme s'il allaient se laisser filmer entrain de maltraité une jeune fille et que l'information se répandent à l'international.


Et donc vous allez me dire que en plus Israël a laisser sortir cette famille pour témoigner contre eux ?

En attendant d'autres choses plus grave ce passent peu être même près de chez vous et vous ne le savez pas.
j
14 septembre 2018 16:30
Et en plus en France ? Pays lié d'amitié avec Israël?

Ils viendrons sûrement dire qu'ils vivent très bien le bas et qu'ils ne sont pas maltraités et que c'était un mal entendu ... Et que israel leurs offrent les billets aller retour Paris hôtel compris et qu'à chaque fois qu'elle repousser ou frapper un soldat ben le soldat lui répondais gentiment par la sagesse...


Ah la la la la la


est ce que les amis de vos ennemie vous invites boire un thé chez eux ?
s
14 septembre 2018 16:53
Je pense pas qu'ils vont dire ça, ils ont fait de la prison.
C'est plutôt l'inverse, ils vont parler du quotidien des palestiniens.

D'ailleurs, on va voir. Est ce qu'ils en parlent à la télé, est ce que BFM et co vont envoyer des jorunalistes pour l'interviewer, faire des reportages etc ... ou ça va être le minimum syndical aux infos.

Si c'est le cas (bcp de reportages), on va dire que ta théorie prend du poids.
Sinon, ça veut dire qu'il faut pas chercher trop compliqué, c'est une icône de la résistance palestinienne.
Citation
jhsimple a écrit:
Et en plus en France ? Pays lié d'amitié avec Israël?

Ils viendrons sûrement dire qu'ils vivent très bien le bas et qu'ils ne sont pas maltraités et que c'était un mal entendu ... Et que israel leurs offrent les billets aller retour Paris hôtel compris et qu'à chaque fois qu'elle repousser ou frapper un soldat ben le soldat lui répondais gentiment par la sagesse...


Ah la la la la la


est ce que les amis de vos ennemie vous invites boire un thé chez eux ?
p
14 septembre 2018 22:24
mais non , israel a pris peur de la "communauté" international et a "cédé" sous le poids de la pression de cette dernière grinning smiley
crois moi , qu'ils ont encore de beaux jours devant eux , sauf si Allah en décide autrement winking smiley

Citation
jhsimple a écrit:
Merci ta compris au moins..


Comme s'ils allaient la laisser sortir juste comme sa elle et sa famille voyager en Europe et témoigner contre Israël mdrrrrrrr....


Les gens sont dupes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/18 05:56 par personne12.
p
15 septembre 2018 06:22
pas forcement du blanc . des fois il faut savoir faire des sacrifices car l'interet qui peut en decouler vaut mille fois ce qui a ete cédé comme prix . pour fabriquer une icone en carton , faut bien convaincre un minimum et on dirait que ca marche bien . quant a l'image d'israel et ce qu'elle risque , ce n'est pas comme si on savait pas ce qu'elle faisait ou que ca venait juste de commencer . mais plus important , ce n'est pas comme si elle risquait quelque chose . ce qui fait que la sacrifice consenti pour cette mission n'est pas aussi onereux que ca , c'est a la limite du zero frais smiling smiley
Citation
jhsimple a écrit:
Et en plus en France ? Pays lié d'amitié avec Israël?

Ils viendrons sûrement dire qu'ils vivent très bien le bas et qu'ils ne sont pas maltraités et que c'était un mal entendu ... Et que israel leurs offrent les billets aller retour Paris hôtel compris et qu'à chaque fois qu'elle repousser ou frapper un soldat ben le soldat lui répondais gentiment par la sagesse...


Ah la la la la la


est ce que les amis de vos ennemie vous invites boire un thé chez eux ?
J
15 septembre 2018 10:36
On voit que tu ne connais rien de la famille Tamimi ni de Ahed...Allah ihdina ajma3ine
Citation
jhsimple a écrit:
Et en plus en France ? Pays lié d'amitié avec Israël?

Ils viendrons sûrement dire qu'ils vivent très bien le bas et qu'ils ne sont pas maltraités et que c'était un mal entendu ... Et que israel leurs offrent les billets aller retour Paris hôtel compris et qu'à chaque fois qu'elle repousser ou frapper un soldat ben le soldat lui répondais gentiment par la sagesse...


Ah la la la la la


est ce que les amis de vos ennemie vous invites boire un thé chez eux ?
15 septembre 2018 11:15
Moi ma question est ?
Vont ils les laisser revenir en Palestine ?
A
15 septembre 2018 13:53
Faut pas croire mais à l'heure où je parle il est même pas sûr que Ahed Tamimi et sa famille puissent venir. Ils sont en train de lui mettre des bâtons dans les roues au niveau de la paperasse. Elle et sa famille sont de vrais résistants contre l'oppression et l'occupation israélienne.
Citation
personne12 a écrit:
et elle a eu la possibilité de sortir , elle et ses parents en plus ? l'histoire est un eternel recommencement que les arabes ne comprendront jamais smiling smiley
j
15 septembre 2018 14:25
Je suis pas dupe c'est tout .

On verra la suite...... Le soucis des gens des quils voient une ou deux personnes s'afficher avec des drapeaux et crier son combat , ils l'idolâtre limite... Ils deviennent aveugle sur un tas de choses importants , peu être même près de chez vous,

je suis pour la Palestine , mais je trouves que les cris et les manifestations et le soit disant boycott est un hypocrisie du monde arabe , après sa ils rentrent chez eux et bouffent du Macdonald et du coca et se lavent a L'Oréal et s'affichent avec toutes les marques de vêtements qui existent et toutes dénudés.


Je ne changerais pas le monde.


Il se peut que votre boss soi Juif et qu'ils envoient son gain en israel..


alors ?
Citation
Jowariya a écrit:
On voit que tu ne connais rien de la famille Tamimi ni de Ahed...Allah ihdina ajma3ine
J
15 septembre 2018 16:02
Tu es libre de penser ce que tu veux mais ne prêtes pas tes pensées à des résistants qui se donnent corps et âme
Idolatrie? Astghafirullah
Alors oui tu peux te désintéresser de la cause palestinienne car soi disant c loin ça te regarde pas rassures toi ils n ont pas besoin de gens comme toi mais au moins respectes les
Y’a t il pire problème que la hogra la chemta la prison les tortures? Prie pour que jamais cela ne t atteigne

W salam
Citation
jhsimple a écrit:
Je suis pas dupe c'est tout .

On verra la suite...... Le soucis des gens des quils voient une ou deux personnes s'afficher avec des drapeaux et crier son combat , ils l'idolâtre limite... Ils deviennent aveugle sur un tas de choses importants , peu être même près de chez vous,

je suis pour la Palestine , mais je trouves que les cris et les manifestations et le soit disant boycott est un hypocrisie du monde arabe , après sa ils rentrent chez eux et bouffent du Macdonald et du coca et se lavent a L'Oréal et s'affichent avec toutes les marques de vêtements qui existent et toutes dénudés.


Je ne changerais pas le monde.


Il se peut que votre boss soi Juif et qu'ils envoient son gain en israel..


alors ?
p
15 septembre 2018 17:27
meme si ils la laissent pas sortir , ca ne voudra absolument rien dire . ils sont tellement futé qu'ils appréhendent toute les reactions et tout les bénéfices qu'ils peuvent en tirer . l’ingéniosité des sionistes n'est plus a démontrer , et leurs succès n'est pas du au faits d'armes comme se l'imagine beaucoup ..
ps : t'a toujours ete une Ahwal ? si tu vois ce que je veux dire , et si ce n'est pas indiscret bien sur smiling smiley
Citation
Ahwal. a écrit:
Faut pas croire mais à l'heure où je parle il est même pas sûr que Ahed Tamimi et sa famille puissent venir. Ils sont en train de lui mettre des bâtons dans les roues au niveau de la paperasse. Elle et sa famille sont de vrais résistants contre l'oppression et l'occupation israélienne.
A
15 septembre 2018 20:34
Oui ils ont plus d'un tour dans leur sac, ça c'est sûr (contrairement aux arabes qui en attendant vivent les mouches la bouche ouverte...lol).

PS : non c'est pas moi la personne que tu recherches, DSL tongue sticking out smiley

Citation
personne12 a écrit:
meme si ils la laissent pas sortir , ca ne voudra absolument rien dire . ils sont tellement futé qu'ils appréhendent toute les reactions et tout les bénéfices qu'ils peuvent en tirer . l’ingéniosité des sionistes n'est plus a démontrer , et leurs succès n'est pas du au faits d'armes comme se l'imagine beaucoup ..
ps : t'a toujours ete une Ahwal ? si tu vois ce que je veux dire , et si ce n'est pas indiscret bien sur smiling smiley
p
15 septembre 2018 21:03
Oh non ! je ne cherche personne ptdr . c'est juste un pseudo que j'ai souvent eu a croisé ailleurs , plus particulièrement sur un ancien forum connu , et disons qu'il m'est resté en tête sais pas pourquoi . peut être du au fait qu'il n'etait pas courant , mais pas plus que ca smiling smiley
Citation
Ahwal. a écrit:
Oui ils ont plus d'un tour dans leur sac, ça c'est sûr (contrairement aux arabes qui en attendant vivent les mouches la bouche ouverte...lol).

PS : non c'est pas moi la personne que tu recherches, DSL tongue sticking out smiley
A
16 septembre 2018 01:10
voilà ce que ça fait de faire 10 choses en même temps, j'ai inventé une nouvelle expression qui veut rien dire, """ vivre les mouches la bouche ouverte""""....moody smiley

non c pas moi
Citation
personne12 a écrit:
Oh non ! je ne cherche personne ptdr . c'est juste un pseudo que j'ai souvent eu a croisé ailleurs , plus particulièrement sur un ancien forum connu , et disons qu'il m'est resté en tête sais pas pourquoi . peut être du au fait qu'il n'etait pas courant , mais pas plus que ca smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook