Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agressivité mauvais œil
D
26 novembre 2015 17:53
Salam à tous

C'est la première fois que je poste un message sur le forum.
Depuis plusieurs mois j'ai un comportement agressif, impulsif et ça a changé ma façon de vivre.. Je perds patience tout le temps, je suis tellement à fond dans tout ce que je fais que je me sens hyperactive. J'ai cette sensation de bouillonner à l'intérieur. Une sorte de chose qui me presse à accélérer mon mode de vie. Je me sens poussée. Au travail et en famille je rigole tout le temps je parle beaucoup. Peut-être même dans l excès. Et puis quand je me retrouve seule je me sens désarmée et cette sensation arrive tellement vite. Je suis devenue très spontanée.. Au point même de croire que je ne contrôle pas ce que je fais. En voiture je hurle jinsulte. Je claque les portes de mon placard quand je suis énervée. J'ai l'impression de vivre tout d'une façon décuplée. Récemment on m a creve mes pneus de voiture.. Quelqu'un m'en veut je ne sais pas qui et je ne sais pas pourquoi.
J'aimerais vos témoignages vos avis s'il vous plaît. Je me sens oppressée débordée agressive. Cette sensation de bouillonner de tout vivre puissance 10 d'être prête à frapper dans tout à certains moments

Merci d'avance !
I
IEF
27 novembre 2015 01:35
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Je me doute bien que ton agressivité a changé ta vie (en mal) mais il faut y remédier et au plus vite إن شاء الله .

Je vois que dans le titre, tu t'es trouvé une explication qui est le mauvais oeil : personnellement, je crois au mauvais oeil mais rattacher tout problème à ce phenomène, c'est pour moi une façon de ne pas '' se casser la tête '' à trouver les solutions.


- toujours célibataire = mauvais oeil
- divorce = mauvais oeil
- rater ses études = mauvais oeil
- pas d'ami(e) = mauvais oeil
- je sais pas cuisiner = mauvais oeil
- ...



Tu dis que cela fait à peine plusieurs mois que tu rencontres ce problème : il y a peut être eu un changement de situation ou une chose (dispute, conflit, ou tout autre chose, échec ....) qui pourrait '' justifier '' ce comportement.

Je te conseille vivement de consulter un psychologue pour qu'il puisse détecter le problème et rétablir la situation. Ne reste pas comme ça.

Aussi, aére un peu ton esprit et trouve toi des activités pour que tu puisses te '' défouler ''.

Contrôle ta colère et essaye de ne pas te faire.envahir par tes émotions !

Pour moi, la meilleure solution pour apaiser mon coeur de toute angoisse est le CORAN.

Qu'Alah te guérisse !!

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
27 novembre 2015 02:04
Salam alikoum ,le mauvais oeil est une vérité et c'est dangereux.Ça pourrait être une probabilité mais bon il devrait avoir d'autres symptômes flagrant tels que :la fatigue constante inexpliquée, un teint jaunâtre ou bailler à chaque fois qu'on lit les trois dernières sourates.
Cependant il se peut que l'origine de ce comportement soit ailleurs et dans tous les cas il faut toujours se faire une introspection, cherchez nos erreurs afin de les rectifier pour s'élever.
Surtout lire le coran régulièrement, ça calme ,apaise l'esprit et guerit l'âme avec la permission d'Allah.
Parcontre il faut pas mettre tout sur l'oeil etc
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Je me doute bien que ton agressivité a changé ta vie (en mal) mais il faut y remédier et au plus vite إن شاء الله .

Je vois que dans le titre, tu t'es trouvé une explication qui est le mauvais oeil : personnellement, je crois au mauvais oeil mais rattacher tout problème à ce phenomène, c'est pour moi une façon de ne pas '' se casser la tête '' à trouver les solutions.


- toujours célibataire = mauvais oeil
- divorce = mauvais oeil
- rater ses études = mauvais oeil
- pas d'ami(e) = mauvais oeil
- je sais pas cuisiner = mauvais oeil
- ...



Tu dis que cela fait à peine plusieurs mois que tu rencontres ce problème : il y a peut être eu un changement de situation ou une chose (dispute, conflit, ou tout autre chose, échec ....) qui pourrait '' justifier '' ce comportement.

Je te conseille vivement de consulter un psychologue pour qu'il puisse détecter le problème et rétablir la situation. Ne reste pas comme ça.

Aussi, aére un peu ton esprit et trouve toi des activités pour que tu puisses te '' défouler ''.

Contrôle ta colère et essaye de ne pas te faire.envahir par tes émotions !

Pour moi, la meilleure solution pour apaiser mon coeur de toute angoisse est le CORAN.

Qu'Alah te guérisse !!

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
I
IEF
27 novembre 2015 02:21
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

J'ai dis exactement ce que tu as dis mais à ma façon ... tongue sticking out smiley

Je ne renies pas le mauvais oeil, loin de là, mis je dis juste qu'il faut trouver d'autres causes hormis le mauvais oeil ....

Et aussi, s'apaiser grâce au Coran.
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,le mauvais oeil est une vérité et c'est dangereux.Ça pourrait être une probabilité mais bon il devrait avoir d'autres symptômes flagrant tels que :la fatigue constante inexpliquée, un teint jaunâtre ou bailler à chaque fois qu'on lit les trois dernières sourates.
Cependant il se peut que l'origine de ce comportement soit ailleurs et dans tous les cas il faut toujours se faire une introspection, cherchez nos erreurs afin de les rectifier pour s'élever.
Surtout lire le coran régulièrement, ça calme ,apaise l'esprit et guerit l'âme avec la permission d'Allah.
Parcontre il faut pas mettre tout sur l'oeil etc
27 novembre 2015 02:25
J'ai cru que tu le renies car beaucoup le reni de nos jours.Certains finissent ça relent à l'asile tandis que la guérison est dans la médecine prophètique.
Qu'Allah nous préserve ,amine
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

J'ai dis exactement ce que tu as dis mais à ma façon ... tongue sticking out smiley

Je ne renies pas le mauvais oeil, loin de là, mis je dis juste qu'il faut trouver d'autres causes hormis le mauvais oeil ....

Et aussi, s'apaiser grâce au Coran.
I
IEF
27 novembre 2015 02:32
AMINE !!!

Non non du tout !!

Ce que je dis c'est ceci :

tu t'es trouvé une explication qui est le mauvais oeil : personnellement, je crois au mauvais oeil mais rattacher tout problème à ce phenomène, c'est pour moi une façon de ne pas '' se casser la tête '' à trouver les solutions.


Oui beaucoup ne croit pas au mauvais oeil (et c'est leur choix après tout) mais tout rattacher au mauvais oeil, je trouve que c'est '' facile ''.

Moi je vois son comportemen comme une forme.de rébellion et devenir comme ça du jour au lendemain veut dire qu'il y a un réel problème et pour cela elle doit chercher les causes, avec L'Aide d'Alla.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Mlg
27 novembre 2015 07:08
Islam en france a raison


C'est de ta faute si t'es agressif
27 novembre 2015 07:15
Islam en france a raison
calme toi et ne te cherche pas d excuse si t agressive c est de ta faute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook