Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’agressivité féminine : signe d’une attirance irrépressible ?
B
22 mars 2017 17:05
Il a pas besoin de conseils va!
Citation
NyEzzz a écrit:
Tu cherches des conseils pour gouter a la petite roumaine yal meskhrot ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
K
22 mars 2017 17:07
Oooh mon pote à la compote t'es de retour Football attends je lis, après je like.
S
22 mars 2017 17:17
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ca va toi ? grinning smiley



Citation
Kim Patachian a écrit:
Oooh mon pote à la compote t'es de retour Football attends je lis, après je like.
22 mars 2017 20:25
" Elle se raidit malgré que nos regards se soient plusieurs fois croisés"

"Malgré que" n'est pas correct en Français.

Il est préférable d'utiliser la conjonction de subordination "bien que":
bien que nos regards se soient croisés.

Ou "malgré", en tant que préposition suivie du nom/groupe nominal
Ex: malgré les nombreux regards fougueux que nous nous échangions .

"Malgré que" est une confusion entre les 2 et n'existe pas .
smiling smiley
O
22 mars 2017 21:30
(elle est passée où ta vidéo youtoube?)
S
22 mars 2017 22:09
ICI , ICI et LA
Citation
Attaqwa a écrit:
(elle est passée où ta vidéo youtoube?)
S
22 mars 2017 22:11
Merci beaucoup beaucoup !!



Citation
Jennett a écrit:
" Elle se raidit malgré que nos regards se soient plusieurs fois croisés"

"Malgré que" n'est pas correct en Français.

Il est préférable d'utiliser la conjonction de subordination "bien que":
bien que nos regards se soient croisés.

Ou "malgré", en tant que préposition suivie du nom/groupe nominal
Ex: malgré les nombreux regards fougueux que nous nous échangions .

"Malgré que" est une confusion entre les 2 et n'existe pas .
smiling smiley
s
22 mars 2017 22:21
Arrêter de dramatiser, l'infidélité n'a rien d'anormal, c’est devenu presque à la mode.
Considérer qu'on va rester fidèle après le mariage , c’est une aberration.
Évidemment, il y a plein de tentations au boulot, le cercle amical, les réseaux sociaux et sites de rencontres, une grande facilité donnée à l'infidélité.surtou notre milieu pharma , que des pro ds la drague .
Pour être honnête, j’ai eu pas mal de liaisons , dans le milieu professionnel et repris confiance en moi, au point aujourd’hui d’attirer facilement les regards et plus encore.
bien-sur , depuis que j ai découvert que le conjoint me trompé, J'ai grand besoin du regard des hommes sur moi et j’avoue mon attirance a celui qui me plait et sans aucune culpabilité.
depuis qq jours , j’ai craqué sur un collègue...
23 mars 2017 00:18
ptdr t'es un grand malade ...

Pour en revenir au poste, je me retrouve un peu dans la description de cette femme.
Il y a des chances qu'elle soit effectivement attirée par toi. Mais, ça ne servirait à rien d'aller l'aborder tout de suite, elle te rejettera.

Une fois j'ai eu ce comportement là avec un homme. J'avais l'impression qu'il testait son pouvoir de séduction sur moi et je ne le supportait pas (alors même qu'il m’intéressait au fond mais je ne voulais surtout pas qu'il le voit)... Je ne lui faisais pas confiance (c'était sur mon lieu de travail en plus...) et finalement, ça s'est mal fini.

Si tu veux avoir une chance avec cette femme, je te conseille de commencer par lui montrer clairement ton intérêt, le tout en restant humble (pas besoin de se pavaner avec t-shirt moulant, le torse bombé, les poings serrés avec un grand sourire en mode "c'est dans la poche" ). Elle se sentira plus en sécurité et tu pourras éventuellement l'aborder.. pour du sérieux bien sûr..



Citation
Septime a écrit:
Aller pour ceux qui ne m'auraient aps encore vu, je reposte une vieille vidéo.

Sachez que je suis bcp plus massif aujourd'hui et deux fois plus de barbe hahah.


VIDEO



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/17 00:25 par marokia91.
S
23 mars 2017 07:59
"J'avais l'impression qu'il testait son pouvoir de séduction sur moi et je ne le supportait pas (alors même qu'il m’intéressait au fond mais je ne voulais surtout pas qu'il le voit)... Je ne lui faisais pas confiance (c'était sur mon lieu de travail en plus...) "

Je crois bien que c'est ca !!


Merci beaucoup pour ton conseil !!! smiling smiley
Citation
marokia91 a écrit:
ptdr t'es un grand malade ...

Pour en revenir au poste, je me retrouve un peu dans la description de cette femme.
Il y a des chances qu'elle soit effectivement attirée par toi. Mais, ça ne servirait à rien d'aller l'aborder tout de suite, elle te rejettera.

Une fois j'ai eu ce comportement là avec un homme. J'avais l'impression qu'il testait son pouvoir de séduction sur moi et je ne le supportait pas (alors même qu'il m’intéressait au fond mais je ne voulais surtout pas qu'il le voit)... Je ne lui faisais pas confiance (c'était sur mon lieu de travail en plus...) et finalement, ça s'est mal fini.

Si tu veux avoir une chance avec cette femme, je te conseille de commencer par lui montrer clairement ton intérêt, le tout en restant humble (pas besoin de se pavaner avec t-shirt moulant, le torse bombé, les poings serrés avec un grand sourire en mode "c'est dans la poche" ). Elle se sentira plus en sécurité et tu pourras éventuellement l'aborder.. pour du sérieux bien sûr..
C
23 mars 2017 09:39
Purée mais tu as pas le droit de me faire ca !!! ptdr

Je suis plié en deux !

Veste en croute de chevreau on dirait Fonzie Fonzarelli de Chefachaouen...

En arrière plan le petit chiot en porcelaine...

Je vais m"évanouir avec tes conneries....
Citation
Septime a écrit:
ICI , ICI et LA
N
23 mars 2017 10:57
salam alaykoum

Alors moi je suis un peu comme ça quand je sens justement que lhomme en question ne reste pas indifferent vis à vis de moi. Je commence a entrer dans ce type de shema pour rejetter et clairement faire comprendre que rien est possible quil ne faut meme pas approcher dun poil.

Donc je vais meme feindre un sorte de mepris haha. Alors que bon je men fiche mais juste pr avoir la paix! et que rien ne sengage de son coté. Abordage tt ca.
S
23 mars 2017 11:02
Tes écris collent parfaitement a ton physique et ta voix. perplexe
Citation
Septime a écrit:
ICI , ICI et LA
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
N
23 mars 2017 11:02
parce que moi quand je suis trop naturelle, que je maitrise pas ces choses la...ces a ces moments qu'ils abordent et essaient...alors que si tes là en mode je fronce les sourcils "vasy quest ce tas ?" lol ben ils viennent pas...

(a cause de mon naturel je me faisais meme draguer par professeur de francais au lycee, consultation chez le medecin etc, degueulasse ma parole...mais je suis trop gentille, jai une tete trop gentille si je fais pas la vener...ca se croit tt permis)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/17 11:07 par yo-ya-bi.
S
23 mars 2017 11:06
LOL j'espère que c'est un compliment PTDR


Citation
MuraSensei a écrit:
Tes écris collent parfaitement a ton physique et ta voix. perplexe
S
23 mars 2017 11:09
Par le médecin ?




Citation
yo-ya-bi a écrit:
parce que moi quand je suis trop naturelle, que je maitrise pas ces choses la...ces a ces moments qu'ils abordent et essaient...alors que si tes là en mode je fronce les sourcils "vasy quest ce tas ?" lol ben ils viennent pas...

(a cause de mon naturel je me faisais meme draguer par professeur de francais au lycee, consultation chez le medecin etc, degueulasse ma parole...mais je suis trop gentille, jai une tete trop gentille si je fais pas la vener...ca se croit tt permis)
S
23 mars 2017 11:15
Au contraire tu joue pas un role c'est ça qui est bien. thumbs up
Citation
Septime a écrit:
LOL j'espère que c'est un compliment PTDR
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
W
23 mars 2017 11:17
Septime de retour. Quel bonheur !

Je suis deg j'arrive pas à lire tes vidéoscrying(
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
23 mars 2017 11:20
LOL reessaye voir grinning smiley

Vous avez tous changé de pseudo lol



Citation
Waga a écrit:
Septime de retour. Quel bonheur !

Je suis deg j'arrive pas à lire tes vidéoscrying(
W
23 mars 2017 11:24
Je suis wagabonde. Je l'ai raccourci grinning smiley

OK je vais essayer
Citation
Septime a écrit:
LOL reessaye voir grinning smiley

Vous avez tous changé de pseudo lol
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook