Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression verbale
18 juin 2023 02:51
Salam,

Je suis choquée de ce que je viens de vivre en présence de ma mère.
Nous étions en train de discuter et nous parlions du fait d'avoir été escroquer plusieurs fois par des hommes arabes, qu'on soupçonnaient de voleurs et qu'il fallait se montrer vigilent.
L'homme nous entend dans sa voiture et nous insulte de tous les noms, en tenant des propos racistes. Il nous suit en voiture en filmant et nous lance une canette, toujours la bouche pleine de grossièretés.

Je prie pour sa femme ou future femme de devoir supporter ce genre de comportement , ça m'étonnerait pas qu'elle finisse battue, vu la violence de ses propos et la façon dont il voulait en découdre .

J'ai filmé tout ça, je compte porter plainte demain à la première heure et en plus de cela j'ai mis l'entourage au courant, sur les réseaux sociaux, histoire de l'afficher et lui foutre la honte.

Je comprends pas qu'on puisse réagir d'une manière aussi agressive, ce qui salit en plus l'image de beaucoup d'autre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/23 17:40 par Catland.
18 juin 2023 03:43
Qu'ils soient arabes japonais portugais français, ça change rien. ...


Tu joues le même jeu que les médias.
. Pas de mp d'hommes merci
18 juin 2023 05:47
Pourquoi commencer ton poste avec SALAM, comme si tu es aussi maghrébin ou maghrébine,
....

QUEL EST LE BUT DE TON POST ?
Citation
Catland a écrit:
Salam,

Je suis choquée de ce que je viens de vivre en présence de ma mère.
Nous étions en train de discuter et nous parlions du fait d'avoir été escroquer plusieurs fois par des hommes arabes, qu'on soupçonnaient de voleurs et qu'il fallait se montrer vigilent.
L'homme nous entend dans sa voiture et nous insulte de tous les noms, en tenant des propos racistes. Il nous suit en voiture en filmant et nous lance une canette, toujours la bouche pleine de grossièretés.

Je prie pour sa femme ou future femme de devoir supporter ce genre de comportement , ça m'étonnerait pas qu'elle finisse battue, vu la violence de ses propos et la façon dont il voulait en découdre .

J'ai filmé tout ça, je compte porter plainte demain à la première heure et en plus de cela j'ai mis l'entourage au courant, sur les réseaux sociaux, histoire de l'afficher et lui foutre la honte.

Je comprends pas qu'on puisse réagir d'une manière aussi agressive, ce qui salit en plus l'image de beaucoup d'autre.
18 juin 2023 06:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Porter plainte contre l'agresseur est la seule bonne chose à faire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
18 juin 2023 07:39
Quand on tient des propos racistes, ils ne faut pas s'attendre à ce que les personnes visées te tendent la joue.
P
18 juin 2023 08:07
Mais tu es sérieuse ? Vous parliez fort en faisant un amalgame genocidaire et tu es choquée qu’il soit mal pris ?
Après je n’approuve pas son actes mais je suis autant choqué par vous que par lui.
F
18 juin 2023 08:45
C'est la racaille , malheureusement ils sont de partout , ils pourrissent tous les endroits possible, aucune moral, aucun savoir vivre, aucune tenue, ce sont de vrais parasites .

Tu as bien fait de le filmer .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 08:46 par FaireDodo.
T
18 juin 2023 08:52
 
0

Citation
FaireDodo a écrit:
C'est la racaille , malheureusement ils sont de partout , ils pourrissent tous les endroits possible, aucune moral, aucun savoir vivre, aucune tenue, ce sont de vrais parasites .

Tu as bien fait de le filmer .
F
18 juin 2023 08:54
??? et du spray anti cafard ?
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
 
0
18 juin 2023 09:42
Bonjour, il faut areter de toujours vouloir défendre l'indéfendable
Moi aussi je me suis fait insulter sur un parking, et ce uniquement parceque j'avais pris une place qu'une autre voulait.
Et c'était une voilée avec un enfant dans les bras et sa mère à ses côtés
Des insultes, mon Dieu, jamais de ma vie on ne m'en avait donné d'aussi grossières.
- Prends toi une bouteille de coca et fout toi la dans le c.. espèce de frustrée.
Je te choqué ?
Voilà le genre d'insultes que j'ai eu droit .
Cette maman m'a suivie jusqu'à l'intérieur du magasin tout en m'insultant et menacée
Sa pauvre maman à côté baissée les yeux, je voyais bien qu'elle avait honte.
Le problème, aujourd'hui en France, si on signale ce genre de comportement on est direct taxés d'islamophobes.
Doit-on se laisser faire ?
Cette femme en a profitait car elle avait un enfant dans les bras, sinon je lui serais rentré dans le lard, là, sur le parking et devant sa mère.
D'ailleurs c'est ce que je lui ai dit.
D'autres personnes autour m'ont dit que ça valait pas la peine de répondre et de se salir les mains.

Citation
Hope-Espoir a écrit:
Pourquoi commencer ton poste avec SALAM, comme si tu es aussi maghrébin ou maghrébine,
....

QUEL EST LE BUT DE TON POST ?
Pas de MP d'hommes
18 juin 2023 09:42
.....



Citation
Hope-Espoir a écrit:
Pourquoi commencer ton poste avec SALAM, comme si tu es aussi maghrébin ou maghrébine,
....

QUEL EST LE BUT DE TON POST ?
Citation
Hope-Espoir a écrit:
Pourquoi commencer ton poste avec SALAM, comme si tu es aussi maghrébin ou maghrébine,
....

QUEL EST LE BUT DE TON POST ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 10:00 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
18 juin 2023 10:15
Provocation post RN à peine déguisés..une voilée est une sainte femme qui est en lien avec la religion..et pas d'amalgame avec des hommes qui ont un accent .
P
18 juin 2023 10:21
Franchement ton histoire me rappelle ce qui m’est arrivé hier , j’attendais qu’un vehicule qui sort de sa place avec mon clignotant , tout le monde voyait que j’attendais bien le vehicule qu’il sort .
Bein quand l’autre vehicule est sorti , tu as un autre qui est rentré direct car le vehicule qui sortait , etait venu de mon coté . L’autre a eu le temps de se garer direct . T’inquiètes pas que je suis parti le voir direct aussi . Et il avait bien vu que s’il ne sortait pas de la place , je ne serais plus autant poli et ça serait allé plus loin que des paroles .

À un moment donné , le respect doit être de tous les côtés.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, il faut areter de toujours vouloir défendre l'indéfendable
Moi aussi je me suis fait insulter sur un parking, et ce uniquement parceque j'avais pris une place qu'une autre voulait.
Et c'était une voilée avec un enfant dans les bras et sa mère à ses côtés
Des insultes, mon Dieu, jamais de ma vie on ne m'en avait donné d'aussi grossières.
- Prends toi une bouteille de coca et fout toi la dans le c.. espèce de frustrée.
Je te choqué ?
Voilà le genre d'insultes que j'ai eu droit .
Cette maman m'a suivie jusqu'à l'intérieur du magasin tout en m'insultant et menacée
Sa pauvre maman à côté baissée les yeux, je voyais bien qu'elle avait honte.
Le problème, aujourd'hui en France, si on signale ce genre de comportement on est direct taxés d'islamophobes.
Doit-on se laisser faire ?
Cette femme en a profitait car elle avait un enfant dans les bras, sinon je lui serais rentré dans le lard, là, sur le parking et devant sa mère.
D'ailleurs c'est ce que je lui ai dit.
D'autres personnes autour m'ont dit que ça valait pas la peine de répondre et de se salir les mains.
18 juin 2023 10:26
Wouaw pour une place quoi....

Quel comportement...
Je suis restée sans voix en te lisant
Cette époque fait vraiment peur ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, il faut areter de toujours vouloir défendre l'indéfendable
Moi aussi je me suis fait insulter sur un parking, et ce uniquement parceque j'avais pris une place qu'une autre voulait.
Et c'était une voilée avec un enfant dans les bras et sa mère à ses côtés
Des insultes, mon Dieu, jamais de ma vie on ne m'en avait donné d'aussi grossières.
- Prends toi une bouteille de coca et fout toi la dans le c.. espèce de frustrée.
Je te choqué ?
Voilà le genre d'insultes que j'ai eu droit .
Cette maman m'a suivie jusqu'à l'intérieur du magasin tout en m'insultant et menacée
Sa pauvre maman à côté baissée les yeux, je voyais bien qu'elle avait honte.
Le problème, aujourd'hui en France, si on signale ce genre de comportement on est direct taxés d'islamophobes.
Doit-on se laisser faire ?
Cette femme en a profitait car elle avait un enfant dans les bras, sinon je lui serais rentré dans le lard, là, sur le parking et devant sa mère.
D'ailleurs c'est ce que je lui ai dit.
D'autres personnes autour m'ont dit que ça valait pas la peine de répondre et de se salir les mains.
Pas de MP d'hommes
18 juin 2023 10:34
Ma réponse était pas pour généraliser ou pour passer comme raciste.
Mais juste pour dire qu'on doit cesser de toujours vouloir faire passer la communauté musulmane pour parfaite
Il y des bons et mauvais partout.



Citation
.Sabr. a écrit:
Wouaw pour une place quoi....

Quel comportement...
Je suis restée sans voix en te lisant
Cette époque fait vraiment peur ?
Pas de MP d'hommes
18 juin 2023 10:35
Ma réponse était pas pour généraliser ou pour passer comme raciste.
Mais juste pour dire qu'on doit cesser de toujours vouloir faire passer la communauté musulmane pour parfaite
Il y des bons et mauvais partout.



Citation
.Sabr. a écrit:
Wouaw pour une place quoi....

Quel comportement...
Je suis restée sans voix en te lisant
Cette époque fait vraiment peur ?
Citation
.Sabr. a écrit:
Wouaw pour une place quoi....

Quel comportement...
Je suis restée sans voix en te lisant
Cette époque fait vraiment peur ?
Pas de MP d'hommes
18 juin 2023 10:39
Ah oui oui mais c'est clair des malades il y en a partout...

Le pire c'est que ça prend une proportion pour une place de parking
Elle nuit à lislam
Franchement la honte quoi !
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ma réponse était pas pour généraliser ou pour passer comme raciste.
Mais juste pour dire qu'on doit cesser de toujours vouloir faire passer la communauté musulmane pour parfaite
Il y des bons et mauvais partout.
Pas de MP d'hommes
T
18 juin 2023 11:45
L'une des raisons pour lesquelles je préfère me déplacer en transports

La folie de la route, qui peut s'emparer de certains automobilistes et parfois même de nous
S
18 juin 2023 13:21
L'attitude de l'autre était déplorable, mais si tu apprenais à parler convenablement, avec discrétion, peut-être que ça n'arriverait pas non plus.

Tu as ta part de responsabilité là dedans aussi.

ça me fait penser à l'histoire de Mila qui a dû porter plainte pour harcèlement, voire pour menaces de mort alors qu'elle-même avait un discours dégueulasse.

Quand on pue la merde, faut pas s'étonner d'attirer les mouches ...
9
18 juin 2023 14:39
Tu dois être en train de jubiler quand tu lis ce genre de message toi ptdr

Une petite zemourienne In love
Citation
FaireDodo a écrit:
C'est la racaille , malheureusement ils sont de partout , ils pourrissent tous les endroits possible, aucune moral, aucun savoir vivre, aucune tenue, ce sont de vrais parasites .

Tu as bien fait de le filmer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook